Hé ces 800 là ,
J'ai pas eu tout ce que tu dis, du moins ce que j'en lis mais ces pas graves. Quand tu dis que tu as réchauffé ton moteur lors de ton changement d'huile, tu as bien écrit que la fan n'est pas démarrer ? Si tel est le cas quand tu dis que tu avais des lumières d'allumées en marche, tu devais en avoir deux d'allumées, une pour l'huile et l'autre un point d'exclamation je crois. Ce qui peu causer ce code est la fan qui ne tourne plus car elle est stoppée par une roche ou keck chose du genre qui coince entre une palme et le case extérieur. Pour cela arrête le moteur bien sûr et passe ta main à l'arrière du rad et force la fan à tourner. Si tu as une résistance et qu'ensuite elle tourne bien ensuite, tu auras sûrement fait tomber la niaiserie qui la maintenait immobile. Si vraiment c'était ton problème, tes codes disparaitront. Ce code se produit quand le moteur devient chaud et aussitôt que la fan veut démarer les deux lumières allument comme la fan ne peut tourner.
Toutefois si sa fait longtemps que ta fan est stoppée je ne peu pas dire si le moteur sera en bonne condition selon le temps qu'elle soutient cette surtention au moteur, mais je peu te dire que le ti moteur est bien tuff. Sur les 800, très régulièrement il faut faire cette vérification. Du moins s'est mon avis. C'est très régulier que la fan coince surtout quand on est dans la gravel souvent.
Pour le niveau d'huile, une 800 s'est un peu chiant la vérification du niveau. Tu remarqueras que chez les dealers ils vérifient le niveau d'huile, la moto en équilibre sans stand. Tu remarqueras que dans le manuel il mentionne de mettre la moto sur le center stand, moto de niveau et ensuite vérifier l'huile. Sa donne pas la même quantité . Mais bon sa s'est les manuels.
Mais oui cette moto est un peu difficile pour la vérification du niveau car elle doit être chaude , très chaude, ensuite un petit moment d'arrêt et ensuite on la vérifie. Le moment d'attente est je dirais dur à évaluer. Car j'ai déjà fait le test, j'ai mesurer soigneusement le quantité d'huile et ensuite j'ai remarqué que l'attente était variable même en sachant que la quantité était respectée. J'avoue elle est chiante à vérifier et surtout ne la vérifie pas aussitôt que tu la échappée sur le côté. elle te donneras des fausses lectures. Roule la avant. Un bon voyant en vitre aurait peut être été moins ambégue !
J'espère que cela t'aidera pour tes recherches.
Sined650