Jump to content

M.Cameleon

Membre
  • Nb publications

    10
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

À propos de M.Cameleon

  • Anniversaire 1991-05-21

Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    Chambly

Info Moto

  • Moto
    Honda VFR800
  • Odomètre
    75,000

Visiteurs récents du profil

383 profile views

M.Cameleon's Achievements

Recrue

Recrue (2/14)

  • Première publication
  • Collaborateur
  • Démarreur de conversation
  • Semaine 1 complétée
  • Un mois plus tard

Badges récents

9

Réputation de la communauté

  1. Tant qu'à moi , avec la CCo-190 de Cameleon Oiler, vous avez le meilleur produit au monde, vous n'avez qu'à regarder l'appréciation sur le web ou sur Wikipedia concernant les huiles Synthétique à base de PAO.(ester). Si vous achetez n'importe quoi pour mettre dedans, vous aurez le résultat qui va avec... Le lubrifiant que le Cameleon utilise est une base de PolyAlphaOlifine (PAO) amélioré d'un plastifiant moléculaire pour lier plus fortement les molécules pour limité les éclaboussures et divers anti-usure, possiblement que vous en trouverez pas chez Canadian Tire due à sont prix. Le prix est élevé car il n'y a pas son pareil pour faire durer les frottements métal sur métal telle une chaîne . En passant vous savez sûrement qu'une bouteille de 250 ml de Cameleon Chain Oil ( CCo-190) va vous durer environ 25 - 30,000 km , pas si pire pour $15 . Vous aurez moins d'éclaboussures que n'importe quoi. Mais tout cela n'est qu'une opinion. M.Cameleon
  2. Bon pour ne pas faire d'autres confusions, Ceux qui ont eu une installations et payé $180 avec l'installation , c'est qu'ils ont participé et fait le tournage eux-même des vidéos de installation. Çe sont des modèles que j'avait besoin de faire des images et /ou vidéos . Ils ont aussi accepté de faire une review. Merci à ceux que se sont prêter à cette expérience.. M.Cameleon
  3. Carlito, Tu as un Caméléon Oiler PLUS, il a été fait pour limiter au maximum les éclaboussures. Quand tu roule en hors-route , active le mode Trek si tu trouve que c'est pas assez en appuyant sur le bouton, tu verra la LED blink (flash) deux fois aux cinq secondes, tu recevra automatiquement le double de lubrification et si tu appuis une autre fois , la LED blink trois fois aux cinq secondes et tu recevra le triple de lubrification. Quand tu redémarrera la moto, le Caméléon retournera automatiquement au mode régulier ( un blink aux cinq secondes). Du mode Trek, tu peux aussi retourner au mode normal en maintenant le bouton huit secondes, le système va faire un "reset". Essaye le mode trek en Hors-route ! Il est fait pour ça. Rappelez vous que les gouttes éjecter de servent à rien d'autre qu'à salir. M.Cameleon
  4. Loll, je ne suis pas surpris du resultat Carlito, Le PLUS est simplement fantastique ! Après avoir rouler le ONE sur plus de 8 ans je connaissais ce qui ne pouvait pas faire ... Maintenant que le PLUS est créé , je me pose encore des questions du genre : qu'est ce qu'il ne peux pas faire ? Je n'ai pas encore trouver. Un de ces jours un client aura une demande ou une modification et de la manière qu'il est monté, il ne restera qu'à le programmer. Carlito si tu a des images à partager , ça serais super.
  5. J'ai une place disponible pour un installation d'un Cameleon Oiler PLUS en fin de semaine. Le Cameleon PLUS est 180$ pour certain modèle. Vous devez accepter le tournage, la publication de votre installation et faire une review. Un par fin de semaine M.Cameleon Txt svp
  6. Le Cameleon Oiler PLUS viens d’être tester par le plus grand site de review d'accessoire de moto du monde : WebBikeWorld.com : http://www.webbikewo...n-oiler-review/ Les grand points: Voici un résumé. - We're completely sold on the Cameleon system for several reasons. First of all, it's much easier than using messy chain lubes. Also, it keeps the chain continuously lubricated and now with the Cameleon PLUS, it's even more precise. Why Cameleon? The Cameleon system is different from other motorcycle automatic chain lubrication systems because it doesn't use a big cylindrical reservoir that can be difficult to install on anything but the largest bikes. The Cameleon works on motorcycles large and small because the low-profile system fits just about anywhere. The Cameleon CPU "Brain" The Cameleon PLUS consists of the familiar-looking Cameleon CPU or controller with a permanently attached clear PVC reservoir tube or hose. The hose has an outside diameter of about 12 mm and it's 1 meter