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maxpat82

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  1. j'ai beeder des pneu de mon gsxr600 au course en 2009(190/50/17) avec une pompe a vélo a 10$ de walmart (~45psi)..ca pas pris 1min, mais ca a pas été super long non plus.....en tk pas plus long que les ti-compresseur 12v a 20$ la bébelle a exhaust: il parle de 13psi...
  2. SBS.. j'ai toujours détester le feeling bloc de bois des EBC HH.
  3. http://kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=599566991 Patrick maxpat82 at hotmail.com 514-561-2959
  4. maxpat82

    Lift Moto

    j'ai une direct lift. Mes moto tienne tres bien avec l'étau de roue avant. Mon GSXR je met le race stand arriere la plupart du temps. Mais mon DRZ ou RS125...juste l'étau. Autre stand seulement si j'ai besoin d'enlever les roues.
  5. maxpat82

    Aiguille Fcr

    Quelqu'un ici sais où je pourrais trouver localement (montreal/rive-sud) une aiguille EMR pour un carburateur FCR? P-e qlq a ca qui traine chez lui. Merci!
  6. maxpat82

    20W50 Drz400

    10w50 pour moi.
  7. Premiere expérience avec ridaventure. Tres belle ride avec le groupe A1. Merci a Stickboy de nous avoir leader (et perdu qlq fois) toute la journée. Il a testé les trou de bouette pour nous...2 fois sans réussite....ahahah! Merci a toute l'organisation et commanditaire!!
  8. Pour un séparateur air/eau : totalement inutile dans un garage chauffé...le réservoir de ton compresseur fait office de séparateur à la grosseur qu'il a. Juste t'assurer de vidangé la tank une fois de temps en temps (1fois/année si tank en alu, 4fois si en Acier..plus souvent si tu en fait une grande utilisation) Pour le produit de nettoyage: j'utilise du ArmaKleen MPC fait par SafetyClean (commandé et livré chez moi direct de la compagnie) ~175$ pour un 5 gallon et tu le dilue de moitié. Pour être vraiment efficace tu doit le chauffé: J'ai modifé mon réservoir avec un élément de tank a eau chaude (1500w)de RV sur la 110...ca prend ~30min a monté les ~12gallon de liquide a 40-45C et c'est parfait... Petit déflecteur au cas qu'il y aurait un peu d'eau qui coulerait par le couvercle (Branché le tout dans prise GFI ABSOLUMENT!!) L'avantage de l'élément de RV: il tiens avec 4 bolt(donc pas de fitting a souder) et un gasket en rubber de 1/4"(épouse bien la forme du réservoir) j'ai aussi posé une valve pour le drain (refaire les filet en 3/8 NPT et tuyau NPT standard) Nettoyé le fond du bac une fois de temp en temp, quand il est ben sale et filtrer le liquide(j'utilise un vieux t-shirt comme filtre et ca va #1) Juste ajouté de l'eau pour maintenir le niveau et un brin du restant du 5gallon. Pour la varsol: c'est super et marche #1...mais tu va bruler ta pompe presque tout suite...elle sont pas fait pour des solvent dans les réservoirs du genre.
  9. Sur mon DRZ le probleme est les riser de guidon qui twist ( rubber mount). Mais normalement c'est les fourche qui tourne un peu dans les tripple. dans les 2 cas: pryer la roue marche a tout coup
  10. j'ai déjà utilisé le bleu sur un cover de valve de char..mais pour mes moto: UltraCopper seulement. le plus résistant a l'huile et haute température
  11. Quincaillerie Rona sur Notre-Dame pas loin de atwater peuvent avoir ca.
  12. maxpat82

    Vis Qui Rouille Pas

    go pour stainless....il y a 16lbs/ft de torque la dessus..c'est pas comme si ca forcait ben ben. j'ai toujours changer les bolt de mes motos par des stainless et jamais cassé ni corroder vraiment.
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