Jump to content

GearBrain

RidAventurer
  • Posts

    1,258
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

GearBrain last won the day on July 28 2013

GearBrain had the most liked content!

About GearBrain

  • Birthday 09/15/1972

Informations de profil

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    LaCorne,québec
  • Intérêts
    picossage dans le garage

Moto Info

  • Moto
    Ktm 640 adv

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

GearBrain's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Posting Machine Rare
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Recent Badges

303

Reputation

  1. C'est le kit directement chez ktm, ça a réglé mon trouble pas eu de problème de l'été .... mais c'est vrai que j'ai pas fait beaucoup de millage. L'intérieur du Master cylindre est quand même endommager (le placage est chipper donc je sais pas combien de temps ça vas durrer)
  2. Ford flex maudits que c'est confortable... ça tire 4500 lbs
  3. Ben t'a fait un très bon choix... Tu vas pas être dessus !!
  4. Hey hey !!! Je viens de faire le lien , Balsamo, t'etait dans mon groupe à la ride à Evil !!! C'est ben toi ??? Monsieur "j'ai échappé mon cell dans la trail !!!!" Avoir su que tu regardais pour un 640, je t'aurais fait essayer le mien , ça t'aurais donné une bonne idée !
  5. J'ai fait changer les huile et les bushing et les seals dans la fouche et l'huile du chock. Ma fourche était vraiment dû !!!
  6. si je peux te donner un conseil c'est de faire une bonne mise a niveau de tes suspensions si ça fait un petit bout de temps que ça pas été fait.. moi je l'ai fait faire ce printemps et ça fait toute une différence... cette machine a des capacité hors route incroyable !!! et quand les suspensions sont sur la coches c'est vraiment surprenant même dans le super rought !!!
  7. Très bonne petit moto, mais elle n'est pas très grande c'est a voir selon la grandeur de ton enfant si elle vas vous durer assez longtemps.
  8. "Quand tu as une KLR, ben tu as absolument besoin de rien!!! T'es autonome et libre!!! Une KLR, ça pête pas!!!! " Comme je l'ai toujours dit : c'est parce que ces pas assez fort pour se débâtir !!!! the_devil
  9. Oui pis haute de même mon aile ne fait pas d'ombre ! Sauf que sur la route je vais m'atirer du trouble avec les force de l'ordre !!
  10. J'ai depuis longtemps en stock deux beaux spot LED Kolpin (fait par Ridgid industrie), il était donc temps de m'enlever les doigt de dans le nez et faire un bracket pour fixer les lumières sur la moto. voici quelques photos du travail. attachement pour pouvoir enlever et mettre le rack a lumière/GPS/road book, juste a looser le setscrew et enlever une bolt dans le devant pour retirer le tout. donc en cas de chute ça ne détruiras pas mon fearing et ma face. fixation dans le dash montage du rack bracket de soutien des lumières vue arrière avec switch, j'ai pris la puissance électrique sur la prise d’accessoires déjà installé dans le dash. on voit une petite busching machiné en aluminium pour éloingé les spot de la bracket... correction que j'ai dû faire a cause d'une erreur au soudage de la bracket de soutiens des lumières. vue avant j'ai monté un spot et un flod, comme ça la répartition de l'éclairage vas être pas pire !! essayé hier au soir !!!! Maudit que ça éclaire !!!
  11. Un petit gars qui n'aime pas faire de la moto !!!! Quelle tristesse ! j'espère au moin que c'est parce qu'il préfère un autre sport et non pas pour faire du VTT !!! Non mais plus serserieusement, si il n'a pas fait plus de 5km a moto, il en a peu être pas encore fait assez pour vraiment savoir si il aime vraiment pas ça !!! Moi mes garçon ça en a pris plus que ça pour qu'ils déclarent réellement leur amour pour ce sport !!
  12. Bon ben j'ai officiellement parlé a travers mon chapeau, j'etait bien convaincu que la différence de prix entre le klx et le Crf était plus grande ce qui donnait a mon avis un avantage certains pour la petite verte mais bon je me suis bien mis le doigt dans l'œil !!! Sauf que vous ditent que la Crf est moins cher , moi ce que j'ai vue sur le net c'est que la klx est quand même très légèrement moin cher que la Crf.... J'me trompe tu encore ???
  13. Est-ce que la différence de prix vaut la différence de technologie/efficacité/ performance ? ( simple question, ceci n'est pas un comentaire péjoratif )
  14. La klx reste a mon avis le meilleur rapport qualité/prix/facilité/technologie
  15. Parce qu'il faut choisir... Si non on pratiquerait tout les types de moto !!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.