je viens d'avoir un idée ... parfois ont cherche trop loin....
Est ce que elle s'emballe seulement quand elle est froide? et quand elle est chaud elle est normal... quand elle est froide, que c'est la première fois que tu la démarre de la journée tu dois mettre du Choke,,, et un coup démarré ont doit se presser a enlever le choke parce que elle monte a RPM pas mal ... ça c'est normal .... mais puisque elle est pas encore chaude ont doit donner des petit coup de choke le temps qu'elle réchauffe et qu'elle prend son gaz et être capable d'avancé avec .... il faut apprendre a vivre avec ces petite particularité avec ces 2t et surtout avec elle, le carbu est vraiment minuscule pour un 250...
Mais si elle fait ça aussi quand elle est chaude .... et que tout est vérifier et OK..... carbu propre .... Bougie OK .... pas de fuite... essai de monté le pilot jet d'1 point ou 2 , avec la moto il en a qui vienne avec , d'origine je crois que c'est un 40 donc essais 45 ou 48 qui vient avec...
Moi j'allais essentiellement dans des sentier plus serrer que des single track avec... je partais 1h30 -2h et je fessais 5-10 km c'était plus des places de TRIAL ou très HARD ENDURO que de la trail . Avec je jetting d'origine elle allais bien et même si elle virais au IDLE longtemps et que je montais pas les RPM longtemps ... pour aller chercher de la traction... elle cherchait pas a s'encrasser
Les quelques fois que j'ai fais du sentier normal avec c'est vrai que j'ai souvenir qu'elle cherchait a s'emballer un peu et qu'elle mettais du temps a redescendre au IDLE... souvenir assez flou puisque j'en es pas fait souvent et la mémoire avec les commotion... ont en perd des bout... haha
Enfin...c'est 1 truc a essayer qui est pas long si tout est OK . c'est une moto qui est quand même pointu et selon l'utilisation que t'en fait il a des ajustements a faire.