Jump to content

Stou

Modérateur
  • Content Count

    7 746
  • S'est joint

  • Last visited

  • Days Won

    32

Stou était le gagnant du jour le Août 15

Stou had the most liked content!

Community Reputation

2 320

About Stou

  • Anniversaire 1958-10-17

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.stoudesign.com

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Laval
  • Interests
    Moto, mécanique, peinture artistique, ski, vélo.

Info Moto

  • Moto
    Honda CRF1000A 2016, Ossa 280i 2012, Honda TLR 200 '87, CB750 1977 Cafe Racer, Honda CR125M Elsinore 1974

Visiteurs récents du profil

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Quand j'avais ma 990R, j'avais au début eu des problèmes à me connecter. À cette époque, c'était avec un laptop et non avec un cell. Il était mentionné dans la doc que ça prenait des versions spécifique avec les bons drivers. Assure toi que ton Pixel est bien à jour avec les dernières versions d'Android, ou du moins conforme à ce qui est demandé dans la doc. J'ai hâte de voir s'il vont adapter la version de TuneEcu pour le 790/890.
  2. Il faudrait que tu vérifie, je ne peux pas dire. Regarde si dans les différentes marques il y a des numéros différents entre 2016 et autres.
  3. Tu aurais plus de chance en vendant les pièces séparément et en baissant le prix de ta moto. Je parle par expérience
  4. Ou ils ont eu un super deal qu'ils ne pouvaient refuser Au moins en regagnant les zones plus chaudes, ils réussissent à faire plus de KM par recharge. Ils ont l'air un peu moins décourager dans l'épisode 4.
  5. Méchant trip ennuyeux pas à peu près!
  6. On a déjà ça sur les ebikes. Au moins en eBike, quand les batteries sont à plat, tu peux toujours pédaler sans assistance!
  7. Je suis rendu à la 4. Ça veut dire que j'ai regardé la 3 et que la prochaine à regarder est la 4
  8. Disons que le plus gros challenge qu'ils ont dans Long Way Up, c'est l'autonomie et les recharges. Je suis rendu à l'épisode 4 et Ewan à l'air pas mal découragé. La principale aventure c'est de réussir à avoir l'autonomie pour se rendre du point A au B. Ils doivent rouler super smooth pour ne pas trop prendre de jus. À date, ils ont dû faire appel à des camions génératrice 2 fois pour pouvoir recharger... En plus Rivian a fait installer des bornes de recharge à plusieurs endroits pour les aider. Disons que c'est pas pour demain l'aventure en électrique.
  9. Est-ce une façon de dire que je suis vieux...
  10. Le problème est souvent que l'effet d'entrainement en gang fait en sorte que certain roulent au dessus de leur capacité alors que s'ils auraient été seul ou à 2 du même niveau, ça aurait été différent. Autre point, les trails fédérés et les chemin de zecs c'est ben beau mais c'est pas idéal pour les motos. J'ai déjà rencontré dans les trails fédérés des sides by side de type racer qui driftaient dans les virages. Quand tu arrive face à face avec ça, ou un pickup qui fait du 120 dans des chemins de zec, tu te cherche un trou en ta! Idéalement ça prendrait du single track pour motos, à
  11. Ouais disons que samedi c'était un peu le déluge. Après la formation, ma moto était pleine de bouette. Arrivé chez moi, elle était presque propre tellement ça tombait fort lors de mon retour!
  12. Quelques photo de la dernière formation du 29 août.
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.