Jump to content

Merci Stou!


jflecours

Recommended Posts

Quand j'étais un ti-gars, mon idole c'était Gilles Villeneuve

 

 

Y'allait vite!

 

 

Y'était souvent tout croche,

 

 

Y'avait un char rouge pis un beau casse!

gilles_villeneuve_helmet_600x476_bewerkt.jpg

 

Pis un jour y'é aller trop vite pis y s'est cassé la yeule.

 

 

C'était pas la première fois,

Gilles_Villeneuve_Accident.jpg

gilles_villeneuve_japanese_gp_fuji_1977_crash2_resize1.jpg

gv-nl-gpdf79.jpg

mais c'était la fois de trop... Ti J-F avait pas mal de peine dans son ti-coeur de 11 ans...

 

 

J'ai plus eu d'idole par la suite. Y'a beau avoir eu Senna, Prost pis plein d'autres. Y'a même eu un autre Villeneuve qui est passé... mais c'était pas pareil. Aucun n'arrivait proche de Gilles.

 

Plus tard (beaucoup plus tard) je me suis acheté un bécique à gaz... pis un casse. C'est là que j'ai eu un flash: les mononcles qui ont trippé sur Guy Lafleur, y peuvent mettre un gilet du CH avec un gros "10" en arrière. Mais comme y'a pas gilet Ferrari marqué "Villeneuve 27" dessus je me suis dit que se serait cool de porter le casque de mon idole...

 

Ça pris une couple d'années avant de figurer comment réaliser mon projet jusqu'à ce que je rencontre (virtuellement) un gars plein de talent nommé Stou. Je n'ai que deux mots: "Merci Stou!"

 

 

Mon nouveau casque pour la saison 2011

gallery_664_26_49722.jpg

gallery_664_26_32439.jpg

gallery_664_26_38621.jpg

Édité par jflecours
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Joli travail Stou,bravo.Gilles Villeneuve était aussi mon idole à l'époque,mon héros big_smile J'ai eu la chance de le voir à 3 reprises,notamment au GP de France 77 lors de son fameux duel avec René Arnoux ,c'était géant big_smilebig_smile et aussi à Zolder en 81,un an avant le drame em4600.Pas remplacé depuis,c'est vrai ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...notamment au GP de France 77 lors de son fameux duel avec René Arnoux, c'était géant...

 

Ta mémoire te joue des tours bandit, c'était en 79! Ça nous rajeunit pas pareil...

Tu as raison,77 c'est le 1er GP que je voyais,et j'y suis retourné en 79,c'était à Dijon à l'époque.C'est vrai que çà nous rajeunit pas ces souvenirs ,mais çà fait quand même du bien big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow, c'est ce que j'ai vu de plus beau de ma VIE... j'en suis ému.

je me souviens encore ce 8 mai 1982 quand je suis tombé assis en pleurant dans les marches de la maison de mes parents.

 

Gilles a été la plus grande idole de ma vie et quelle personnalité a faire reve un ti-cul.

 

j'ai toujours voulu avoir un casque comme-ca

 

est-ce-que je peux?

 

Salut Gilles big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci JF, ça me fait plaisirs de te faire plaisirs! big_smile

 

Merci aux autres aussi pour les commentaires. C'est un design assez sobre mais adapté sur le XD avec un orange et un noir perle, ça donne un très bel effet, surtout au soleil ou sous des lampes halogène.

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile S-P-LE-N-D-I-D-E !! la classe!!! ç'est vraiment superbe!

J'ai vachement hâte d'être en mesure de te refiler le mien big_smile si t'es preneur bien entendu. J'avais déja posé la question précedemment mais, tu monte pas des ptits design sur des bikes par hazard?? big_smile

 

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trés beau , encore et toujours !

 

Je ne suis pas capable de garder un casque sans égratigner la peinture... c'est pour ca que j'ose pas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.