Jump to content

beru72

Membre
  • Nb publications

    40
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

À propos de beru72

  • Anniversaire 1972-08-02

Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    Rimouski

Info Moto

  • Moto
    Triumph Tiger 800 XC 2014
    (Suzuki V-Strom 650 2003)
    (Kawasaki Vulcan 800 1996)
  • Odomètre
    50000

Visiteurs récents du profil

375 profile views

beru72's Achievements

Contributeur

Contributeur (5/14)

  • Réagi bien Rare
  • Dédié Rare
  • Première publication
  • Collaborateur
  • Démarreur de conversation

Badges récents

4

Réputation de la communauté

  1. J'ai modifié le tracé, le premier était plus difficile et minée du coté La Rédemtion . Voici un nouveau ou le chemin est beau Mt St-Pierre (LaRédemption - St-Irene) .gpx
  2. Je l'ai fait l'année passé en passant par la Rédemption. Je t'upload mon fichier GPX, c'est ma journée complète de tracé avec Maverick (Application) parfois c'est difficile de voir le tracé avec un autre App, mais si tu installe Maverick ca devrait fonctionner. Mt St-Pierre 2019-08-10.gpx
  3. beru72

    Ralenti Tiger 800 2014

    Le problème est presque réglé, j'ai suivi ta procédure, ça bien fonctionné, mais la le RPM est à 2 000 chaud comme froid !
  4. beru72

    Ralenti Tiger 800 2014

    Merci, c'est TRÈS clair Je te redonne des nouvelles !
  5. beru72

    Ralenti Tiger 800 2014

    Merci pour les informations, javais mal été conseiller... Il y a quelques notion que je ne comprend pas, ça fait juste un an que j'ai cet moto et je ne l'ai pas beaucoup explorer mécaniquement. 1- il faut enlever la tank? 2- ca ressemble à quoi le stepper motor et je nettoie/lubrifie quoi au juste? 3- comment on fait la procédure d'ajustement du idle de 15 minutes ? J'ai mis une photo pris sur le net, ma tank est pas enlevé...
  6. beru72

    Ralenti Tiger 800 2014

    Salut à tous, ma Tiger 800 de 2014 a le ralenti trop lent et elle arrête. Problème assez facile à régler, on ajuste le câble des gaz. Mais quand je joue avec l'ajustement sur le câble, tout près de la poignée des gaz, la poignée reste coincé, le câble devient probablement trop raide. Solution; ajuster le câble au niveau du carburateur. C'est la que j'ai besoin d'aide. Comment on accède à ces vis d'ajustement? Est-ce qu'il faut absolument enlever la tank? a ce moment je ne peux pas faire fonctionner le moteur pour ajuster le RPM! Juste la soulever ?!? Merci
  7. Il y a un tracé dans le répertoire des routes, recherche l'uploadeur ''domlant''
  8. beru72

    Tube

    Tu as jamais vue une chambre à air de pneu de tracteur 42", gonflé pour trouver LE trou... On peut y embarqué 2-3 famille pour descendre la rivière
  9. beru72

    Tube

    Tu mettrais quoi comme tube dans un 150-70/17 ?
  10. beru72

    Tube

    Si je veux qu'elle étire moins et résiste mieux, je prend un peu plus grand que plus petit ?
  11. beru72

    Tube

    Comment on choisi une chambre à air? Les grandeurs ne correspondent pas à la dimension des pneu. J'ai du 150/70-17 et 90/90-21
  12. beru72

    Câble de Clutch

    Un ami a cassé sont câble de Clutch l'année passée, une 2015 quand même pas très vieux... Alors je veux prévenir ça! Merci pour les conseils!
  13. beru72

    Câble de Clutch

    Est-ce que vous lubrifiez vos câble de Clutch, si oui avec quel huile et de quelle façon ? Merci
  14. J'ai cassé la partie du bas (fixe) sur le mien, si tu a la partie fixe qui traîne dans tes affaire je peux t'en débarrassé Triumph Tiger 800 XC 2014 Ou j'en prendrais un complet à bon prix !
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.