Jump to content

Kiwi

Member
  • Posts

    17
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Kiwi last won the day on February 22

Kiwi had the most liked content!

Informations de profil

  • Gender
    Male
  • Location
    Saint-Hippolyte

Moto Info

  • Moto
    CF250L Rallye
    GSXS-1000F
    ZZR-1200 (2 fois)
    RF-900 (2 fois)
    Seca II
  • Odometre
    35 000

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Kiwi's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • Conversation Starter
  • First Post
  • Collaborator

Recent Badges

19

Reputation

  1. Bonjour, je suis tombé par hasard sur une de vos publication sur la TQ-50, je me suis empressé d'aller faire un tour sur Google, ça ne semble pas super bien défini... Est-ce ouvert? Est-ce accessible pour nous? Merci

     

    1. Show previous comments  1 more
    2. Kiwi

      Kiwi

      Dommage, ça aurait fait un beau sentier!! Mais en regardant sur Google Maps, on dirait que certaine section sont accessible, vous l'avez déjà exploré?

    3. GString

      GString

      Personnellement non, mais gardes en tête que depuis que ça a achoppé cette affaire là, c’est en principe non-accessible, et tu peux pas aller ben ben plus loin que le chemin Kilmar et il y a une ou deux côtés TRÈS à pique apparement 

    4. Kiwi

      Kiwi

      Merci... Je suis nouveau dans ce sport, je cherche toujours des trails! J'en ai quelques unes, mais je cherche des chemins dans le genre du chemin Scotch (c'est ce que préfère ma douce qui a commencé aussi). Je veux explorer le parc du Mont-Tremblant où je crois quelques belles places, mais je n'arrive pas à trouver de plans du parc, je vais bien finir par trouver! Merci

       

  2. C était dans mes plans!! Le mieux est de la prendre par le lac des 16 îles?
  3. Bon ben finalement on est allé faire la rivière rouge et le chemin Scotch. Un peu insécure au début sur la gravelle, mais ça commence à se placer. Un commentaire sur le chemin Scotch: Yé pas assez long !! De loin ce qu'on a préféré de la journée, la terre battue avec trous d'.eau ici et là, vraiment cool! Y'a des chemins Sctoch un peu plus long? J'en prendrais pendant 4 heures de ça!
  4. Bien honnêtement, mon CRF fait la job en masse sur la route en jouant un peu avec les vitesses. C'est vrai que j'irais pas Québec avec, mais c'est pas le but... Pis si je veux m'amuser pour vrai sur le bitume, je sors le GSX et la Ninja !!
  5. Déjà qu'elle est super bonne sur route, je suis pas inquiet pour le reste!! Reste à acheter un peu d'équipement de protection maintenant... Le stock de route est pas bien adapté évidemment.
  6. Bon ben finalement, 1h de route c'était trop long, après 15 min Madame voulait sauter dans le bois !! Donc pris le premier sentier, un peu trop difficile, mais c'était bon pour le cardio! Je pense que la prochaine fois, on prendra le temps de faire 1h de route!
  7. Merci!! Ça me fait une ride de 4h, c est parfait! Il me semble que sur la Scoth, il y'a de quoi s'amuser tout au tour en plus, vais essayer ça! Merci encore, au plaisir de se croiser dans un sentier!!
  8. Bonjour à tous! Comme Pascal, après 25 ans de route, j'ai fait le saut dans le bois cette semaine! Comme ma blonde ne conduit que depuis 4 ans, elle a encore pas mal de chose à voir sur la route, alors ça me prenait une "technique" pour la faire tripper et la mettre en confiance de monter de monter sur un bike plus haut qu'elle! Alors j'ai acheté un XT250 pour madame et un CRF250L pour moi. Demain, c'est la première ride !! Je veux absolument la faire tripper, donc ça me prend un beau trajet, un peu de gravelle, des sentiers forestier et "une peu" de misère pour qu'elle attrape la piqûre! J'ai fait le sentier fédéré de Sainte-Julienne à St-Donat, je pensais l’emmener là, mais la section en haut de N-D-de-la-merci est un peu trop difficile. On m'a parlé du sentier fédéré enter St-Côme et SMDS, c'est quoi comme niveau, 0 et 1? Vous avez d'autres suggestions? Je suis dans la région de Saint-Hippolyte, j'aimerais faire enter 30min et 1 heure pour me rendre au sentier pour qu'elle prenne le feeling du bike avant de sauter dans le bois (elle n'a que fait que 15 minutes dessus à date). Je vois qu'il pleut en fou, j'ai peur que ça rende les sentiers difficiles pour demain. Merci de votre aide!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.