Jump to content

dawnseekr

Membre
  • Nb publications

    144
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

  • Gagnant du jour

    2

dawnseekr était le gagnant du jour le 14 Juillet 2017

dawnseekr had the most liked content!

À propos de dawnseekr

  • Anniversaire 25 Avril

Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    Chambly, QC

Info Moto

  • Moto
    Triumph Tiger 800 XCx 2016
  • Odomètre
    Hier < Demain

Visiteurs récents du profil

845 profile views

dawnseekr's Achievements

Collaborateur

Collaborateur (7/14)

  • Première publication
  • Collaborateur
  • Démarreur de conversation
  • Semaine 1 complétée
  • Un mois plus tard

Badges récents

115

Réputation de la communauté

  1. Sur la route: moteur avec un caractère amusant, prévisible (dans le bon sens du terme) avec un throttle vraiment smooth (le ride-by-wire est excellent), avec de la puissance en masse pour faire du 2-up avec bagages. Comfortable pour le passager. Elle est vraiment agréable dans les courbes à condition d'ajuster la suspension en conséquence. En hors-route: roues Excel plus solides que les roues OEM sur la BMW, ABS qui peut être désactivé à l'arrière mais conservé à l'avant. Dans les points négatifs: première vitesse gearé trop longue (je vais essayer de réduire d'une dent dans le sprocket en avant), et le centre de gravité est quand même haut.
  2. Pas pour compliquer ton choix plus, mais as-tu regardé les Triumph Tiger 800 et Tiger 1200? Excellentes motos, la 800 est plus polyvalente et hyper agréable sur la route, pas mal plus que la GS800. Le moteur 3 cylindre est incroyable. J'adore la mienne
  3. Je serai là vendredi toute la journée et samedi.
  4. C'est moi qui est supposé faire ça...
  5. dawnseekr

    Pivot Pegz MK3

    Pivot Pegz MK3 avec kit pour Triumph Tiger 800 XCX. Ça fit sûrement d'autres modèles mais à vérifier avec Pivot Pegz directement. Demande 200$.
  6. Tu peux compter sur moi
  7. Oui Tu peux m'écrire en privé pour les détails.
  8. Ça c'est le plus important Au final le bon bike c'est celui qui "feel right" pour la personne qui s'assoit dessus!
  9. Ah bon? L'automne dernier il y avait des sections assez accidentées avec du sable en masse et des grosses patates?
  10. La XRC c'est des roues d'alliage et une suspension orientée route... sur la gravelle ça sera OK, mais j'ai des doutes sur des trucs un peu plus accidenté comme la Scotch? Il y a la XCx Low aussi, avec des roues de broches et la suspension WP, pas mal meilleure même pour la route. Côté moteur, le triple de la Triumph est pas mal mieux que la GS, ça c'est certain
  11. La bonne question c'est pas si y'a une rencontre d'organisée, mais si des gens seront présents De mon côté, je suis à 1500 km de Chambly, donc ça sera une autre fois
  12. Pense pas. Ça fait surtout officialiser le "projet pilote" qu'ils avaient fait, et possiblement obligé un motocycliste de suivre un policier jusqu'au poste ou un autre endroit possédant le sonomètre tant que c'est à moins de 15 km.
  13. En lisant le projet de loi complet, voici d'autres petits changements qui touchent les motos et qui ont passé sous le radar des médias: Sur les sidecars et les enfants: Sur la protection des yeux: Sur les exhausts: Pour ce qui est de la loi sur l'accompagnateur, c'est bien, mais ça m'étonne qu'ils n'aient pas mis la recommendation du rapport de 2012 sur l'accès graduel aux motos "à risque".
  14. Salut la gang du Tim! Sachez que si je n'ai pas été présent les quelques dernières rencontres, ce n'est pas que je vous aime pas! C'est que j'ai maintenant un cours les mercredi soir... Mais sachez que je vous aime et que j'ai hâte de rejaser avec vous!
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.