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corradomaniac

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  1. ils sont présentement a La Tuque mais je travail dans la région de MTL je voyage a presque tout les Week-end je peux livré entre les 2
  2. j'ai les 2 pneus d'origine de mon bike 100$ pour les 2 Celui avant a jamais rouler et arrière environ 300Km c'est des TKC qui sont tube type
  3. EJK d'installé c'est justement pour le mapping, un peu comme un power commander
  4. Salut Ont dirait que ta clutch colle. Et si c'est ça je vois 2 possibilité Huile pas bonne , trop vielle ou pas le bon grade. Ou basket de clutch usé, avec le temps et disont l'abus les disques de clutch s'encastre dans le basket et ce qui fait que la clutch travail moin bien.... Il a peut être aussi ton RPM au idle qui serait trop bas, sinon je vois pas autre chose étant donner que tu dis qu'il repart bien
  5. je viens d'avoir un idée ... parfois ont cherche trop loin.... Est ce que elle s'emballe seulement quand elle est froide? et quand elle est chaud elle est normal... quand elle est froide, que c'est la première fois que tu la démarre de la journée tu dois mettre du Choke,,, et un coup démarré ont doit se presser a enlever le choke parce que elle monte a RPM pas mal ... ça c'est normal .... mais puisque elle est pas encore chaude ont doit donner des petit coup de choke le temps qu'elle réchauffe et qu'elle prend son gaz et être capable d'avancé avec .... il faut apprendre a vivre avec ces petite particularité avec ces 2t et surtout avec elle, le carbu est vraiment minuscule pour un 250... Mais si elle fait ça aussi quand elle est chaude .... et que tout est vérifier et OK..... carbu propre .... Bougie OK .... pas de fuite... essai de monté le pilot jet d'1 point ou 2 , avec la moto il en a qui vienne avec , d'origine je crois que c'est un 40 donc essais 45 ou 48 qui vient avec... Moi j'allais essentiellement dans des sentier plus serrer que des single track avec... je partais 1h30 -2h et je fessais 5-10 km c'était plus des places de TRIAL ou très HARD ENDURO que de la trail . Avec je jetting d'origine elle allais bien et même si elle virais au IDLE longtemps et que je montais pas les RPM longtemps ... pour aller chercher de la traction... elle cherchait pas a s'encrasser Les quelques fois que j'ai fais du sentier normal avec c'est vrai que j'ai souvenir qu'elle cherchait a s'emballer un peu et qu'elle mettais du temps a redescendre au IDLE... souvenir assez flou puisque j'en es pas fait souvent et la mémoire avec les commotion... ont en perd des bout... haha Enfin...c'est 1 truc a essayer qui est pas long si tout est OK . c'est une moto qui est quand même pointu et selon l'utilisation que t'en fait il a des ajustements a faire.
  6. un 2 temps a carbu c'est normal qui monte en régime quand il est froid. et même beaucoup .... et normalement il est de moins en moins pire a mesure qu'il réchauffe. Un truc facile a vérifier ... il a une Plug en bas de la bol du carburateur , c'est 13mm ou 14mm . j'était capable de l’enlever en la laissant droite... le Gaz coule mais en la laissant droite si il a de l'eau elle reste dans le fond et c'est un moyen de confirmer qu'il était contaminer. c'est certain que c'est plus facile en enlevant le carbu mais c'est faisable en place... j'ai déja du le faire dans la trails parce que après un bon trou d'eau le bike être staller il est rien supposer d'avoir dans la plug a part un reste de Gaz propre. ... check ça!
  7. Mais si il est neuf et les Jet sont original , nettoie le carbu, il aime vraiment pas l'eau ce bike la . le moindre petit trou d'eau et il en entre. de l'eau et Bouette ... il a seulement 1 vent du coté Gauche, celui de droite est bloquer parce que elle serait trop proche de l’échappement. ont dirait que c'est a cause de ça parce que toutes les autres motos que j'ai eu était pas aussi sensible, j'avais mis un ''T'' avec un coté qui descend direct et l'autre qui monte et redescend. dure a expliquer ça prendrait une photo , et avec cette modif c'était moins pire... donnera des news...
