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Affichage du contenu ayant la plus haute réputation le 2019-04-14 in all areas

  1. Je suis allé me dérouiller un peu hier. Je devrais être prêt pour le 11...
    6 points
  2. Ou moitié moins,tt dépends comment on le voit
    5 points
  3. C'est une bonne idée d'apprendre comment ton torque wrench fonctionne avant de t'en servir. Fais pas comme moi. Mais si jamais tu strippes ta drain plug, fais-moi signe. J'ai encore le kit time sert.
    4 points
  4. Donc, j’en ai pris possession hier. C’est comme une 990R mais en version vélo de montagne. On ne sent tout simplement pas le poids - étonnant. Elle ne sera plus jamais aussi propre!!
    4 points
  5. https://www.theverge.com/platform/amp/2019/4/12/18306207/best-gps-communicator-hiking-trails-garmin-spot-somewear-bivy
    3 points
  6. Ouaip, Moi j'ai acheter le Inreach SE+, même chose que le explorer + sauf pas de cartes topo. Très pratique les communications bi-directionnels même quand c'est pas des urgences comme par exemple dire à l'organisateur du Dacre qu'on est des motards pas des bûcherons.
    3 points
  7. Ouins ces marqué 69 lbs donc je suis ok.... J'ai jamais utilisé de torque wrench, ces un mastercraft, je comprenais pas pourquoi j'entendais pas le declique j'ai fait des test dans mon étau avant.... il est mort. Au moins j'ai pas tué le wrench... et oui, vous en voulez un péteut de bolt, vous en avez trouvé un bon
    3 points
  8. au moins il n'y avait pas de maringouins.....lolllllll
    3 points
  9. Nyon, 25 Km de Genève. Je suis allé chercher la bête pour 2h de ride seulement avant de repartir, je suis rentré à Québec pour la semaine. Ayoye l’hiver. C’est le pire bout... courage les boys. Le véritable essai du bike sera plus tard en mai, quand la neige aura fondu en altitude.
    2 points
  10. Plus les bolts sont petites plus ça prend un Tork wrench et plus ça doit être précis et plus c'est facile à striper
    2 points
  11. Une moto n'a que deux roues , donc point de vue sécurité , ça nécessite un peu plus de vérifications et ajustements qu'une voiture . Également plus tu aimes rouler de façon rapide ou agressive plus c'est important de tout vérifier souvent . Être attentif aux petits changements et sons qui semblent pas habituels . On n'est jamais mieux servis que par soi-même . Tout s'apprend si on y met l'effort et le temps .
    2 points
  12. Fa toi en pas Phil, Chu faite solide.... Ta ben raison de me taper un peu sur la tête car après avoir fait un petit tour du manuel, trouver " sur les Internets " (que j'aime cette phrase) j'ai regarder le liquide à frein comme inscrit dans le manuel 0_o, imaginé vous donc que le réservoir d'en arrière est complètement vide ... vas sérieusement falloir que j'arrête de prendre ma moto pour un auto et faire une vrai inspection avant chaque ride... Des fois ça fait du bien ce faire secoué, la preuve est faite. Ps... Je suis monteur d'acier, faque en partant il me manque quelque b
    2 points
  13. Phil, J'pense que t'es raide un peu... il dit que sa moto n'allait vraiment pas bien l'an passé, lors de sa première année. Il a fait confiance au dealer pour lui remettre une moto en bon état de rouler et semblerait que ce n'était pas le cas. Ce printemps, il a fait ses vérifications et a découvert que les pneus étaient mal gonflés. Sois un peu plus indulgent avec les nouveaux l'autre Phil
    2 points
  14. C'était supposé être un kit de remplacement complet, avec le bearing hydraulique, les 4 petits boulons, les 4 gros boulons (ou une affaire comme ca). Mais je n'ais pas trop posé de question sur le DMF. J'ai concentré mes lectures sur le SMF, parce qu'il y a consensus dans l'univers en entier qu'une DMF ne vaut pas la peine. Trop fragile. Le gars qui m'a fait la job pose en moyenne 5 clutches pour MK6 et 5 clutches pour MK7 par semaine. Il m'a dit qu'à 200,000 km, ma clutch était pas mal plus âgée que la moyenne qu'il faisait. J'ai fait ce millage là en 4 ans, donc le cochon était propre,
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  15. Ta parfaitement raison et au moins c'est un bon début pour toi c'est ça qui compte
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  16. Mais moi c'est une déformation professionnel car j'ai ça dans les mains a chaque jours
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  17. Exactement ça que j'aime pas et qui est pas assez précis pour du fine tuning
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  18. Exact. Ne sers pas la bolt à 69 lb/pi si c'est supposé être à 69 lb/po. Anyway elle va cassée bien avant loll
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  19. Ceux de canadien tire je les trouve pas assez précis, les clics si tu trop loin un de l'autre, ça en prend un en Newton mètre aussi.
