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ActiveBear

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  1. Ah et bien! 2 fois de suite ca m'est arrivé! Si tu n'as pas de papier pour la moto tu as plusieurs choix... Tu dois faire des 'conditions logiques' Je n'ai pas de papier tabarnac!!!!! Regarde sur le site de CIPC (Centre d'information de la police Canadienne) et tu entre le numéros de serie de la moto. Si elle est volé...tu as un autre choix va sur ebay, dans une cours a scrape (woody's, a Perth) et trouve toi un frame et tu sais le reste! Par contre si tu sort un frame d'une cours a scrape tu dois faire inspecter ton frame par une agence de sécurité du gouvernement du Québec. (regarde pour les moto de fabrication artisanale sur le site de merde de SAAQ...) Pas de hit...elle n'est pas volé...la ca commence a être l'fun! Il y a plusieurs conditions logiques... 1. Tu va a la SAAQ et il te propose (je le dit doucement, car je voulais sauter par dessus le comptoire) de trouver la personne qui l'avait avant. La tu peux demander un historique des propriétaire et la recherche continue. Tu trouve la personne et tu fais une proposition... 2. Tu va a la SAAQ et il te propose (je le dit doucement, car je voulais sauter par dessus le comptoire) de trouver la personne qui l'avait avant. La tu peux demander un historique des propriétaire et la recherche continue. Si il est impossible de trouver la personne, trouve toi un frame et fais une inspection! (Frame entre 100 et 400$). 3. Tu va a la SAAQ et la moto n'a pas été enregistré...donc appelle la police et il va faloire que tu remplisse 2 documents (déclaration solonelle) pour simplement déclarer combien tu l'as payé (fait attention...le montant que tu écris...tu sera taxé dessus) et un 0148. le 0148 la police va chez toi et il regarder les numéros de séries. Si il n'a pas de hit, la moto est a toi! 4. Va sur le site MTO pour avoir plus de preuve, tu peux aller sur le site du ministère des transports de l'ontario et commander un document (10$) l'historique de la moto. Alors, demande toi si la moto tu la veux a ce point la!? Si oui c'est pas mal les étapes que tu peux faire...(il y en a surement d'autre!!) Si non...tu la démanche en morceaux et tu vend toute ca sur Ebay J'èspère que ca aide... Mon dernier projet...un 1981 CB750K avec de papier de l'ontario 2004! Mais...enregistré a mon nom...en Ontario!?...et oui il y a des trucs!! Si il y a quelqu'un qui a besoin d'aide n'hésitez pas a le demander...
  2. Bonjour tout le monde, Je recherche le case de transmission droit (c'est le casing de la clucth et de la pompe a eau) pour un 1986 CR500R Le problème avec c'est que le casing en aluminium se détériore avec le temps (voila pourquoi c'est pratiquement introuvable! (presque 2 ans de recherche). Merci
  3. Salut tout le monde, J'aimerais savoir votre mélange d'huile:essence pour votre deux temps! J'utilise présentement de la Castor 927 de Maxima Racing Oils, et je la mélange a 32:1 pour un 250 et un 500cc. Maxima, avec cette sorte d'huile recomande: 250cc entre 24:1 et 40:1 500cc entre 32:1 et 60:1 Avez-vous des suggestions/ commentaire ou expérience negative avec certaines huile?
  4. 01- Runwolf 02- Kio 03- billie 04- crashdown 05- YesMan 06- Joseep 07- KtmRider 08- Gros Buck ->Soupe + Côtes Levées 09- iwannaride 10- CptnCrackpot 11- FastDan4 12- Swatch (qui est pas superstitieux) 13- GString 14- KingZoo 15- QueenZoo 16- Pat The Bouc 17- Chris The Bouc 18- Tartiflette 19- Rinho 20- Babylou 21- mxboy250 22- Bermbuster 23- BermbustHer 24- Amazone 25- Benoit-Gilles 26- Nathalie 27- Dakarelle 28- F a n y 29- Touring31 30- beameupscotty 31- Rolaro 32- elzazou (madame rolaro) 33- Leboost 34- Maocteau Iztrentesixansdansdeuxjours 35- Dem 36- Bacon 37- Gargouille 38- Izn0g00d Izenquarantaine dans les 2 sens .... 39- Sifunny 40- GreatGooglyMoogly 41- Gitan 42- R e n é 43- Bandit 44- Laurence 45- Chantal 46- Jano 47- Bourgognais 48- km506 49- k-load 50- mojo 51- julie 52- Marcus 53- Cricri 54- Oups 55- Crashdounne 56- Stickboy 57- Stongeg 58- Sined650 59- CTetro 60- StefG 61- StefGe 62-VII 63- Florian 64- MoX 65- Lfuret 66- jflecours 67- Jackie 68- GregVince 69- Guy-A 70- Touche 71- Josette 72- Yamyam 73- Sirène 74- Mimico 75- thierry 76- coub 77-wiseco1127 78-Madame wiseco1127(Isabelle) 79- ActiveBear (Dominic) 80- Bon et bien j'y serai!!
  5. Comme premier rally, je m'excuse de mon language mais c'était fucking mental!! J'ai mal au fesse, au main, et au bras, mais je recommencerais demain matin (ben...avec un sac gonflabe sur mon siège) Comme première initiation, j'ai bien remarqué et listé une nouvelle liste d'outil! J'ai jamais eu autant de fun que ça en moto! Pour les organisateurs, chapeau! Tout, tout, tout était extrèmement bien organisé! Pour les sweepers, mon move du 90 degrée à 5 km/h suivi de l'ange dans le sable, et oui je suis comme ça. Je n'ai jamais vu un KLR et un DRz rouler comme ça de ma vie! Pierre, debout comme ça tu es un olympien! Merci, merci, merci!!!
