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Normand

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  • Genre
    Male
  • Ville
    Quebec
  • Intérêts
    Sport,mécanique, plein air, moto, l'escalade.

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  • Moto
    Honda CRF250L 2014.
  • Odomètre
    800000000 millimetre

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  1. jusqu'au

    Est-ce qu'il y a une date de fixé?
  2. jusqu'au

    J'ai un Ke100!
  3. Finallement j'ai juste trempé dans du pinsol et nettoyer sans rien toucher au jet.. j'aime pas ben ben de défaire le jet d'origine, ma moto démare bien quand même, j'ai juste hâte de voir les performances sur route
  4. J'ai 2 carbu de 30 ans à nettoyer, j'ai jamais toucher à ça, je pensais utiliser un cleaner et de le brosser mais depuis que tlm parle de ultra son, ça me tante.Est-ce qu'il faut tout dévisser les morceau a l'ultrason? J'ai surtout pas envis de fucké mon carbu... Qui offre le service ? J'ai attendu dire que plongé dans le fuel ça nettoyais bien aussi..
  5. C'est quoi ton budget? Dans le 250, il a beaucoup de klx250s entre 2000 et 3000. Il va avoir bientôt quelque crf250l a 4000$. Avec ces 2 modèle là, ça supporte le 100km/h et tu peux aller pas mal où tu veux. Avec mon crf je fais entre 3 et 4l au 100, c'est vrm économique aussi!
  6. Suzuki DR 200, c'était mon choix avant la crf250l, c'est parfait pour rouller en ville, dans les trail, c'est pas gros, c'est une technologie simple, c'Est chill! Je te dirais bien un TW 200 mais yen as presque pas à vendre. tu va payer 2000$ pour un 1995 genre =/
  7. C'est pas mal ça que je me dis.. Merci:)
  8. Interessant!! Vous me donnez le goût de garcer ma moto XD
  9. 1- Je me marie l'an prochain et j'ai besoin d'un peu d'argent 2- J'ai un crf250l neuf 2014 que je compte vendre 4500$ 3- Je voudrais une moto usagée d'environ 1000-2500$ 4- Est-ce que ça vaut la peine en général? Je compte faire 5000km par année, vraiment pas plus, je fais plus de bois que d'autre chose et j'en fais vraiment pas souvent. J'ai fait 1000 km cette année avec mon crf, faut dire que je suis apprentis. Et puis, il a pas beaucoup de modèle double usage... on passe vite de 250 à 650. Je sais que rarement, il a quelques 350.. Vite de même, c'est quoi vos conseil?
  10. Il y a un garde cylindre mais même dans le mou, vue que ça porte tout de même sur ton cylindre quand tu fait tourner la moto a terre, c'est pas risquer de faire subir ça à la tête du moteur?
  11. Normand

    Spot Light

    Aucune idée c'est pas écrit
  12. Normand

    Spot Light

    Je vien de terminer le fillage de mes spot light qui venait avec la moto. Je ne l'ai ai pas choisi et je n'ai aucune idée c'est quoi appart un 27 000 chandelles. Ça ressemble a les votres? Vous utilisez ça vous? Les photos sont mauvaise et les spot mal enlignées mais la différence est énorme.
  13. Le arrow est pour usage hors route seulement je crois
  14. J'ai acheter 2 grosse bar Zeta avec 2 guard blanc. Comme ceux la mais sans clignotant intégré. http://car.blogs.com...545b5970c-500wi Je vais installer ça demain. Je vais scanner mes hanguard à la job et je vais modéliser par ordinateur un plastique custom et les imprimmer avec un 3dprinter. Je sais pas le résultat que ça va donné. Je vais apprendre un peux comment le vent réagi sur les hanguard a grande vitesse et <a combien ça protège et je verrai ensuite si je peux pas printer dequoi qui a du bon sens.... À suivre Merci pour les infos de tout le monde. J'ai opté pour acheter des hanguard chez ADM sport proche de chez nous, j'Aime mieux acheter local pour éviter d'avoir des trouvle avec le remboursement, j'en ai déjà remboursé une paire qui fesait pas.
  15. Merci pour les commantaires. J'étais à 26 lbs avant et arrière. J'ai baissé à 20 lbs et c'est déjà beaucoup mieux. Faut dire que hier j'étais dans la garnotte et aujourd'hui j'ai essayé de la terre dur et c'est beaucoup mieux. Je commence déjà à la faire dérapper volontairement XD. J'ai expérimenté mon premier callage dans la bouette. Ça pèse une tonne callé =_=...
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