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Shopnort

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About Shopnort

  • Birthday 10/05/1956

Informations de profil

  • Gender
    Male
  • Location
    Otterburn Park

Moto Info

  • Moto
    Triumph Tiger 800 xcx 2017, BMW R80 1983 + side, BMW R26 1960, Norton Commando '70, Norton Fastback '69, Norton Atlas '67, Norton Dominator '59, Norton Model 7 '54, Norton ES2 '49, Norton Model 20 '32
  • Odometre
    Moto principale?

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  1. Moi itou, surtout que ça commence à sentir la fin de nos réunion de « parking ».
  2. Assez impressionnante lorsqu'on la voit (et l'entend) décoller. Avec la Pan America en plus, je pense que le ''HD bashing'' est sur ses derniers milles.
  3. Je suis le seul à avoir yeuté son nouveau joujou électrique.
  4. Belle météo annoncée pour ce soir. Après deux semaines passées à l'extérieur il est temps que j'aille y faire un tour.
  5. Bienvenue sur Ridaventure! Chanceux, tu habites une région formidable pour le hors-route.
  6. Riser 2 po. pour guidon 28 mm. 30 $.
  7. Pourtant je suis sûr qu'on a tous l'extension de béquille dans nos « farkles ».
  8. Il a d'excellents conseils ce cher Palica. C'est vrai que ces vieilles BMW sont les motos qui se rapprochent le plus d'un char d'assaut. Pour ce qu'on fait avec elles, petites ballades à basse vitesse (pas le choix, 70 Km/h la plupart du temps lorsqu'on les plaque antique), on n'en n'a rien à foutre de la compression pas au top et de devoir vérifier le niveau d'huile après 500 Km, en autant qu'elles démarrent et fonctionnent correctement. C'est bien entendu une question de philosophie. Certains ne jurent que par la perfection mais compte tenu du prix qu'atteignent maintenant les pièces de remplacement c'est une approche on ne peut plus dispendieuse.
  9. Actuellement, les motos vintages dans leur état d'origine (toutes les pièces) ont plus de valeur que celles restaurées si elles sont en bon état. Il faut quand même bien les nettoyer. Comme on dit: Une moto peut être restaurée des dizaines de fois mais elle n'aura été qu'une seule fois dans son état d'origine. Il y a des modes dans le monde des motos vintage. Jusqu'il y a environ 6-7 ans plus une moto était étincelante plus elle gagnaient des prix dans les expositions et avait de la valeur. Maintenant c'est l'état d'origine qui semble primer. Il y a 5 ans j'ai ressorti du fond du garage ma vieille BMW R26 que je me promettais de restaurer depuis plusieurs années. Procrastination oblige, je me suis retrouver à remporter tous les 1er prix dans les expositions où je l'ai trimballée. J'en ai conclu que le coût sa restauration aurait été de l'argent mal investi.
  10. À moins de sauter sur l'occasion de justifier l'achat de pneus d'hiver il n'y aura pas grand intérêt.
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