Jump to content

barikad

Member
  • Posts

    36
  • Joined

  • Last visited

Informations de profil

  • Gender
    Male
  • Location
    Varennes

Moto Info

  • Moto
    F650GS 2010

Recent Profile Visitors

269 profile views

barikad's Achievements

Contributor

Contributor (5/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

18

Reputation

  1. la moto se trouve dans quel coin du monde?
  2. barikad

    .

    Le rapport: https://saaq.gouv.qc.ca/fileadmin/documents/publications/rapport-comite-securite-moto.pdf
  3. Hahaha! je m'etais justement dit l'autre jour, que ça serait bien de pas avoir de chaine a huiler sur la prochaine moto. Merci du feedback. La Tracer me semble en effet un très bon rapport qualité prix.
  4. Depuis que je fais de la moto que je me promène entre le mono et le twin. je crois qu'il est temps de passer à 3.
  5. Erreur mon cher Watson, j'ai une 2010 c'est bi-cylindre. La tracer 900 Et la Tiger 1050 sont des trois cylindres. c'est donc 1.5 fois la quincaillerie.
  6. j'ai pas encore vérifié pour Triumph, mais Yamaha a l'avantage d’être moins fréquent.
  7. Après avoir payé pour mon ajustement de valves chez le concessionnaire BMW me tente un peu moins tout d'un coup. La Tracer 900 ou la Tiger 1050 montent doucement plus haut dans la liste.
  8. Je me disais que la version Adventure offrait une meilleur protection. Peut-etre pas tant. S10? Le budget est pas encore trés precis. Je suis au tout debut de la réflection.
  9. Je commence à regarder les options pour remplacer ma moto a moyen terme. J'ai présentement un f650 gs 2010. Je ne fait pas de hors-route, mais je roule beaucoup a Montréal (c'est pareil non?) J'aime sa "légerté", sa maniabilité et son économie d'essence. J'aime moins son "léger" manque de puissance, son manque de protection aux éléments (pluie, froid) Je fait principalement du "commuting" Elle roule 5 jours par semaine d'Avril a Novembre. Je me demande si une F800gs adventure ou une Tracer900gt serait un upgrade intéressant ou si je devrais y aller direct pour la R1200GS? Si vous vous demandez pourquoi une moto hors-route. j'aime la hauteur (bonne visibilité dans le trafic, long débatement super pour nos routes. vos opinions? on jase là.
  10. Je dit peut-être n'importe quoi, mais VFR1200X ? parcontre plus cher que La Ténéré.
  11. L'été passé, ADM a St-Hyacinthe avaient un Display de guidon protaper.
  12. Mon commentaire se voulait inclusif de la moto aussi. L'ensemble de la population vieillit, automobiliste, motocycliste, cycliste, name it.
  13. C'est triste, mais il va y en avoir de plus en plus. La population vieillit et il y en a beaucoup qui ne sont pas prêt a laisser tomber la conduite malgré la maladie, la perte de réflexes, etc...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.