Jump to content

Recherche - La Pire Tente De La Province + Sleeping Bag Qui Sent Pas Bon


jfman

Recommended Posts

Je pars pour un road trip et je n'aurai pas la possibilite de ramener ma tente avec moi a la fin du road trip.

 

Je cherche donc une petite tente gratuite ou vraiment pas cher. Je suis meme pas certain en avoir besoin mais je veux pas prendre de chance.

 

Meme histoire pour un sleeping bag.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pars pour un road trip et je n'aurai pas la possibilite de ramener ma tente avec moi a la fin du road trip.

 

Je cherche donc une petite tente gratuite ou vraiment pas cher. Je suis meme pas certain en avoir besoin mais je veux pas prendre de chance.

 

Meme histoire pour un sleeping bag.

 

Destination? Temps de l'année?

 

Moi je n'utiliserait JAMAIS un sleeping bag used... mieux vaut acheter neuf un modèle simple, en liquidation.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

canadian tire a toujours des modeles cheap a 40 /50 $

 

 

 

50$ c'est trop em3700

 

Destination? Temps de l'année?

 

Moi je n'utiliserait JAMAIS un sleeping bag used... mieux vaut acheter neuf un modèle simple, en liquidation.

 

As tu deja couche a l'hotel?

 

Mexique en mars

 

Fait toi un Bivy en Tyvek :)

[media]

[/media]

 

Trop de trouble

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde sur mec.ca il y a un 'Bivi' No 5015-248 ... je peux pas mettre de raccourci désolé (de ma tablette) ... ça peut te dépanner si t'es pas sûr que tu en auras besoin ...

Édité par NewBee61
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde sur mec.ca il y a un 'Bivi' No 5015-248 ... je peux pas mettre de raccourci désolé ... ça peut te dépanner si t'es pas sûr que tu en auras besoin ...

 

Pas pire pour 32$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enfin sur l'ordi ...

 

http://www.mec.ca/fr...utdoors-longer/

 

et il y a un autre modèle un peu plus cher ... 52$ plutôt que 32$ ... on dirait qu'il est plus 'ré-utilisable' ...

 

http://www.mec.ca/fr/product/5038-870/sac-bivouac-escape-de-survive-outdoors-longer/

 

Une bon truc à trainer dans son sac à dos ou top-case quand on s'éloigne des chemins fréquentés

Édité par NewBee61
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.