Jump to content

J-Bones

Membre
  • Nb publications

    12
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

Toute les publications en date du J-Bones

  1. Le best c'est de faire un dessin Autocad de la pièce et d'apporter ton ficher Autocad dans un atelier qui possède une table de découpe au plasma.
  2. Il y a deux ans, j'ai descendu à cet endroit avec ma klr. Tout le long en descendant la pente je me suis dit que je devrais rebrousser chemin vu que j'étais seul mais ma témérité a fait que je me suis rendu jusqu'à la plage. La section de pente est plutôt raide juste avant d'atteinre la plage mais je me suis dit que j'allais pouvoir me prendre un élan et gravir ce "pitch" avec de la vitesse. Erreur!!! La plage est en pente et celle-ci était trop molle pour que je puisse gagner de la vitesse. La moto s'enfoncait plus qu'elle avançait. J'essaie tout de même avec le peu de vitesse que j'ai mais c'est insuffisant. La moto part de reculons sur la surface en cailloux et je tombe. Ensuite deuxième essai en tentant de faire la plus grand loop possible sur la plage et tentant une nouvelle ligne....je tombe à nouveau. Maintenant j'ai mal dans les bras après avoir relevé la moto deux fois, je suis pris sur la plage et je suis seul au monde. Bref ce fut un petit moment de découragement. Finalement j'ai fini par me sortir de ce bourbier après avoir passé un bonne trentaine de minutes à déplacer des roches de manière à me faire une "chicken pass" pour grimper le pitch de la plage. Mettons que le reste de la pente, je l'ai gravit le couteau entre les dent. Cet événement m'a rendu beaucoup moins téméraire....quand je suis seul!!
  3. Intéressant, je me rappelle d'avoir vu le reportage à la télé sur la madame qui vivait là. Je suis quand même surpris de voir à quel point les cabanes sont rudimentaires. Il me semble que passer un hiver là-dedans c'est presque impossible. Il y avait un hermite à Ste-Jeanne d'Arc et je suis allé visité sa cabane 1 mois après son départ. Au moins il s'était fait un vrai camp en bois avec un poêle à bois et quelques commodités. Quelle fourche on doit prendre pour ce rendre là? Ca me donnerais une bonne raison d'aller faire une virée dans le vieux chemin
  4. Moi qui croyait être le seul de Dolbeau avec un Klr 2006 vert. C'est cool ca
  5. J-Bones

    Votre face

    Avec mon père et son Vulcan Nomad à St-Siméon.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.