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El Bécane

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Informations de profil

  • Genre
    Male
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    ferme-neuve

Info Moto

  • Moto
    KTM 990 R 2012<br />
    SHERCO 290 2006

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Réputation de la communauté

  1. By the way, pour moi ça reste le meilleur bike de la categorie à ce jour. Plus maniable, fiable, agressive et pas de cochonnerie d'abs et autres gusgus à la con.
  2. J'ai exactement ça si tu cherches toujours. 990R 2012 achetée en septembre 2013. 22 600kilo. Je me suis décidé à la vendre parce que je n'ai absolument plus le temps d'en faire et je vire fou à chaque fois que j ouvre la porte de mon garage.. Je l 'ai mise sur Kijiji.
  3. Je te fais découvrir assurément.... Youtube Sophie Hunger & Truffaz, piece let me go et Dirge.... Aussi, toute la disco de Sophie Hunger... Bonne ecoute!
  4. 2$ pour du shrink? Pour le reste...tout le monde a deux veilles bougies..des cables de velo: n importe quel atelier de velo en jete a la tonne... Cote temps: un gros 15 minute! 35$ pour deux bout de fils....C est un insulte pour quiconque peux bisounner un tant soit peu...
  5. Solution recuperation...Look factory! Prendre un vieux cable de velo et retirer la gaine pour ne conserver que le cable... Pour les "crimp", utiliser des adaptateurs en aluminium sur de veilles bougies d allumage...(oui, ca se devisse!) Passer le cable tressé dans l adaptateur et "crimper" avec de simple pince "wise grip".... Tres economique, tres resistant et de facture quasi d origine.... Plus propre encore? Ajout d un bout de " heat shrink" par dessus le "crimp" afin de masquer la fin du cable...(moins accrochant et plus joli).. Assemblage maintes fois prouvés en rallye automobile a toutes les sauces...... Bon bricolage...
  6. Solution recuperation...Look factory! Prendre un vieux cable de velo et retirer la gaine pour ne conserver que le cable... Pour les "crimp", utiliser des adaptateurs en aluminium sur de veilles bougies d allumage...(oui, ca se devisse!) Passer le cable tressé dans l adaptateur et "crimper" avec de simple pince "wise grip".... Tres economique, tres resistant et de facture quasi d origine.... Plus propre encore? Ajout d un bout de " heat shrink" par dessus le "crimp" afin de masquer la fin du cable...(moins accrochant et plus joli).. Assemblage maintes fois prouvés en rallye automobile a toutes les sauces...... Bon bricolage...
  7. Merci à TOUS et particulièrement à Batovif (je vais toujours la rire celle-là!) qui ma envoyé les liens ... Pour ce qui est de mon incompétence... Le fleet market n'est pas visible lorsque non-inscrit...Je croyais l'être, doh! @ Onip: Ce que je recherchais étais des hepco-becker, model Gobi en plastique, mais les version KTM grises d origines... Maintenant je cherche un support!!
  8. J'ai aucune idée si c'est posté au bon endroit...Désolé...Comme je mentionne ci-haut, je suis vraiment nul en forum etc...
  9. Je recherche des valises hepco-becker grises secondes mains et Batovif (lol) m'a dit qu'il y en avait sur advrider... Ça fait 1:30hrs que je recherche l'objet de ma convoitise sans succès (je suis trop nul en compétence forum semblerait)... Aussi, je n'arrive pas à rejoindre Batovif à nouveau pour un lien et/ou aide (il soigne peut-être son phallus?) et je risque d'y laisser ma santé mentale, voir physique (Déjà du sang me coule du nez et j'ai une veine dans le front qui ne cesse de prendre de l'ampleur.) Quelqu'un peut me donner un coup de main avant que je finisse a l'hosto? Merci d'avance! PS: Ça y est, la veine vient de péter!!!
  10. J ai un compte mcmaster-carr(tres rare canada)... Ca me fera plaisir de vous aider... N importe quoi et plus...sauf qu il faut payer le transport. 2-3 jours livraison. Site web incroyable et prix inclus.. Sinon: produit d outillage mirabel (vente a l unité) Metriplus ou metrivis a boisbriand Vis plus pas mal aussi
  11. El Bécane