long. The controller has a nylon body and it is completely sealed in epoxy to make it waterproof. It requires a connection to a switched power source on the bike, which is easy to do with some goodies from the : WebBikeWorld : http://www.webbikewo...n-oiler-review/ The unit requires just 300mA maximum and it has its own internal fuse that automatically resets if necessary. Oil Reservoir The reservoir tube in the kit is filled with the special Cameleon PolyAlphaOlifin 190 oil and yes, this is special oil and it is different. When you use the special Cameleon oil, you have a lifetime warranty on the Cameleon system. The oil looks different and feels different. Cameleon says it has a "special tack plastifier formula that penetrates the chain links, improving protection from dust and road grime". It also has an anti-wear additive and it's very "tacky" or sticky. Cameleon said it only takes about one drop every 5-6 miles to keep the chain lubricated. The kit also contains a couple of end caps for the hose reservoir. You need to switch out the red sealing cap with one of the clear caps, which has a hole in it to equalize the air pressure and allow the oil in the hose to flow. It's much easier to install an automatic chain lube system on larger bikes because there is more space to mount various devices. Conclusion The Cameleon PLUS chain oiler is even easier to install and it has the same Cameleon advantages: it's simple, has very few moving parts and the oil is stored in the hose, which can be easily concealed. The new system is much easier to program and it automatically adjusts for ambient temperatures. This makes it a "set and forget" system -- you'll never have to worry about messy chain lubes again. You will have to check the chain occasionally to make sure it's adjusted properly and to keep it clean. Also, most automatic chain oiling systems don't lubricate the outside of the chain plates, so you may have to occasionally use a paper towel to swipe some oil or lube on the outside of the chain if the bike sits for a long time. We're big fans of the Cameleon system. There are other automatic chain oiling systems available but the Cameleon system's low profile makes it easy to install on just about any type of chain-driven motorcycle and it works like a charm. Voila une journée qui finira bien! Voila le fruit...
  7. Juste un mot pour vous expliquer les prix des Caméléon Oilers. Les Caméléon sont vendu mondialement, les prix ont donc été fixer en dollars Américain, donc la valeur des prix Canadien varient. Le dollar Canadien avait une valeur de 65 cents il y a peu de jours , il a heureusement prit de la valeur , aujourd'hui les Caméléon Oilers sont sur Amazon.ca à : $ 175 pour le Caméléon Oiler One $ 212 pour le Caméléon PLUS Le Caméléon Oiler PLUS est le plus facile à utiliser et le plus avancé des produit sur le marché. Une chaîne toujours parfaite, peu importe la température. Voir images et descriptions. M.Cameleon
  8. Juste un mot pour vous expliquer les prix des Caméléon Oilers. Les Caméléon sont vendu mondialement, les prix ont donc été fixer en dollars Américain, donc la valeur des prix Canadien varient. Le dollar Canadien avait une valeur de 65 cents il y a peu de jours , il a heureusement prit de la valeur , aujourd'hui les Caméléon Oilers sont sur Amazon.ca à : $ 175 pour le Caméléon Oiler One $ 212 pour le Caméléon PLUS Le Caméléon Oiler PLUS est le plus facile à utiliser et le plus avancé des produit sur le marché. Une chaîne toujours parfaite, peu importe la température. Voir images et descriptions. M.Cameleon
  9. J'irai , pas toujours mais je ne savais pas que vous aviez des rencontres à côté de chez moi
  10. Voici ma présentation... Vous pouvez m'appeler M.Cameleon j'y suis habitué pour les plus intimes Mario fait aussi l'affaire. Je roule présentement une Vfr même si je l'adore, je crois devoir la vendre pour une moto plus adapté à mon comportement, tel que d'aventure etc, qui serait plus à mon image perso. Comme vous allez le deviner, oui je suis le M.Cameleon, le vrai, je ne suis pas ici pour vous vendre quoi que ce soit, j'ai tout de même un vie privé bien à moi, des amis, passion, évasion etc. et c'est la raison de ma présence. Je vous lis depuis un P'tit moment et vous me faite bien rire quelques fois. Je ne serai pas toujours présent, tel un fanatique du forum mais amicalement vous me permettez d'avoir une évasion bien mérité. Alors merci de m'accueillir M.Cameleon
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.