Jump to content

Endurofreak

Membre
  • Nb publications

    3
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

Info Moto

  • Moto
    KLR 650 2001

Endurofreak's Achievements

Débutant

Débutant (1/14)

  • Première publication
  • Semaine 1 complétée
  • Un mois plus tard
  • Un an de fait

Badges récents

1

Réputation de la communauté

  1. Pour ceux qui veulent pousser leur KLR á fond côté HP, mettez vous pas loin de 2000$ de côté pour le kit de Schnitz 705, le transport aller-retour pour shipper la tête pour faire faire le headwork (machinage/polissage) par une place renommée qui fait des têtes de KLR (optionnel). Ça c'est un "worse case scenario". Me semble ça donne pas loin de 48 hp en bout de ligne sur le dyno mais j'suis pas super sur de mes chiffres. Pour ceux qui ont le budget ça a lair que ça vaut la peine big time et pas juste pour la performance, ya aussi moins de vibrations (le piston 705 pèse 88 grammes de moins que l'original).
  2. @Zander: Hey merci pour le "tribute" pour mon bike! Ça fait chaud au coeur provenant d'un gars qui a un bike qui vaut autour du triple du prix de mon bike dans sa condition actuelle! Mais bon ce n'est qu'un "effet secondaire" car mon but n'a toujours été que de combler pour les quelques lacunes que le KLR a dans sa version stock. Et non j'ai pas le big bore de Schnitz encore mais ça s'en vient. Juste la pipe (SuperTrapp IDS2) et le rejet donnent le résultat actuel. Je pense que c'est mon premier post sur ce site!
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.