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  20. J'ai celui là mais dans le 1/4 Drive et je l'adore, très bonne qualité https://www.padlockoutlet.com/genius-tools-380080f-3-8-dr-torque-wrench-15-80-in-lb.html
    1 point
  21. Ben oui ça c'est des trucs de vieux loup mais sur une bolt de porté de Cam ça marche pas comme ça
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  22. jusqu'au

    Aujourd'hui, je fais la validation complète de la ride. J'ai fait la parti sud pis c'est très bien. Il y a quelques troues d'eau, terrain moue et un peu de glace mais tres sablé, en général, c'est très bien. Présentement, je suis au restaurant qui me semble très bien. La pizza est bonne, les portions sont généreuses et abordable (11,25$ la pizza et 2$ le coke). D'autre news plus tard.
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  23. Faudrait bien se croiser un de ces 4, j'ai quelques gogosses de klr à donner. Dont 1 filtre à l'huile...
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  24. Certain, que tu le peux, mais essaie de ne pas trop serrer la plug après la vidange d'huile 15-18 ft-lb de torque est suffisant
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  25. Salut, tu viens d'apprendre une partie de la base de la moto, (je ne suis pas spécialiste, je ne suis pas champion, je ne suis pas le meilleur, je ne suis pas le plus connaissant) (bon la table est mise) Je trouve intéressant le fait que tu parles de tes connaissance, on commence toujours en quelque part dans la vie, comme sur ce forum j'explique : il y a plein de sujet déja traité, déja discuté, tu apportes ton point de vue, et au fur et a mesur que tu écris, j'entrevois une progression de tes connaissances en moto. j'ai commencé au même endroit que toi. Plusieurs sont arrivés ici en
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  26. J'essai pas de faire chier personne..mais la pression des pneus c'est comme un peu le minimum la.... Surtout quand ta moto a été entreposer un bon bout. J'essai de pas te dénigrer Spike. Mais faut quand-même pas exagérer pis dire que c'est la faut du mécano qui a fait la vérification vla 4-5 mois...
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  27. bah, ça en prend un qui fait cette job la, tant que ça dérape pas trop moi j'ai pas de trouble... ont peu pas tout connaitre non plus et si y en a qui peuvent pas comprendre ça ces leur trouble pas le miens...
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  28. Normalement tu check ta pression avant chaque ride. Et surtout après être entreposer,c'est comme la base. Alors ton titre devrait pas être ne pas se fier au autre mais plutôt faudrait je lis mon manuel d'instruction plus souvent lol.
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  29. ok fq tes entrain de nous dire que ta sortie ton bike et ta pas checker la pression des pneus ou ta été chercher ta moto qui était entreposer et la personne était supposer faire un preride check avant de te la donner?
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  30. Des fois le coût de faire tourner les disques te revient plus cher que d'en acheter des neufs...
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  31. OK , aucun rapport avec la moto (mais c'est sujet libre ) , je suis un peu en doute sur ma condition physique pour suivre ce bonhomme . https://www.backpacker.com/news-and-events/karel-sabbe-appalachian-trail-speed-record
    1 point
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