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Talon fils

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  1. L'ordi ne voit pas l'appareil sur le port USB autrement je connais quelques outils qui aurait peut-être aidé à réinitialiser l'appareil comme il faut.
  2. J'ai plusieurs heures de recherche sur le web. Regardez tous les vidéos sur le sujet lu tous les forums. Tenir le bouton d'allumage pendant 12 secondes ou plus fait un Factory software reset, je le sais. Débrancher la pile et laisser tous les condensateurs se vider bien comme il faut pourrait peut être aider. Mais non rien n'y fait. Merci pour vos conseils. J'ai comme l'impression que ça va finir chez Raytech. Bandit, je t'appelle dès que j'ai un moment.
  3. Essayé tu dis, oh que oui, j'ai même ouvert le boîtier pour débrancher la batterie pour m'assurer que tout le hardware soit bien à zéro. Capout, niet, aucun résultat. Le gps démarre et affiche GARMIN sans bouger. Ça sent Raytech pis un beau 175$ + transport de gaspiller. Et se, suite à une mise à niveau de logiciel. Merci Garmin.
  4. J'en ai un paquet de 52 juste là, sur le coin de la table. Mais j'aimerais bien continuer à utiliser mon gps.
  5. Bonjour, J'ai un Zumo LM 395 qui a toujours bien fonctionné Suite à une mise à jour du logiciel, vlan, le logiciel est perdu en boucle. Il affiche continuellement GARMIN. J'ai ouvert le boitier, et débranché la batterie afin de remettre tout le hardware à zéro, aucun effet. Le problème persiste. Branché à l'ordi, rien l'ordi ne le voie pas. D'Après mes recherche sur le web, le problème n'est pas nouveau. Mais les solutions sont mals expliquées ou vraiment trop compliqué pour mes connaissances. Avez vous une idée? Autre que de l'envoyer chez Raytech.☺ Merci
  6. Talon fils

    Botte Sidi Goretex

    Grandeur 11,5. Elles n'ont pas eu la vie dure. Je demande $ 200 . Je suis à Québec.
  7. Selon moi, un bon mécanicien est celui qui prends soin de ton bolide comme toi tu le ferais. Certains sont méticuleux sur l'esthétique, d'autres pas. Certains utilisent des clés dynamométriques, d'autres pas. Certains savent où ils s'en vont, d'autres découvrent ta moto en chemin. Certains admettent leurs erreurs, d'autre pas. Certains réparent leurs erreurs et t'en parle, d'autres les camouflent.
  8. On voit régulièrement des posts ou des collègues demandent les coordonnées d'un bon mécanicien pour tel ou tel marque. Il m'est venu une idée, et je pose la question: C'est quoi un bon mécanicien Moto bien entendu? C'est facile de dire que mécanicien n'est pas bon. Il a fait une gaffe en réparant votre moto = il n'est pas bon. Mais comment peut-on dire que c'est un bon mécanicien? À vos claviers, 1, 2, 3 c'est partie En attendant de rouler, dans pas long.☺
  9. Labrieville à Baie-Comeau en passant par le chemin/trail le plus au nord possible. Loin de tout, sans possibilité de croiser qui que ce soit. Si je me rappelle bien il faut minimum 360 km d'autonomie. Et en bonus avec un GSA 1150, GSA 1200, ST 1200, GS 1200 et d'autre petite machine comme de KTM 990, Tiger 800 et autres. Je l'ai fait 2 fois.
  10. Mon garçon habite Gatineau. Il cherche un bon garagiste automobile dans la région. Vous savez le genre qui ne change pas des pièces pour rien et qui conseil du jobber à la place du OEM lorsque ça fait du sens. Vous en connaissez un ou deux? Merci
  11. Négocie avec ton assureur. S'il veut la scraper et te donne $2000. Dit lui que tu la répare toi même pour $1800. J'ai déjà fait ça pour une moto. Bon, il faut que tu ajoute quelques larmes, un air découragé voir, fin du monde.
  12. Bandit, on l'achète à deux. Kostenpense? En fait, si la planète se remet à tourner dans le bon sens, je planifie acheter une moto genre V-Strom 650 pour faire un a deux mois de moto en Europe par année. Elle va se payer facilement car ça m'a coûté $3000 pour apporter la mienne l'an passé.
  13. Vraiment intéressant tout ce cours en ligne. Merci
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