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jpage

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  1. Bonjour, Est ce toujours disponible? Je suis intéressé
  2. jpage

    KLR650 2009 VENDU

    Bump, changement de prix, je m'impatiente...
  3. jpage

    KLR650 2009 VENDU

    Corrigé. Merci Duster
  4. jpage

    KLR650 2009 VENDU

    bump pour mise a jour prix et kms...
  5. jpage

    KLR650 2009 VENDU

    Merci! C'est sur quelle partira vite, j'ai déjà reçu plein d'offres de la Cote d'Ivoire hahaha
  6. jpage

    KLR650 2009 VENDU

    *Mise a jour* Changement de cap... je fais 97% de route, alors... $4,100!!! Kawasaki KLR650 2009 15,700 kms, jamais accidentée, entreposée à l’intérieur l’hiver, bien entretenue, chaine et sprockets changés l’an dernier. Sacoches latérales, sacoche arrière (tailbag) et sac de réservoir (tank bag) originaux KLR inclus Ajouts et modifications : - Pneus Continental TKC80 neufs (usure: avant 10%, arriere 25%) - Skid plate d’acier - Protège mains Barkbusters VPS - Poignées chauffantes à 4 intensités Oxford Heaterz - Bougie NGK Iridium - Miroirs EMGO oversized - Boulons de sous-cadre plus résistants - Suspension rabaissée (1.5’’) - Toutes les pièces d’origine (suspension, miroirs, protège mains, etc..) inclus Une excellente moto pour aller là ou l’envie vous mène, que la route soit pavée, en gravier, ou qu’il n’y en ait plus depuis 15kms. Confortable pour les longs voyages avec beaucoup d’espace pour bagages, pratique et économique en ville pour aller travailler et faire les commissions, avec la capacité d’aller explorer les régions éloignées, avec son autonomie d’environ 500kms. 2009 Kawasaki KLR650 15,700 kms Never been in an accident, stored indoors for the winter, well maintained, sprockets and chain changed last year. Sale includes original KLR saddlebags, tailbag and tankbag. Additions and modifications: - New Continental TKC80 (wear: front 10%, rear 25%) - Steel skid plate - Barkbuster VPS handguards - Oxford Heaterz 4-step heated hand grips - NGK Iridium spark plug - EMGO oversized mirrors - Reinforced sub-frame bolts - Suspension lowered by 1.5” - All original parts included (suspension, mirrors, handguards, etc..) An excellent bike, which will take you anywhere you want to go... whether the road be paved, gravel, or even if it ended 15 kms ago... Comfortable for long trips with room for luggage; convenient and economical in the city to go to work or for errands; yet still able to travel to far away areas with about 500kms of fuel autonomy.
  7. Salut Greg Je suis au courant de l'ampleur du projet, voila pourquoi je cherches des références... J'ai déjà les roues, alors c'est ca de gagné, mais j'ai besoin de tout le reste, alors ca prends effectivement du machinage. J'ai calculé environ $1000 pour mon projet en tout et partout, ca me sembles raisonnable, non? A date, on m'a parlé de Pete's a Vaudreuil, certains le recommandent, d'autres disent no way va pas la... Alors j'explore les options
  8. Bonjour, J'ai un petit projet qui dépasse mes compétences/ma patience... Pour mon KLR650, j'ai acheté un ensemble de roues de CBR avec pneus de route pour pouvoir me créer un triple usage: 1- Roues d'origine et pneus knobbys (probablement TKC80) pour trail et exploration 2- Roues de CBR et pneus de route pour la changer en supermotard pour le quotidien et les grands chemins. Je veux deux sets complets, pour pouvoir swapper d'un a l'autre rapidement. Je cherches maintenant un garage qui pourrait me faire toute la sale besogne d'installer freins, sprockets et tous les cossins qui seront requis pour que mes nouvelles roues fonctionnent sur la moto. La moto est présentement à Blainville, alors le plus près serait le mieux, mais je ne me limite pas à ca... ... et je veux une vraie job, avec de vraies pièces... pas des trucs patentagossés Merci!
  9. J'ai Copilot5 pour iPhone depuis 6 mois, et a date, j'en suis pas mal satisfait. C'est sur que c'est moins complet qu'un GPS dédié, mais ca fonctionne bien, tu peux y mettre multiples types de véhicules et le type de routes que tu veux emprunter avec chacun (en mode auto, je favorise les autoroutes, en mode moto, les secondaires), les cartes sont pas mal a jour, mais ont des fois quelques petits ratés (surtout en régions plus éloignées comme la campagne en Nouvelle Écosse). Les cartes sont claires, les options de navigation, de voix-guide, d'info contextuelle, les points d'intérêts, etc.. tout fonctionne très bien. Au chapitre de ce que j'aime un peu moins: - Pas de software pour le PC pour transférer les cartes. - Lorsqu'en mouvement, il est difficile des fois de simplement scroller sur la carte pour regarder ailleurs, il 'snap' toujours à l'emplacement actuel Mais bon, c'est $20 plutot que $60-80, et ca fait la job. Pour ce qui est de l'utilisation sur la moto, je magasine un mount pour pouvoir le mettre sur les poignées et le voir, mais a date je regardais mon chemin, le mettais dans ma poche, et m'arrètait pour regarder quand j'étais plus sur... Étant a l'arret, les problème des gants ne se posait pas vraiment, et je ne suis pas sur de vraiment vouloir opérer un GPS en roulant en moto
  10. Tu fais bien, je fais pareil... Je sais qu'une partie des négos est qu'il y ait des représentants des motocyclistes sur la table de sécurité motocycliste... quel concept!!! Pense pas que la législation soit la marche a suivre, du moins pour le total du gear, mais plutot l'éducation... une couple de photos d'accidents, pas besoin d'être les plus 'gore', mais juste des images qui montrent ce qui arrive quand tu décides d'aller faire du toboggan sur le boulevard en t-shirt...
  11. jpage

