Jump to content

trailrider650cc

Membres
  • Content Count

    607
  • S'est joint

  • Last visited

  • Days Won

    6

trailrider650cc était le gagnant du jour le Mai 2 2020

trailrider650cc had the most liked content!

Community Reputation

547

1 Follower

About trailrider650cc

  • Anniversaire 1970-03-31

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Rive-Sud Mtl

Info Moto

  • Moto
    Ténéré 700
    KTM 350XC-F

Visiteurs récents du profil

1 255 profile views
  1. Merci de l'info. Je vais passé finalement vue que je cherche seulement un mirroir complet pour mettre sur mon enduro.
  2. Est-ce juste le mirroir ou sa inclus le bras et fixations? Si c'est avec bras et fixations je t'achete ça.
  3. J'ai le même. Même couleur mais large et oui je confirme. Il est serré. Je vais continuer de le mettre. Éventuellement il va garder la forme de mon coco!
  4. Merci! Donc en résumé. Faut juste pas mettre du diesel. Pour le reste ordinaire ou super. Je vais faire quelques test un vs l'autre et ma consommation.
  5. Dans le manuel de la T700 à la page 4-16 on demande un indice d'octane égal ou supérieur à 86 (R+M/2) Où (RON) supérieure à 91!!! Donc sa prend quoi en Québécois ?
  6. J'ai tellement hâte de rouler dans les beaux sentiers fédérés de la Rive sud de Montréal ! Ah! C'est vrai, y en a aucun.
  7. (2) Intéressés si le dimanche. Moin sûr si samedi. A suivre...
  8. Moi aussi je recommande. Ma meilleure paire de bottés de moto aventure jusqu'à présent.
  9. Est-ce la nouvelle machine ultime? Sa me rappel quand je suis monté a Parent en CT70! https://youtu.be/efpajlbY2lE
  10. Sur les grand chemins forestiers le 690 est LA machine. Mais si tu penses faire de la petite trail je regarderais la 500 EXC. J'ai eu une 690 et en sentier, première trop lente, deuxième trop vite. J'ai essayé une 500 et s'était une vrai petite zezette facile à rouler. Avantage du 690 moin de maintenance, interval plus long. Déavantage, l'emplacement du bouchon du réservoir d'essence, si tu places un sac à l'arrière tu dois toujours tout démonter. Malgré tout les 2 sont de très bon choix.Le mien était rendu à 50 000km quand je l'ai vendu l'année passé et il tournait toujours comme un neu
  11. trailrider650cc

    Sold

    Tout est possible.
  12. trailrider650cc

    Sold

    Et si il y a des intéressés. J'ai un parebrise d'origine de BMW 650 Dakar à vendre. Sa donnerait un beau look à cette moto. 60$
  13. Moi je les ai essayé sur mon 690. C'est les pneus qui usent le plus vite que j'ai jamais vue en 35 ans d'expérience moto. J'ai à peine fait 1500km et je ne les ai pas abusé. Désolé pour ceux qui vont les installer mais malgré leur prix intéressant, leur longévité elle n'est vraiment pas interessante. Commencez déjà à regarder pour autre chose. Vous allez sûrement être déçu. Dans mon cas j'avais changer pour des MotoZ. Un pneu plus agressif et qui n'usait pas vite. J'ai éventuellement vendue ma 690, donc je n'ai pas plus savoir combien de km le MotoZ à durée mais je ne serais pas surpris
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.