Jump to content

Nouveau à Montréal


StephStrom

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je suis nouveau dans le domaine de la moto et

espère bien profiter au max de ce loisir (ça va être dure avec un permis apprentis mais pas le choix! )

 

 

Merci a tous ceux qui partage leurs expériences/trucs/questions et réponses!

 

Au plaisir de vous croisée au coin d'une ride !

 

StephStrom

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue

 

Je suis nouveau de cet été, et tout comme toi j'ai un wee 650. Je l'adore! Si jamais tu as besoin d'un accompagnateur et que je suis disponible cela va me faire plaisir !

 

Coub

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue

 

Je suis nouveau de cet été, et tout comme toi j'ai un wee 650. Je l'adore! Si jamais tu as besoin d'un accompagnateur et que je suis disponible cela va me faire plaisir !

 

Coub

 

Salut coub,

 

Avec un sous-permis d'apprentis, on a toujours besoins d'un accompagnateur :-) .

 

Je veux faire des rides tranquille pour le moment (prise en mains de la bête et pas encore de protections d'installé).

 

Alors si vous êtes accompagnateur et que l'envie vous prend de faire une petite virée peinarde sur les routes secondaires aux alentours de Montréal (Nord/Sud/Est/Ouest) je ne suis pas difficile :-) ! Faite-moi signe!

Normalement je suis disponible sur semaine après 17h et les fins de semaines. J'habite Ahuntsic près du métro Henri-Bourassa.

 

Au plaisir de rouler en votre compagnie!

Bonne ride a tous! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue

 

Je suis nouveau de cet été, et tout comme toi j'ai un wee 650. Je l'adore! Si jamais tu as besoin d'un accompagnateur et que je suis disponible cela va me faire plaisir !

 

Coub

 

Salut coub,

 

Avec un sous-permis d'apprentis, on a toujours besoins d'un accompagnateur :-) .

 

Je veux faire des rides tranquille pour le moment (prise en mains de la bête et pas encore de protections d'installé).

 

Alors si vous êtes accompagnateur et que l'envie vous prend de faire une petite virée peinarde sur les routes secondaires aux alentours de Montréal (Nord/Sud/Est/Ouest) je ne suis pas difficile :-) ! Faite-moi signe!

Normalement je suis disponible sur semaine après 17h et les fins de semaines. J'habite Ahuntsic près du métro Henri-Bourassa.

 

Au plaisir de rouler en votre compagnie!

Bonne ride a tous! :-)

 

Je fais peu de gravelles et terre..car mon pneu arrière est pas terrible et pas mal fatigué...Alors je roule sur le bitume et de la route soft en terre..mais sans plus! Alors pas de stress. Et pour le lieu de résidence...nous sommes voisins de station car moi je suis à l'équivalent du métro sauvé...Je suis pas disponible cette semaine mais je vois cela pour la semaine prochaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.