Jump to content

Insane rider

Contributor
  • Posts

    807
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Everything posted by Insane rider

  1. Je vais aussi être là ce soir 2 roues ou 4 roues je sais pas encore
  2. Vous avez faite la formation de quel organisation? Et quel niveau?
  3. C’est pour ça que je me suis forcé pour écrire le Ride Report ici. En espérant en encourager quelques-uns à faire de même
  4. Oui Pour la 13 nord. À prendre avec modération, mais rapidement!
  5. Pour ceux qui ont manqué la joke (plate? ) de Onip sur la 13… L’année dernière j’ai fait un accident dans cette courbe là en étant un peu trop excité. Résultat; perte total de la 1190.
  6. Début Août, avec quelques Ridaventuriers, nous sommes allé découvrir les routes et l'ambiance du Témis. Je vous partage quelques photos de ce trip mémorable avec un peu de retard. Jour 1 Les motos propres avant le départ sur la rive sud de Montréal. @Swatch@Kamikazz@Merç@MonteCristo@Goingforsound@Onip La journée s'est passée assez bien sans gros problème. Nous avons été en direction de Maniwaki en passant par la Rivière rouge et par le parc Papineau-Labelle Petite chute dans le parc @MonteCristo a été le premier à faire une crevaison. En plus il l'avait cherché...! Nous avions quelques pro avec nous. Jour 2 La deuxième journée n'a pas été de tout repos. Plusieurs bris et une journée qui ne finissait pas de finir Nous avons parti de Maniwaki pour se rendre à Notre-Dame-Du-Nord en passant par le Joncas/Belleterre La journée commence durement pour un certain membre qui a trop bu la veille.... Bonus, nous rencontrons @bandit au déjeuner avant de partir dans le bois. Un revitaillement au Joncas. Méchante belle gang! Oups Une panne à l'huile défoncée dans le bois ce n'est pas l'idéal... Le chemin du Joncas jusqua Belleterre est difficile pour les grosses baleines Encore aujourd'hui, je me demande pourquoi @Goingforsound avait une lampe dans le front en plein jour Gros setup de pro pour affronter les averses. Un rad percé est aussi un bris à évité dans le bois. Heureusement, il à été possible de se rendre à destination. Voici dequoi à l'air un KTM 1090R tout nu. Il y avait beaucoup de fatigue et d'émotions dans l'air. Jour 3 - 4 - 5 Les prochains jours ont été un mélange de journée relax à virailler autour de notre camp, réparer le rad, boire et manger entres amis et la tentative de 3 gars motivés à tenter de passer dans une trail impossible à franchir. Merci à @MonteCristo de nous acceuillir durant la semaine avec ses installations et également d'avoir organisé tout ca! Voici le camp de roi ou quelques histoires (vraies?) se sont racontées Guzzi et KTM 990 version camouflage Avons nous besoin de lubrifiant les boys?! Retour Pour le retour, le groupe s'est séparé. Certains avaient envie de rester, d'autres avaient envie de quitter. @Swatch et moi avons fait le retour en deux jours en passant par Pembroke et la section Outaouais de la TQT. Nous la conseillons à tous! Nous voici près d'Otter Lake Bravo à @GString et tout les membres qui ont participé au développement de la TQT. Franchement là, c'est big comme projet. L'application de la TQT en fonction. Ca fonctionne très bien! Pour finir, nous avons eu la chance de pouvoir observer des feux d'artifices en direct de notre chambre d'hotel avec vue sur Ottawa! Bien mérité apres la semaine de camping en pleine canicule.
  7. Je risque de venir faire mon tour aussi, mais avec une moto qui visitera ce Tim pour la première fois.
  8. Des gros partys de famille comme ca c’est de plus en plus rare! Ça semble vraiment cool . J’aime beaucoup tes photos! Nous étions quelques Ridaventuriers au Temiscaming la semaine dernière et avons roulé aux mêmes endroits que Stacey et toi! Avec les pages Facebook, les gens partagent moins les rides ici, ça fait du bien de voir un ride report. Je vais essayer de partager notre périple de la semaine dernière et d’ajouter une photo dans la Ridatonneau.
  9. J’ai changé mes pegs et flasher sur la T7 pensant avoir le temps de venir apres. Bah vue que je suis un gars de bureau ça m’a pris 3h. Prochaine fois!
  10. Salut Stou! Je crois que tu as oublié de mettre un prix. Bonne chance dans la vente!
  11. Je suis facile a remarquer en plus, je suis le plus petit de la gang. Hehe, juste quand tu t'en allais que j'ai vue que tu étais la. Il y avait bcp de monde et j'ai pas été en mesure de faire le tour. C'est facile de s'accrocher dans une conversation!
  12. Belle soirée, effectivement! Ça fait du bien au moral de voir du monde et jaser moto!
  13. wow belle Vespa! Jalousie X100 Un jour je vais aussi en avoir une 2 temps 4 vitesses!
  14. nice bike Les 800 avec les cam gear non-vtec était des méchantes bonnes motos. J’ai roulé la 800 2000 verte à mon frère plusieurs fois. Toute une moto!
  15. Non, dans ce temps-là, j’étais très actif sur M4e. J’avais un VFR750 1991 rouge avec les roues gold
  16. Pour ma part, j'ai toujours voulu un scooter et mon père ne voulait pas. A 16 ans (lorsque j'ai eu mon permis d'auto) je suis aller faire mon permis moto. L'année suivante à 17 ans je me suis acheté un VFR750 et j'ai roulé, roulé, roulé, roulé...45k km dans cette saison la! 16 saisons plus tard et plus de 500k km de roulé, j'aime autant ça!
  17. Depuis que je me suis acheté une voiture d'été il y a 2-3 ans, j'ai la même situation. J'ai réalisé que c'est une chance d'avoir plusieurs moyens de s'évader et s'amuser. Profites du fat bike et lorsque tu auras envie d'une ride de bike et que tu rouleras, tu vas encore plus l'apprecier. Ca force moins les choses!
  18. C'est fou comment les mauvais stéréotypes suivent une marque longtemps. Depuis le lancement et l'arrivé des Panamerica, les langues sales se montrent beaucoup et je trouve ça franchement plate. Moi aussi j'ai des amis en HD et je ne vois pas beaucoup de problèmes majeures. J'en ai vue des bien pires dans tout les marques ou presque
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.