Bonjour,
J'ai encore des problèmes avec ma BMW X Country. Avant elle stallait lorsque la lumière du bas niveau d'essence allumait, maintenant elle stalle lorsque froide. Hier matin 16 C environ je laisse le moteur tourner au neutre une ou deux minutes comme d'habitude, puis je parts. Aussitot que j'arrète en première avec la clutch le moteur s'éteint, je pu la repartir, et elle a arreté à chaque stop. J'ai fouillé un peu sur internet et j'ai trouvé plusieurs postes à propos d'un tel problème, mais il semble que personne n'est trouvé la solution. Je sais pas si la mécanique et l'électronique de la X Country est la même que la BMW GS, alors peut être que quelqu'un aurait expérimenté ce problème et peut être trouvé la solution. tout ce que je peux dire c'est que l'électronique de la moto semble très fragile, j'ai pas trop confience d'aller dans le bois avec cette moto. J'ai communiqué avec le gars qui me l'a vendu au printemps et pas de nouvelles.
Merci à l'avance pour vos commentaires et suggestions,
El Chico