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Eric Plante

Membre
  • Nb publications

    32
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

À propos de Eric Plante

  • Anniversaire 1967-10-03

Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    Trois-Rivieres
  • Intérêts
    Moto (bien sur!) et plongée sous-marine.

Info Moto

  • Moto
    2014 Suzuki VStrom 1000 Shiroi

    2011 Moto Guzzi Norge 1200 GT8V Nero (vendue)

    1998 BMW K1200S sprint gelb (vendue)

    1984 Honda 250R akai (vendue)

    1980 Kawasaki KX 80 guriin (vendue)
  • Odomètre
    +18 000km

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  1. Salut,

     

    Je passe par Trois-Rivière ce soir pour aller à Shawinigan. Entre 19hr et 20hr. Si tu es disponible pour que j'essaie le banc de ton V-Strom, appel moi après 17hr au 418-440-2364. Je Ne roulerai pas avec ta moto. Juste m'assoir sur le banc.

    Merci

    Clermond

  2. Allo, À moins qu'il pleuve des cordes, je serai présent a la rencontre de vendredi 17 avril au Cafe Morgan Jean XXIII. ce sera ma première rencontre de ce genre.
  3. Eric et Phulamu y seront aussi.
  4. Merci pour le precisions Gitan. Je suis toujours heureux d'apprendre de nouvelles choses. Je viens de faire quelques recherches sur le site de Transport Canada et du BST mais je ne trouve rien du tout. Bonne saison moto 2014 a tout le monde! Ride safe.
  5. Allo, Je lis les différentes réponses et je trouve que plusieurs ont des points importants. Cependant, il y a 3 points importants et onéreux qui n'ont pas été touchés en ce qui concerne la mise en marché d'un véhicule au Canada. 1- pour obtenir l'homologation de Transport Canada, un fabriquant doit offrir 10 vehs/an pour des tests destructifs... A chaque année! 2- La loi oblige le fabricant a distribuer les pièces 10 ans après la fin de la vente d'un veh. 3- Même si les motos vendues au Canada semblent être pareilles que leurs soeurs vendues dans d'autres marchés mondiaux, il y a toujours des différence (lumieres, emissions, etc etc). Cela engendre des couts de gestion pour un fabricant. Il s'agit de compagnies internationnales présents dans tous les marchés. Croyez bien que si Yamaha pensait faire de l'argent avec la petite Tenere ici, au pays des ours polaires, qu'il y en aurait plein les show rooms des dealers, non?
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