-
Nb publications
40 -
Date d'adhésion
-
Dernière visite
Réputation de la communauté
11Informations de profil
-
Genre
Male
-
Ville
Hudson
Info Moto
-
Moto
Past: Vespa 250, RZ350, FZR 600, KLR 650, 77 CT125, 640Aventure
Current: Super Tenere 1200 -
Odomètre
54000
Visiteurs récents du profil
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
-
elroho changed their profile photo
-
Bonne etat et propre $150. 514.944.7102
-
- klr650
- carburator
-
(et 1 plus)
Étiqueté avec:
-
elroho a commencé à suivre KTM 640 Aventure 2006 VENDU
-
Desoler - Vendu
-
elroho a commencé à suivre La Classique du Printemps 2016 (10e anniversaire)
-
La moto est ou si j'aimerais venir la voire?
-
Klr - Liquidation De Pièces Et Accessoires ___Deux Derniers Items Gratis !!!
elroho a répondu au sujet de Tigrou 2010 dans Archives
Roue avant et foot pegs. Pneu arriere aussi! -
MP envoyer
-
Au début j'étais d’accord avec toi WIldgood. Je suis proprio de KLR (quand même sur le bords des 'cheap') mais quand j'ai vu la qualités du kit d'un autre et je commençais à faire le calcul si j'achetais le tout qu'il contenait... ça revient bon marcher. Pas pour tout le monde. Mais je fais de voyages de 5 - 6 jours, donc je cherchais vraiment un kit bien combler, bien conçue (le rangement est bien penser) et de bonne qualité. Et depuis, je fais le plus possible toute maintenant dans mon garage avec, pour eviter les surprises dans les trails. J’en suis bien satisfait.
-
Quand j'ai acheter ma moto, je n'avais pas d'outils et j'ai acheter un Satge 3 de BRR: http://www.blueridgeracing.com/buyMotoKit3.htm Assez complet come kit et de bon outils. qq modifs a faire pour le rendre 100% pour chaque brand de moto, mais je viens de changer un flat arriere en 20 min dans le bois avec seulement ce qu'il contenait. a date juste du bon feedback de mon intereaction avec cette compagnie. A+, e
-
Belle Ride Randy! Seize the Carp! LOL
-
Dans le cour de securite active de BMW, ils nous ont conseiller de toujours etre debout sur les pegs, quand nous roulions hors betume, ceci baisse le centre du poids de la moto et la rend plus maniable et agile. En meme temps, ils nous ont fait part de cette loi redicule. J'appui l'operation giraffe et je suis debout en ecrivant ces derniers mots!
-
Bermbuster et Pat The Bouc sur la TAT
elroho a répondu au sujet de Pat The Bouc dans Récits d'Aventures
Bonne route les gars. Je vous souhaite une belle ride pleinne d'aventures. -
J'aime bien le stock, mais 230$, ca vaut vraiment ca? Pour moi oui - mais a chacun d'evaluer ses besoins et sa tolerance de prix. C'est certain que on peut faire un kit semblable, moins cher. Mais a part changer le socket pour la bougie a du 18mm, ajouter des chambres a air, je pense que c'est assez complet. J'aime aussi l'organisation et le rangement des outils. Cela me vaut beaucoup. Il y en a qui s'inquiettent moins de ces details. Est-ce necessaire? Non - pas du tout. D'ailleurs, c'est drole de payer cher pour qq chose qu'on espere ne pas avoir besoin d'utiliser.
-
Genre $230 - livrer. Mon kit d'origine sur le KLR n'etait pas suffisant, ni d'une qualiter sur laquelle je voudrais dependre dans le bois. Donc j'ai chercher pour le plus complet et j'en suis venu a prendre celui la.