Jump to content

Titan

Member
  • Posts

    182
  • Joined

  • Last visited

About Titan

  • Birthday October 4

Informations de profil

  • Gender
    Male
  • Location
    Mont-laurier

Moto Info

  • Moto
    Husky 450te (sold)
    Beta 350 RR
  • Odometre
    Not enough!!!

Recent Profile Visitors

1,334 profile views

Titan's Achievements

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

81

Reputation

  1. Allô la gang d'enduriste pour ceux que ça intéresse la ride à Gilles est de retour cette année un beau 140km de belles petites trails. ( ou 70km) beaucoup d'optionnel pour les plus crinquer, L'une des plus belles randonnées fléché au Québec. Au plaisir de vous voir la bas! Si vous avez des questions n'hésitez pas à communiquer avec nous.
  2. Moi je ne fais que ça!! enduro al the way!! Terrain de jeu: principalement hautes laurentides, mékinac, calabogie tous des coups de coeur!! Et je roule un Beta 350 et ma blonde un 300 tpi
  3. Titan

    Kit de flasher

    Kit de flasher à vendre 50$
  4. Moi j'ai des Leatt, et je les adores, mais le prix ouch!!! mon porte feuille en a souffert!!! Mais aucun regret.
  5. Good merci à tous pour vos commentaires très apprécié. Bonne journée
  6. Merci de l'info. et si je mets cette carte il va me créer des itinéraire qui ont du bons sens? Pcq là même en lui donnant des way point il me donne souvent une ligne droite et c'est vraiment gossant. Merci encore
  7. Allo gang j'ai un gps montana 680 Avec une carte topo et j'aimerais m'en servir pour qu'il me donne des itinéraires de route et je ne trouve pas comment faire. Lorsque je tape sur ou aller il me demande l'état/province et peu importe ce que je lui entre une province pi un adresse il me dit toujours aucun résultat modifié les paramètres de recherche. Je suis un peu embêté et déçu au prix que cette petite machine la vaut j'aurais aimé qu'il puisse me faire des itinéraires comme un gps d'auto. Avez vous déjà eu ce problème. merci
  8. Vraiment heureux de l'apprendre et si je peux contribuer de quelques façon que se soit n'hésitez pas à communiquer avec moi. J'aimerais bien m'impliquer. Avec mes rotation 14/14 j'ai du temps et des km derrière la cravate. Au plaisir G string et lâche pas ton bon travaille et bonne chance pour la classique!! Belle activité pour déjà y'avoir participé.
  9. Je connaissais déjà le site de enduroquebec.motard. Mais il semble pas mal mort. il ne se passe pas grand chose la dessus. Et c'est vrai aussi que lorsque les sorties prenne de l'ampleur et que la gang se fait grosse les rideurs avec moins d'expérience peuvent ne pas êtres à l'aise. Par contre de refaire cette randonnée là avec quelques boys, équipe de 5-6 rider peut devenir très intéressant. Et on va s'avoué que 5-6 rideurs pas mal moins dérangeant que 150 rideurs qui roule la même journée.
  10. Je trouve dommage que l'intérêt de ce post ne suscite pas plus l'intérêt des membres et je comprends aussi que ce n'est pas le ''core business'' de ce site. Si j'avais un peu plus de connaissance en informatique et conception de page web j'en créerai un site pour nous. Peut être un jour!!! On a, à mon avis, assez de rideur en enduro et avec tous les réseaux sociaux pour augmenter le visibilité de nos sorties aussi petite soit-elle. L'été est courte et ce n'est pas tout le monde qui peut participer aux activités déjà organisé par certains club comme pour ne nommer que celui là: enduro Québec. Si on avait un endroit pour partager tous ça, ça serait super. Genre un méga calendrier de tout ce qui se fait en enduro, Course, ride organisé, ride ouverte à tous etc. Voilà c'était ma monté de lait pour aujourd'hui!!! Bonne journée à tous!!
  11. Je suis parfaitement d'accord avec toi Zalex, J' ai abandonné (pour l'instant) le double usage, je suis ridaventure mais effectivement une section enduro serait bien apprécié. J'organise minimum 2 sorties par année mais je crois que mon type de machine les effraies avec leur grosse Bertha. Je fais beaucoup d'exploration, pour justement avoir le plus de petit sentier qui débouche sur des sections plus roulante etc etc... J'enregistre tout mes tracés et je ne suis pas le type a en faire une chaste gardé. Le Québec est grand et les belles plus sections sont dans la tête des aventuriers. Alors pourquoi ne pas partagé.. Le sport est en expansion et l'union fait la force. Les randonnées d'exploration se font dans un rayon quand même assez rapproché de mon lieu de résidence, par contre quand je fais des sorties ca ne me tente pas de perdre 2-3 jours dans un secteurs qui m'est inconnu et faire de l'exploration, JE VEUX ROULER!!!! Mais ça c'est pas tout le monde qui aspire à ça!! J'en aurais long à dire encore, des passionnés il y en a, prêt à rouler et vous guider sans demander la moindre cenne, juste pour le plaisir d'être avec des passionnés et de faire découvrir leur beau coin de région et cette section serait certainement un atout au monde enduro du Québec.
  12. J'ai un Beta 350 et j'adore, comme tu semble venir de Gaspé y'a Duane Cabot qui roule un Beta dans ton coin et pour avoir rouler avec lui il adore ça machine.
  13. Bonjour à tous, ma blonde vends sa KTM 300 WC-W, Protège pipe en carbone, Hand Gards, protèges radiateurs , protège disque arrière et skid plate en aluminium en place. Va très bien et très bien entretenu. 150hr et 5195km À qui la chance!!! 6800$
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.