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ve2whz

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  1. salut je cherche le basket pour le filtre a air et la nut aussi. Pièces 13091 et 92002 perdue
  2. je vien de le netoyer et si il serais boucher il serais trop lean !!! et la ilboucane noir comme si il serais noyer...
  3. un ti question sur l'ajustement du carburateur il run bien sur le idle et sur la route le trouble et sur 0-1/4 gaz on dirait qil est noyer (boucane noir ) le choke à lair de bien travaillé des idée ?? en gros je part mon klr sur le choke tour va bien, j'enlève le choke le régime du moteur baisse comme il drevrait .. si je donne du gaz cest la le trouble il ''buck'' et boucane noir , si je donne un peut plus (dépasser le 1/4 du gaz ) il va bien ...
  4. salut a tous quelqu'un a ci qui traine un couvert de drz-400 coté du filtre a l'huile Pascal
  5. bon ca avance presque au poils mais je me posse une question il y a tu une limite a etre out of spec du carburateur (surment ... sur le mixing srec spec 2-5/8 tour ... je suis a 4tour run bcp mieu juste un peut plus je dirais 4-1/4 devrai etre sur la coche ...
  6. bon mon problème réglé revenon au carbu ... seting d'orgine back fire et manifoln rouge et moin de 1 min .. le choke marche bien ce que j'ai fais mix ing srecw 2-5\8 d'origine j'ai fait un test a 3 et 2-3\4 cest mieu mais back fire et dur a prend son gaz run bien idel 2e mixing a 2-3\4 et needle clip a 5 au lieu de 4 un peut mieu mais encore des back fire et manifoln encore rouge .... il doit y avoir des limite avec la mixing srecw ??? le bug cest vraiement le manifoln qui vien rouge en pas long ... dapret moi c'est trop lean bcp trop lean !!!
  7. j'ai toute ca il me manque juste un peu de temps comme jelai dit cest plus simple de laproté au garage mais j'aime bien comprendre
  8. le killer, coil , cdi cest des cossin qui marche ou pas ... donc si j'ai un feu mais faible ... cest peu probable que ca soit ca ??
  9. bon la suite cable remplacé ca semblais viré pas pire et paf pu rien ... ca crink mais par pas .. je check la spark plus hmmm feu tres fiable rempalce la sparkplug ... meme chose .... des avis cdi ?? coil ?? stator ??
  10. simple green ou du gunk et ceci
  11. bon ca va atendre la semaine prochaine .... jai pété le #43 = holder guide (cap)
  12. j'ai fait les 2 test ... avec et sans meme chose ....
  13. bon le carb provient d'un 91 je vien de réécrire au gars ...
  14. pour le petcock j'ai bouché la sotie du petcok et ouvert le pet enlevé a valve et refaire un gasket en papier ... oui mon cable marche pas ... il est jamé et dirais mais jamé a la moitier du chok (je confirme cadans pas long ... filtre air bouché = non je lai partie sans filtre valve pense pas il fesais pas ca avant .... mais possible
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