    Base Camp

    Pour transférer le plus simplement du monde de basecamp à ton GPS: 1- Ouvre basecamp et branche ton GPS à l'ordi. Basecamp reconnaitera ton gps et l'affichera dans l'onglet "devices" dans l'arborescence à gauche. 2- Toujours dans l'arborescence de gauche, click sur "my collection" dans l'onglet library...Cela affichera (dans la fenêtre du bas) tout ce qui se trouve dans ton basecamp. 3- Si tu vois l'itinéraire recherché, "click & drag" ton itinéraire sur ton GPS. tu verras une barre de transfer sous ton gps le temps du transfer ; quand c'est terminé, ton itinéraire est dans ton GPS!!! NB: Si tu ne vois pas ton itinéraire (ou que tu ne te souviens plus de son nom) click directement dessus sur la map; cela surlignera ton itinéraire dans la fenetre du bas à gauche, ainsi tu sauras lequel "draguer" dans ton GPS. PS: Il y a plusieurs moyens de transférer à ton GPS...N hésite pas à utilisé le bouton de droit de ta souris sur les différentes fonctions et icônes... Une foule d'options te serons proposées, comme dans windows. Aussi, pense comme dans windows... Utilise l'arborescence à gauche comme celui de windows, créer toi des dossiers afin d'organiser tes rides, waypoint, etc..... Les raccourcis : Click & drag, copy/paste, etc... tout fonctionne!!! PS2: Ne te gêne pas à me contacter...je ne suis pas expert en GPS...Je viens aussi d'acheter mon premier depuis deux semaines...Cependant je suis à l'aise avec les logiciels en général et surtout avec les imports/exports et les compatibilités de fichiers. En quelques jours, j'arrive a créer, importer et exporter des track autant sur BC(basecamp) que sur GE(google earth) et entre ces deux logiciels. en plus ils sont gratuit les deux!! La compatibilité de ces deux logiciels est parfaite et TRÈS TRÈS pratique. Exemple: GE, en vue satellite, permet de voir des sentiers qui ne sont pas afficher dans les maps topos (CANADA TOPO v4) ni dans les database des trails de fédération genre Quadgen... Comme il est possible sur GE de tracer des itinéraires(comme dans BC) sur les vues satellites, et bien tu traces le sentiers manquants ou voulu et ensuite tu exporte et sauvegarde tes routes GE sur ton PC; après, tu les importes dans BC et quand ils y sont...tu transfer au GPS...C'est trop cool! Le cycle inverse est aussi vrai: Tu enregistre une ride sur ton GPS; tu le transfère a basecamp; tu l'exporte/sauvegarde sur ton PC et tu l,importe dans google earth!!! Exemple trippante: Sur le forum, il y a quelqu'un qui a fait un "melting pot" de tout les rides sur un post. J'ai importé le truc dans BC; je l'ai ensuite exporter sur le PC; puis importé dans GE en vue satellite 3D!!! GE permet aussi le visionnement de la "ride" en vue aérienne suivant la route et avec les données de vitesse/temps enregistré par le rider...Je me suis donc pété un trip de vivre en virtuel satellite 3D les rides des gars du forum!!! On arrête pas le progrès!!! Ce qui est très pratique aussi avec GE pour organiser des rides, c'est streetview (qui permet de voir la qualité des routes en photo HD) et aussi les photos geotagées(par quiconque en a eu l'idée) qui souvent inspire à changer un parcourt pour ralier des points d,intérêts qui serait restés inconnus... Bref, je trip fort depuis l'achat du GPS(montana 650) et si je peux aider a sauver la merde que j,ai passé à comprendre le truc par moi- même, ça me fera grand plaisir de partager...
  12. El Bécane

    test upload2

    test a marde de criss
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