Jump to content

Ann690

Moderator
  • Posts

    2,986
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

Ann690 last won the day on September 11 2020

Ann690 had the most liked content!

About Ann690

  • Birthday 02/17/1966

Informations de profil

  • Gender
    Female
  • Location
    Abitibi-Ouest
  • Intérêts
    Moto, motoneige, activités plein air, lecture.

Moto Info

  • Moto
    KTM 790 R 2020
    KTM 350 Exc-f 2017
    XTZ 1200Super Ténéré
    WR 250 2012
    Suzuki V-Strom 650 Expédition
    KTM 690 Enduro
    Susuki V-Strom 650
    Yamaha FZ 6
    Kawasaki ZRX 1100 Eddie Lawson Replica
    Yamaha Seca II
    Honda Ascott 500
  • Odometre
    Toujours plus !

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Ann690's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Reacting Well Rare
  • Very Popular Rare
  • First Post
  • Collaborator
  • Posting Machine Rare

Recent Badges

510

Reputation

  1. Superbe version par des gens de chez nous. J'aime bien le vidéo aussi. Y a du talent en Abitibi.. https://www.facebook.com/105348510889174/videos/2941000519495334
  2. Highway 11, Ontario, quelque part entre Matheson et Earlton. À quelques centaines de km de chez moi. Bienvenue !
  3. Oh ! Ça fait du bien de vous voir la binette ! Tellement un beau coin à rouler. Ça me rappelle de beaux souvenirs de mes trois Ridatonneau. Du beau pays à voir. Merci cher cousin Tonneau pour ce partage encore une fois.
  4. En tant que vendeur (euse) je serais très mal à l'aise que l'acheteur roule avec la moto alors que j'en suis encore propriétaire.
  5. J'étais venue dîner chez moi. Je l'ai appris en écoutant les nouvelles en mangeant mon sandwich....j'étais seule à la maison. C'était comme surréel. Quand je suis retournée au travail, j'essayais d'expliquer la situation à mes collègues qui n'étaient absolument pas au courant. Cet après-midi là, j'ai enseigné comme dans un genre de brouillard. Je ne voulais pas en parler à mes élèves qui sont à l'âge soit ne pas comprendre ou bien paniquer. Drôle de sentiment...vécu une deuxième fois quand on a annoncé la fermeture des écoles à cause du covid.
  6. Je pense (donc opinion bien personnelle) qu'aujourd'hui, peu importe le domaine. on veut tout, tout de suite et maintenant. Il y a des choses qui prennent du temps (comme développer des habiletés). On aura beau suivre toute les formations possibles et inimaginables, l'important c'est ensuite de prendre le temps de les mettre en pratique. Et c'est souvent ça qui manque, la pratique. Un autre point aussi, c'est le talent naturel. Il y en a pour qui c'est facile, les habiletés se développent rapidement. Pour d'autres, ça peut être long.....très lonnnnnng avant d'arriver à un niveau d'habileté acceptable.
  7. Cette année, moi, c'est carrément la chaleur qui m'empêche de rouler comme je le voudrais. Je ne supporte tout simplement pas. Encore aujourd'hui, à peine 300 km. À chaque arrêt c'est pénible, je cherche l'ombre. Pis ça, c'est sur l'asphalte. Dans les trails c'est pas plus le fun. Pas de pluie, c'est sec, poussiéreux et très chaud. J'arrive à 6000km, j'espère les journées fraîches quand la rosée du matin abat la poussière et où je peux rouler des heures sans ressentir de fatigue. Me semble que j'ai pas exploré la moitié de ce que je voulais faire.
  8. J'en ai goûté des rouges, des vertes et des pas mûres, des jaunes des bleues et des oranges. Mais j'ai vraiment un ptit penchant pour le Orange et le Bleu....
  9. Incluant un support alimenté 375$
  10. https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1508572516
  11. Tellement hâte de voir ça. Vraiment super Marc. Merci de ton implication et ton dévouement pour la communauté.
  12. Je ne te connais pas personnellement mais je te souhaite que du meilleur pour les prochaines années. Les gens ont le jugement facile, laisse-les déblatérer. Il y en a qui sont venus au monde juste pour ça, haïr les autres. Quelle vie plate ils doivent avoir à être parfait comme ça.
  13. M'ennuyais de tes envolées verbales.....euh plutôt écrite ! Fais-toi en pas mon cher président, les gens sont comme ça aujourd'hui. Soit c'est noir, soit c'est blanc....la nuance est disparue, comme le jugement. Bon retour le prez, pis quand le moment sera venu, ton retour en Abitibi serait fort apprécié. Y a du monde ici qui s'ennuient de toi.
  14. Oh que je me souviens de cette moto. Avec le YPVS, et surtout les quatre sorties d'exhaust en arrière.....Étant passagère à cette époque, je me retrouvais à porter un parfum de deux temps en permanence. Et que dire de la première vitesse qui n'en finissait plus.... Sweet memories...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.