  6. Alors moi aussi je vais dire mes petits mots... Simplement l'fun!! Une bonne gang de gars qui aiment la boue, la vitesse, et la forêt! C'était la première fois que je faisais une grande distance comme ça et c'était incroyable!! Tonneau, merci pour l'invitation et pour ces kilomètres mémorables! Merci à tous pour votre attitude, respect et courtoisie. Merci encore. Sincèrement, Dominic Verreault
  7. Salut, Je suis a Gatineau moi aussi, et j'ai besoin de rencontrer du monde pour faire un peu de "touring" dans la région! Si vous connaissez des beau coin, et vous avez des petit projet de ride...dites moi le!! La saison commence!!! ...ben...la saison est commencé depuis début mars, mais avec moin d'épaisseur!!
  8. Salut, Je cherche une roue avant pour un KX 250 (1992), La roue que j'ai présentement a un "flat spot" dessus et j'aimerais la changer! Envoyez moi un message et un prix!!
  9. Si c'est une motocross, 1. Ca serait une bonne idée de regarder le frame en dessous de la moto. Si c'est bossé regarde le "casing" de transmission ou autour...c'est peut-être fendu ou réparer. 2. Regarde à l'intérieur du radiateur si il y a de l'huile la tête du moteur ou plutôt le gasket est fendu et coule dans le radiateur. 3. Lève la moto sur une crate de lait ou autre pour pouvoir inspecter la suspension avant et arriere: 3.1 Si il y a du jeux dans la fourche en avant deux choses: 1-les "sleves" dans la colone de direction sont a remplacer ou a serer. 2-regarde les "bushing a l'interieur des fourches elles sont probablement usé. 3.2 Si il y a du jeux dans la suspension arrière tu dois regarder 3 choses. 1. le "busing/ bearing" sont usé ou complètement détruit a trois places. dans la connection entre le shock et le swing arm, la grosse bolt qui connecte la suspension, le moteur et le frame, ou dans les morceau qui joint tout ce que je viens d'énumérer. 4. Regarde si il y a du jeux dans la roue en avant et arrière c'est une indication que tu dois changer les roulements a bille. 5. regarde le filtre a air. si il est vraiment salle, c'est une indication que la personne ne fait pas beaucoup de maintenance. 6. Pour le moteur, surtout pour un deux temps, enleve le pipe prend une flashlight et inspecte le piston. Si le piston est plein de ligne...tu prends une chance. 7. Demande le type d'huile qui a été utilisé comme huile a moteur. 8 Regarde tout les casings pour voir si il y a des fisures ou autres 9. Si les poignés sont vraiment tout croche....il a planté...donc il y a surement quelques chose d'autre. 10. Une dernière indication...si les vis ou bolt sont usé...ou tout autre indication qu'il y a beaucoup d'usure...la personne a qui appartien cette moto: 1- en prend pas soin....il devrait changer les vis ou bolt aussitôt qu'elles sont usé...c'est plus facile a maintenir. 2- La moto est toujours brisée et toujours en morceau. 11. Si c'est un vieux modèle par exemple, de 95 et moins....les morceaux sont pas facile a trouver...et ca coute cher!!! Si vous avez des questions.....n'hesitez pas à les demander
  10. Salut tout le monde, j'ai un Pirelli MT21 sur mon KTM 690 Enduro R et le maximum que j'ai fait c'est 3500KM a 75% route et 25% trail. Je dois avouer que dans la trail, l'herbe, le sable, la boue et autre...wow, ce pneu est incroyable...pauvre persone qui me suivait...mouhahah. Sur le chemin, le pneu ne dure pas tres tres longtemp. Je dois avouer que je suis aggresif partout! Si il y a un autre produit pour 50-50...indiquez moi le! Merci
  11. GregVince, J'habite a kanata, les trails il y en a beaucoup...je me suis deja perdu dans ces trails la! Je n'y vais pas souvent car je n'aime pas ca rider trop loin dans le bois seul...ça vien plate! Je vais m'inscrire dans OFTR (Ontario Federation of Trail riders...ou quelque chose comme ca) et eu il parait qu'il en savent beaucoup.... Mais j'aimerais découvrir le coté du QC un peux plus. Tu as modifie ton KTM en SM? Cool.... En passant sur la photo c'est un '92 KX 250 et un '86 CR 500R (projet de reconstruction...pour la glace cet hiver ou pour le transformer en SM pour le fun sur un circuit routier...je pourrais le monter a 120mph...)
  12. GregVince...Et oui c'est moi qui prend cette moto pour travailler le matin...ca rock...F***** Right...c'est moi. mouhahaha!! Du traffic....voyons donc! saute dans le ditch... Bon et bien...faudait s'organiser....ça s'en vien... Bonne journée à tout le monde!
  13. Bonjour tout le monde!! Il y a quelques semaines j'ai rencontré un groupe de dual sport et puis je me suis dit que....rider tout seul c'est fini!! Vous aviez l'air du monde qui aimait ça avoir du fun!! Alors, ceux qui sont en Outaouais, j'ai besoin d'action!! Je me suis acheter un 2009 KTM 690 Enduro R, le rodage est fini, et ma moto a besoins des amis dual sport!! Donner moi de vos nouvelles.
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