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Ben 6947

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    Triumph Tiger 800xc 2013

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  1. C'est effectivement le rectifier tel que je l'avais mentionné mais ma question est plus à savoir pourquoi il a sauté 2 fois en même pas un an?
  2. Bonjour, Encore une fois j'ai des problèmes avec mon Triumph Tiger 800 XC 2013. Il y a environ 10 mois, j'ai du changer mon regulator rectifier (régulateur de voltage) qui faisait défaut. Celui-ci a encore fait défaut (même si c'était un Rick qui serait un upgrade selon Joyal). La batterie est en bon état et a été testée et le stator donnait de bonnes lectures (et à tout de même été changé par Joyal mais ça c'est une autre histoire). Suis-je le seul à qui c'est arrivé?
  3. Toutes les lectures avec le multimetre étaient ok. J'ai entendu parler de problème de regulator/rectifier RR avec les Tiger... Quelqu'un a déjà entendu parler?
  4. Ben 6947

    Perte de courant

    Pour avoir possédé une BMW et avoir eu un problème de hall sensor, je peux dire que je ne crois pas que cela soit ton problème. Lorsque le mien à rendu l'âme, le système électrique demeurait fonctionnel (affichage et démarreur) toutefois, impossible d'avoir une explosion de la part du moteur. Possiblement que tu as un mauvais contact au commutateur ou dans une couette de fil.
  5. Merci pour vos réponses! Je n'ai plus de problème avec le idle mais j'ai encore un problème avec mon système électrique. Lorsque la moto est très chaude (circulation dense et température ambiante élevée), toutes les lumières de la moto scintille (varient d'intensité). Cela va au point de faire allumer ma lumière ABS qui s'éteint après quelques secondes et faire énormément varier l'intensité du phare avant. Des idées sur l'origine probable de ce problème?
  6. Je n'ai pas circulé hors route mais ma moto est rendue à 46000km et je n'ai jamais nettoyé et lubrifié cette pièce. Je vais tester le tout et faire un retour. Sinon connaissez-vous un bon mécano Triumph?
  7. Bonjour, Deux problèmes sont apparus sur ma Triumph Tiger 800xc 2013. Premièrement, lorsque ma moto est chaude, mon phare ainsi que mon affichage LCD est légèrement instable, et ce, à basse et moyenne révolution (je n'ai pas testé à haute révolution). Deuxièmement, alors que je circulais dans un trafic dense lors d'une journée chaude, mon RPM à commencé à chuter à environ 500 tours minute lorsque je prenais ma clutch. Le tout faisant parfois caller "staller" la moto. J'ai demandé l'opinion de mon dealer Triumph qui croit qu'il s'agirait possiblement d'un problème de Switch de clutch (mais j'en doute fort). Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait causer le tout? Connaissez vous de bons mécaniciens pour les produits Triumph? Merci
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