Jump to content

El Chico

Membre
  • Nb publications

    11
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

À propos de El Chico

  • Anniversaire 1961-10-27

Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    Cantley Québec
  • Intérêts
    Exploration, chasse

Info Moto

  • Moto
    Suzuki VStrom 650 2017
  • Odomètre
    7500

El Chico's Achievements

Recrue

Recrue (2/14)

  • Première publication
  • Collaborateur
  • Démarreur de conversation
  • Semaine 1 complétée
  • Un mois plus tard

Badges récents

0

Réputation de la communauté

  1. Bonjour, J'ai encore des problèmes avec ma BMW X Country. Avant elle stallait lorsque la lumière du bas niveau d'essence allumait, maintenant elle stalle lorsque froide. Hier matin 16 C environ je laisse le moteur tourner au neutre une ou deux minutes comme d'habitude, puis je parts. Aussitot que j'arrète en première avec la clutch le moteur s'éteint, je pu la repartir, et elle a arreté à chaque stop. J'ai fouillé un peu sur internet et j'ai trouvé plusieurs postes à propos d'un tel problème, mais il semble que personne n'est trouvé la solution. Je sais pas si la mécanique et l'électronique de la X Country est la même que la BMW GS, alors peut être que quelqu'un aurait expérimenté ce problème et peut être trouvé la solution. tout ce que je peux dire c'est que l'électronique de la moto semble très fragile, j'ai pas trop confience d'aller dans le bois avec cette moto. J'ai communiqué avec le gars qui me l'a vendu au printemps et pas de nouvelles. Merci à l'avance pour vos commentaires et suggestions, El Chico
  2. Hey, Merci tout le monde, Merci Gitan, Birddog, JFC et Sapitch-KTM
  3. Bonjour, Je m'appelle Claude et je viens d'acquérir une BMW 650 X Country 2009 usagée avec environ 18000km. 1) J'ai un problème bizarre. Lorsque ma lumière indicatrice que le carburant provient de la réserve allume, le moteur arrête lorsqu'au hiddle. Je dois alloir donner du gaz pour garder le moteur en marche jusqu'au moment ou j'ajoute de l'essence et alors tout revient à la normale. J'ajoute environ 7.2 litres et mon réservoir est supposé avoir une capacité de 10 litres utiles, donc je devrais avoir 2à 3 litres en réserve. Le problème arrive au moment ou la lumière allume. Je pense que mon moteur est le même que les GS 650. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait causé le problème? Personnellement je pense que ca pourrait être le programme de l'automat qui fair que lorsque la lumière de la réserve allume , il y a une commande de fermer le gas au hiddle, je sais pas? 2) J'aimerais installer des valises ou saccoches, est-ce que quelqu'un connait un fournisseur pour mon modèle de BMW 650 X Country qui n'est pas très populaire je crois. Merci à l'avance pour vos commentaires et informations, Claude,
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.