  8. Est ce qu'il a été acheter neuf? je demande parce que moi j'en ai eu 1 que j'ai acheter usagé. Et faisait ça quand j'ai eu, il avait pas les jets original dans le carbu. le pilot et le main .. le Bike Était trop ''LEAN'' Beaucoup de monde se fi a ''internet'' et écoute ce qui se fait sans vraiment comprendre. parce que beaucoup de monde sur le net conseil de changer les Jets, j'avais remis les jet original et si je me souviens jouer avec l'auiguille et la hauteur des flottes ...mais Jetter original ...ça a régler le problème. Ici au Québec ont a pas besoin d'apauvrirs les montagne les plus haute sont pas assez haute haha 1 petit test facile a faire .... quand il flotte et veux pas descendre donne lui un petit coup de ''choke'' il devrait descendre immédiatement . aussi assure toi que l'es manifold sont pas craquer et bien en place... et quand quand je parle de pauvre ou lean je parle pas de la quantité d'huile dans le gaz bien le rapport air:essence donnera des news...
  9. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1484823/operation-sauvetage-motoneigistes-eau-saint-henri-taillon il avait une formation et de l'expérience. Des accident ça arrive peux importe les papier, cours ou autre règlement. c'est plate mais c'est ça!
  10. si il en a qui cherche un 690 https://www.lespac.com/ste-julie-monteregie/vehicules-motos/ktm-690-enduro-r_50900312D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1rdG0rNjkwK2VuZHVybytyJm49MCZpPTEmZHg9MSZkaD0wJms9MSZlPTQ1LjUyNTAwJmY9LTczLjU1ODMzJmg9MSZnPTE3NTY3JmI9Mjg1JmRmPTI4NSZnZj0yOTQmaj0w&navigationInfo=YT0wJmI9MzEmYz01MDg0Mjg0NFM1MDkwMDMxMlM1MDQ3NzkwMlM1MDc2NDUwOVM1MDc2NDQ5MFM1MDc2NDQ4M1M1MDc2NDQ4MlM1MDc2NDQ1N1M1MDc2NDQ1NlM1MDc2NDQ1NSZkPTA&requester=SCH
  11. J'ai fait le trajet 1 en 2015. Je l'ai fait tôt parce que je voulais voir des icebergs ... Les lacs était encore geler dans le coins de fermont... Je te dirais réserve toi du temps à terre-neuves, pour moi ça été un coup de coeur. Je vais y retourner certain Prend pas de chance et réserve les hotels à wabush et Goose Bay .... c'est souvent complet à ces places. Sinon les traversiers t'es mieux de réserver mais en motos c'est plus facile de trouver de la places .
  12. Si il marchait bien et soudainement pas , j'ai plus l'impression que c'est un fil coupe ou connecteur mal clipper. Il a un reset que tu peux faire , clé à on ensuite tu ouvre tranquillement la poignée à gaz jusqu'au fond et la ferme tranquillement clé à off. Ça coûte rien d'essayer mais ça m'étonnerais que ce ça règle le problème
  13. Juste pour jaser Dans l'huile il a de l'antI oxydant comme détergent, et un moteur est fait en aluminium et de l'aluminium ça oxyde , donc même si ton moteur est à l'arrêt et remiser ton huile se dégrade , rien de terrible mais au printemps elle est plus neuve.
  14. C'est dans ojets de retourner rouler à Terre-neuve http://ridetherock.com/index.php Un peu l'équivalent de redaventure là bas
  15. http://www.webbikewo...lmet-shapes.htm ça peux p-e t'aider a comparer ce que tu as déja essayer.... moi j'ai vraiment pas ce problème. j'ai une tête a Shoei
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