Jump to content

J'en ai un!


Babouz

Recommended Posts

Bonjour tout l'monde!!!

 

Il y a un mois, je me suis acheté un KLR. Il n'est pas plaqué route, mais à quoi bon, j'ai pas d'permis zgreeding !!!!

 

J'ai seulement 5 km de route secondaire pour me rendre sur la Zec Bras-coupé Désert près de Maniwaki dans l'Outaouais. Je passe mon permis en Aout pour éventuellement m'acheter une Dualsport plus récente et légal route.

 

 

J'ai payé ma moto 1600$, le moteur est un 2001 et je suis entièrement satisfait, c'est un peu lourd un KLR, mais bon, on s'y fait! Il ya ma blonde qui capote un peu...elle dit que c'est ma crise de la quarantaine. C'est faux, j'ai 37 ans. big_smile

 

S'ils y en a qui restent ou passent près de Maniwaki et qui veulent accompagner un néophyte dites le moi!!! (sur la ZEC bien sur)

 

Bye tout le monde

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Babouz,

Ne t'en fait pas pour la crise de la quanrantaine, c'est + ou moins vers quanrante.

J'ai acheté mon KLR BLEU zgreeding à 45 mais avant à 40 mon yamaha xt350!

C'est drôle hein, on veillie pis on prend des machines plus pesante em3600

Vive la quarantaine et les airs lousses.... ;)em4700

 

Bonne Ride à Toi ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vive la quarantaine et les airs lousses....

 

Oui, mais ces derniers temps je crois qu'il ne m'en reste plus (peut-être pour une ride ou deux) big_smile

 

Ça existe une carte de crédit d'airs lousses...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben moi j'ai acheté ma premiere moto a 40 ans , une klr évidemment , et 35 000 km et 5 ans plus tard , la maladie ne s'est pas passé , en fait je crois que c'est incurrable ..... em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je me plait a dire la quarantaine c'est l'adolescence de l'age d'or... avec ses remise en questions et coté rebel.

 

Bienvenue et amuse toi bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.