    Entre motards...

    Dans la même lignée, on se donne la main droite parce que ca forcait le même chevalier à déposer son épée pour serrer la main: signe de paix. Le 'chin' ou on cogne son verre contre celui des autres vient aussi de l'époque médiévale, ou l'assassinat la plus répandu était de tuer un frère, père, collègue etc pour prendre le pouvoir. La méthode la plus fréquente était par poison (CSI n'existait pas à l'époque pour déterminer que c'Était un meutre). Vu que l'assassin était souvent à la même table, il est devenu coutume de verser une partie de son verre dans celui du voisin, et ca faisait ainsi le tour de la table, assurant ainsi que l'empoisonneur s'empoisonnerait en même temps...
  12. jpage

    Entre motards...

    Me demandais justement l'autre jour si on devait saluer les Spiders... Autre problème, qui peut me faire passer pour un snob, avec les énormes protège main sur ma KLR, je ne peux pas juste étendre la main quand c'est pas safe ou approprié de lâcher la poignée, donc les gens ne me voient pas nécessairement. Dans ce cas je dois me contenter du hochement de tête mais c'est pas toujours visible. Mais bon, des fois je passe donc pour un snob mais je dors quand même la nuit venue
  13. Salut, Je viens d'acheter le Bohn Super Moto Air Armored, trouvé usagé sur kijiji. C'est très confo, ca ne nuit pas aux mouvements, et ca respire bien. Le type en avait un autre a vendre ($110 en XL) si tu veux, je peux te filer le tuyau. C'est le modèle de l'an dernier, look un brin différent, mais bon. Mon idée est d'avoir quelque chose a porter quand il faut chaud, alors armor, jersey de hockey par desssu si je ne veux pas triop avoir l'air d'un alien, et hop...
  14. jpage

    Nouveau Brunswick

    Zut, ca fait longtemps que je l'ai pris, mais les pancartes y étaient encore il y a deux ans... désolé de l'erreur.
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