Jump to content

Les membres actifs

  1. Mylou

    Mylou

    Contributeur


    • Points

      7

    • Content Count

      1 142


  2. MonteCristo

    MonteCristo

    Membres


    • Points

      4

    • Content Count

      3 266


  3. Lonewolf

    Lonewolf

    Donateur


    • Points

      3

    • Content Count

      8 798


  4. Isaeve

    Isaeve

    Membres


    • Points

      3

    • Content Count

      817


Popular Content

Affichage du contenu ayant la plus haute réputation le 2019-08-02 in all areas

  1. jusqu'au

    Moto Rando 4 chutes Gaspésie de Sapitch juillet 2019 Voici un petit souvenir de toutes les chutes...pour vous qui êtes venus! Pas beaucoup de moto, je n'avais pas ma gopro J'ai filmé la super côte à pic... c'est de valeur que les vidéos ne soient pas représentatives au niveau du dénivelé et de la difficulté par rapport à la réalité ! Pour les autres qui n'êtes pas venus, ça va être un peu long comme vidéo mais si vous aimez les randonnées pédestres et les paysages, ça va sûrement vous donner le goût! Nous devions marcher environ une vingtaines de minutes aller-retour pour la c
    5 points
  2. C’est fait, c’est commandé! Blues sera jolie, en plus. https://rampartcorp.com/small-wide-black-red-goggle/
    3 points
  3. Je crois que c'est un photoshop , sinon , y va se taper les dents à l'aterrissage .
    3 points
  4. En parlant de lunettes de protection pour chien !!!
    2 points
  5. Je me demande si c’est mieux le travel de suspension sur une 690 ? D’après moi il en manque sur celui là.
    1 point
  6. Je ne comprends pas vraiment "les genous dans l'front" sur les Tigers? Je ne croyais pas qu'il y avait une différence de position des pegs et du cadre entre la XCX et la XCX Low ou la XRT? Seulement le siège "rabaissé" (2 positions possibles, se change en 10 secondes, pour un changement de 20 mm dans la hauteur du siège pilote) et la garde au sol. La hauteur du siège sur la Tiger 800 XR est ajustable de 810 à 830 mm, ce qui est relativement la même chose qu'une VStrom 650, mais avec l'Avantage que le siège d'origine est abaissable. Sur la XR-LOW, c'est 760 à 780 mm La XCX est à
    1 point
  7. Je suis sur le bout des pieds avec ma XCX standard (le siège en position basse) et j'avais l'impression d'avoir les genoux dans « l'front » avec la Low que j'ai trouvé trop basse pour mes 5' 7''. Je pourrai te faire essayer la mienne question d'avoir une idée du tempérament moteur, transmission etc.
    1 point
  8. Fiou ... j'avais peur que ce soit des vidéos de chat ...
    1 point
  9. MERCI ENCORE À NOS GÉNÉREUX PARTENAIRES! La CLASSIQUE vous présente les gagnants des partenaires 2019 suivants : GOULET Moto Sport (Ste-Thérèse) Luc Daigneault (participant), Marilou Cadieux (participante), Jonathan Lachapelle (participant), Ivan Butikofer (participant-INSTAGRAM), Anacleto Cinquegrana (participant) DUROY Motosport (St-Constant) Suzie Robert (participante), Bernard Pouliot (participant), Kaven Benoit (participant) FLY AND RIDE (Drummondville) Tommy Couture (participant – Monsieur Couture est décédé quelque temp
    1 point
  10. 1 point
  11. Une fois, j'étais dans l'Utah et j'ai eu de la misère a trouver filtre et huile... Après quelques recherches, j'ai trouvé. Mais le filtre était plus gros et j'ai du enlever mon garde devant le filtre et le refroidisseur. Avec la Skid plate que j'ai maintenant, c toute la plate que j'aurais du enlever. Maintenant, je traine mon filtre et a la limite, je laisse l'ancien en place et je ne change que l'huile (faut dire que la dernière fois, il était tellement serré que j'ai pas réussis a l'enlever avec les outils que j'avais). J'achete une panne en aluminium au magasin a 1$ et flush. La vieil
    1 point
  12. En fait, c'est arrivé une fois que les lunettes sont parties. J'ajoute une clip entre la ganse derrière la tête et le collier du chien, comme ça si"il l'accroche, il n'y a aucun danger de les perdre. Je crois aussi que mes chiens appréciaient de ne pas avoir le vent dans les yeux en plus que ça évite les risques d'infections.
    1 point
  13. Mise à jour! Elle est terminée... voici un récapitulatif de ce que ça veut dire avoir un vieux bike de 23 ans. Après 28 mois, environ 205 heures de travail (juste le temps passé par ma blonde et moi même, pas celui des peintres et autres “sous-traitants”), coût total 12756,32$ (incluant l’achat des 2 Africa, une principale et une pour pièces, le shipping, les frais d’importations, les pièces détachées, les suspensions refaites, location d’un mini entrepôt, peintures et powder coating frame et roues, immatriculation et contrôle technique...). Donc au final j’aurais pu acheter un
    1 point
  14. 1 point
This leaderboard is set to Toronto/GMT-05:00
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.