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regoraidan

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À propos de regoraidan

  • Anniversaire 20 Février

Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    Blainville
  • Intérêts
    moto, ski, vélo,

Info Moto

  • Moto
    Ducati Multistrada 1200S 2014

    (vendue) Suzuki DR650 2012

    (vendue) Triumph Tiger 800 XC 2012
    (vendue) Honda VT1100 1997
    (vendue) Yamaha YZF1000R 1997
    (vendue) Yamaha FZR1000 1987
    (vendue) Honda Shadow 500 1984
    (RIP) Honda XR80 1979
  • Odomètre
    fonctionnel

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  1. Valeur 260$. Ne manque aucune pièce pour fixer, aucune déchirure. Demande 150$
  2. Merci à tous pour vos réponses et idées. Le problème se situe à l'endroit marqué d'une flèche, deux petits maudits washers. L'huile sortait de là et se frayait un chemin jusqu'en bas. On l'a pris en flagrant délit!!! Mais j'ai pris bonne note de tous vos bons conseils, et j'ai un peu de pain sur la planche!
  3. Merci Nic650! J'aime bien les qualificatifs que tu donnes à la DR! Je vais très certainement appliquer tes conseils, mais on a finalement trouvé le problème.... Deux petits maudits washers en ALU, voir photo:
  4. Ouin, j'ai vu que les modèles 96-2003 avaient ce problème commun, mais ceci semblait avoir été réglé sur les modèles passés 2003...
  5. Salut Simon, Le niveau d'huile est adéquat, en fait, au milieu (pas trop, pas peu). J'ai principalement fait de l'autoroute, et un peu de high-rev, j'voulais aussi découvrir ce qu'elle a à offrir! Je vais jeter un oeil dans le breather ce soir, bon hint! L'évent derrière le starter a aussi attiré mon attention lors de la prise de photo, un genre de "suintage", mais que ça, pas vraiment de traces d'huiles autour de là ni plus bas, qui aurait fini par se retrouver sur la skid plate, puis sur le plancher. J'ai un ami mécano qui vient à la maison ce soir, on va démonter ça ensemble. Je donne des news ici demain sur les trouvailles, ou pas de trouvailles... Je vais aussi t'écrire en privé. MERCI!!!
  6. Salut Dan, C'est une 2012, et non, je n'ai pas le (vrai) manuel... Je n'ai pas de soucis avec la chaine, elle est en excellent état, pas lubrifiée à l'excès, juste ok. La tension n'est pas problématique, et la "perte" ne vient pas de ça, j'en suis pas mal convaincu. Thanks et à bientôt au Scotch!
  7. Merci à tous pour vos messages! C'est ma première expérience avec ce type de questions sur le Forum, et je trouve que les gens sont vraiment serviables! Alors en réponse à vos propositions, et pour permettre d'élaborer? La moto n'a pas été utilisée depuis Juin 2015 (la dame du Monsieur a fait une tentative de suicide et il ne plus roulé depuis); L'huile n'a pas été changée récemment; La chaîne n'a pas été lubrifiée récemment; L'huile qui s'est échappé est visiblement de l'huile à moteur, de par sa couleur et texture. D'ailleurs si vous regardez la 2ième photo, on voit un peu l'huile sur le bord de la skid-plate... Je vais en effet ouvrir le couvercle du sprocket pour zyeuter ce qui se passe là-dessous. D'autres idées ou expériences similaires sur une DR? Encore merci!
  8. ...et en passant, le seal-retainer a déjà été installé sur cette moto...
  9. Salut à tous! Je viens d'acheter une DR650-2012. Super clean, et bien équipée. Hier, je fais ma première ride, que de la route. 77kms au total. En revenant, des gouttes d'huile sur le sol... Pas beaucoup, disons l'équivalent d'une cuillère à thé? Ça l'air de venir de la base, côté du shifter. Le Monsieur la gardait super clean, alors c'est facile de voir que la gauche et le haut du moteur sont cleans. Visiblement, ça coule quand l'huile est chaude car depuis hier, plus rien ne coule. C'est difficile de voir ça vient d'où, car j'ai une skid plate. L'huile semble se déposer sur la skid-plate, et coule ensuite au sol... Petit aparté, non ce ne sont pas des vices cachés, j'ai entière confiance au vendeur (un Monsieur de 68 ans qui a comme guide, Dieu!). Je l'ai d'ailleurs appelé hier pour lui en parler, et il m'a offert de venir ici et tout vérifier avec moi, puis m'a même offert un dédommagement si je dois faire réparer quelque chose. De retour à mon problème... J'ai bien des talents, mais pas celui de la mécanique. Je pourrais bien tenter quelque chose, mais j'ai pas trop confiance en mes moyens, alors j'ai la chienne de faire une "réparation" qui finira par me rattraper lors d'une ride, et du coup scraper la ride de mes co-riders. Y a-t-il une âme charitable, avec un peu de temps, et des compétences, qui pourrait me guider ou me donner un coup de main? Je suis de Blainville. Sinon, je vais aller le porter dans un garage et faire faire la job. Si c'est un gasket, j'aurai la conscience tranquille pour un bout. Alors si vous n'avez pas les skills ou le temps, mais que vous connaissez un bon mécano ou un garage fiable et pas trop voleur, je prendrai volontiers le contact. Merci à tous!!!
  10. LOL, non, j'en veux pas vraiment deux!!! Bel essai!
  11. Oui! Je veux quelque chose d'un peu plus agile et léger, ayant découvert que je trouve mon plaisir beaucoup plus en hors route... KTM 690 ou DR 650...
  12. Up! ***** PRIX RÉDUIT POUR LE SALON DE LA MOTO ***** $7995!!!
  13. Je n'ai pas essayé les TKC. Mais ils ont beaucoup de mordant, et je les considère très hot compte tenu du prix. Mais j'ai trouvé qu'ils fondaient assez vite à cause de mes transits hebdomadaires entre Blainville et le Chemin Scotch....
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