Jump to content

Stou

Modérateur
  • Content Count

    7 802
  • S'est joint

  • Last visited

  • Days Won

    40

Stou était le gagnant du jour le Janvier 6

Stou had the most liked content!

Community Reputation

2 448

About Stou

  • Anniversaire 1958-10-17

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.stoudesign.com

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Laval
  • Interests
    Moto, mécanique, peinture artistique, ski, vélo.

Info Moto

  • Moto
    KTM 790 Adventure 2019, Ossa 280i 2012, Honda TLR 200 '87, CB750 1977 Cafe Racer, Honda CR125M Elsinore 1974

Visiteurs récents du profil

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mais je regardais le dernier classement général. C'est pas fini. Il y a 3 Honda suivi de 3 KTM, le tout a quelques minutes près l'un de l'autre. C'est super serré!
  2. Il ont le vent dans les voiles depuis l'an passé et une grosse équipe cette année. Ça serait surprenant qu'ils ne renouvelle pas. Si c'est pas Monster, ça peut être un autre commanditaire ou simplement HRC comme en motocross US.
  3. Vraiment plate pour Price, lui qui avait réussi à faire tenir son pneu! Thumbs up pour Brabec et Sunderland qui se sont arrêté pour lui prêter main forte! Les gars de Honda sont pas mal en tête et ont une bonne avance. J'ai l'impression que la victoire va aller aux rouges cette année encore. Honda y mets le paquet!
  4. Je lisais que le retrait de Andrew Short pour qui la moto a arrêtée et ne redémarrait pas, c'était causé par beaucoup d'eau dans l'essence! Plusieurs autres participants on eu des problèmes de présence d'eau dans l'essence mais sans les conséquence grave comme Short. L'ASO a admit avoir un problème avec l'essence. Ils ont fait la Bolivie, l'Argentine et le Pérou sans problèmes à ce que je sache. Faut ben être en Arabie pour avoir des problèmes d'eau dans l'essence. L'eau est rare et l'essence à profusion! Ils n'ont pas voulu annuler l'étape et permettre à Short de réintégrer la
  5. Stou

    Moab 2008

    En ces temps un peu moches, à défaut de voyager, on ressort nos bons vieux souvenirs. Voici une vidéo de notre trip à Moab en 2008. Pat avec sa R1150GSA, Martin avec sa KTM950 et moi avec ma R1200GS.
  6. D'une journée à l'autre, ça bouge pas à peu près dans le classement. Les favoris Brabec et Price qui se ramassent autour de la vingtième position à l'étape 4.
  7. Pour l'étape 2, j'avais posté le lien du 2020 et non du 2021. C'est pour ça que le classement ne correspondait pas. Je l'ai corrigé.
  8. Stage 3, 4 KTM dans les 5 premiers RedBull TV stage3
  9. Le site Dakar.com ne semble pas à jour correctement. Sur RedBull TV il y a un bout d'entrevu avec Ross Branch gagnant de l'étape 2 et sur Dakar.com, il est indiqué 4ièm à l'étape 2.... weird! Peut-être des pénalités RedBull TV étape 2
  10. Première étape disponible sur Redbull TV. Il semble y avoir certains problèmes avec le road book électronique. Red Bull TV résumé du stage1
  11. Je ne sais pas ce que ça va avoir l'air, mais il y a quelque chose sur Redbull TV qui est cédulé à tous les jours, environ 20 minutes. https://www.redbull.com/int-en/events/dakar-rally
  12. Avec un VPN on doit pouvoir accéder à France 2. J'ai déjà un VPN pour regarder le Supercross et la série Pro Motocross aux US. Le Dakar commence à être diffusé à partir de demain sur France 2, je vais voir si ça fonctionne.
  13. Ben non, je ne sais pas ce qui t'arrive, je vois juste des bikes passer!
  14. On dirait que ton trip c'est d'avoir des bikes, pas de les rouler!
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.