Jump to content

Hondaman

Membre
  • Nb publications

    1
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    mtl

Info Moto

  • Moto
    CRF250L

Hondaman's Achievements

Débutant

Débutant (1/14)

  • Première publication
  • Démarreur de conversation
  • Semaine 1 complétée
  • Un mois plus tard

Badges récents

0

Réputation de la communauté

  1. Bonjour à tous. Je suis nouveau en semi-route semi-trail et je me demandais si j'étais le seul à qui sa arrive ... Voila j'ai un CRF 250l 2013 je crois que c'est une bonne moto pour commencer ... elle a aussi quelques modif.. dont K&N - full FMF exhaust (mega bomb header + q4 slip-on) + EJK en gros il va super bien mais a l occasion quand j'approche d'un arrêt ou une lumière ou dans le traffic quand j'appuie sur la clutch et je downshift la moto eteint (stall) ..... c'est comme si le gaz coupait ... il repart sans problème .... mais c'est un peu fatigant..... Ceux qui possède ce genre de moto avez vous déjà vécu la même chose. ... si oui comment vous avez résolu votre problème. Je sais que Honda avait eu des rappels mais pour les 2014 - 2015 pour des choses similaires (starter je crois pas trop sur) .... mais aucun rappel pour 2013. C'est tu que je m'en sers pas assez ... environs 600km par année ..... je pense que je passe plus de temps a le shinner que de rouler loll J'aimerais bien avoir votre avis Merci
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.