Jump to content

Les membres actifs

  1. bourgognais

    bourgognais

    Donateur


    • Points

      6

    • Content Count

      6 528


  2. jfman

    jfman

    Membres


    • Points

      4

    • Content Count

      2 952


  3. palica

    palica

    Contributeur


    • Points

      4

    • Content Count

      6 463


  4. Stou

    Stou

    Modérateur


    • Points

      2

    • Content Count

      7 802


Popular Content

Affichage du contenu ayant la plus haute réputation le 2020-10-27 in all areas

  1. Le problème n'est pas l'autonomie mais le temps de recharge. moi aussi je crois dans les véhicules électriques: Je prends l'ascenseur tous les jours.
    2 points
  2. Désolé amateur de T7, Betty c'est la bête! .... je sais,je sais.. c'est pas stock LOL
    1 point
  3. J'aime le nom , ça en rajoute côté exotique ... Voici le moteur de la bête ; le principal gros changement , il n'y aura pas de Desmotronic , pour le modèle aventure , Ducati revient au valves actionnées par ressort . Que des avantages pour la majorité des acheteurs de ce type de machine .
    1 point
  4. Pour ce modèele c'est dur de trouver un propre a bon prix c est vrai
    1 point
  5. 950 aventure bas mileage https://www.kijiji.ca/v-moto-chopper/granby/ktm-adventure-950/1532160371
    1 point
  6. Le Maxi Scooter BMW de 650 cc fait 575 lbs donc la version électrique n’est pas beaucoup plus lourde.
    1 point
  7. On voit bien que ce ne sont pas les capacités techniques qui manquent, mais la volonté "politico-entrepreneuriale". C'est la même chose quand c'est le temps de mettre du gaz dans ton char. S'il n'y avait qu'une station à tous les 300km avec chacune une seule pompe, il y aurait assurément de longues files d'attente. Ça me coûte 15-20$ faire le plein de ma moto. Je paierais volontier le même prix pour swapper ma batterie en 3 minutes si un tel réseau existait. Reste le problème du lithium, du cobalt, et de l'électricité "au charbon"...
    1 point
  8. J'ai une connection(pun intended) chez HQ on va faire poser une prise dans le bois
    1 point
  9. Cool! On propose à Harley de faire la Classique version Grosses inconscientes en 2021? Avec des génératrices stratégiquement placées sur le chemin. Quoi que les rides le long des poteaux d’Hydro va maintenant prendre beaucoup de sens
    1 point
  10. Il y a 10 ans, tu ne connaissais pas Tesla. Croire en quelque chose qui n'existe pas encore, c'est justement ça le fun. Si tout le monde avait cru uniquement en ce qui existe déjà, on aurait déjà des véhicules non polluants, mais pas électriques.
    1 point
  11. Ah ouin? Elle est où ta moto électrique que tu voyages avec? Octobre 2020 - on est pas là pentoute. On s'en reparle dans 10 ans.
    1 point
  12. On se demande si à la fin ils auront consommé plus de diesel pour les génératrices que le même voyage avec des motos conventionnelles aurait utilisé. De surcroît si on regarde leur vitesse moyenne je crois que des scooters auraient suffi.
    1 point
  13. Disons que le plus gros challenge qu'ils ont dans Long Way Up, c'est l'autonomie et les recharges. Je suis rendu à l'épisode 4 et Ewan à l'air pas mal découragé. La principale aventure c'est de réussir à avoir l'autonomie pour se rendre du point A au B. Ils doivent rouler super smooth pour ne pas trop prendre de jus. À date, ils ont dû faire appel à des camions génératrice 2 fois pour pouvoir recharger... En plus Rivian a fait installer des bornes de recharge à plusieurs endroits pour les aider. Disons que c'est pas pour demain l'aventure en électrique.
    1 point
This leaderboard is set to Toronto/GMT-05:00
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.