Jump to content

UNE FOIS S'T'A 2 ....


Kio

Recommended Posts

PAS VRAIMENT UNE JOKE DE NEWFIE ... big_smile

Je suis en train d'accompagner Carmella et Kingzoo jsqu'au traversier de Sidney Nova Scotia,2 semaines à visiter terre-neuve pour eux.Je n'ai pas ces 2 semaines mais j'en ai une et je vais faire un tour des maritimes ... zgreeding

26a-07-2011+005.jpg

Gang de trail au départ du Tim ...

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La dernière fois que kingzoo a vu son gage à pneu ... big_smile

Il sauta de la remorque sous mes yeux alors que nous étions sur l'autoroute,n'en pouvant plus des inombrables crevaisons de Kingzoo !!! zgreeding

26a-07-2011+014.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe journée en effet !!! big_smile

1a-08-2011+002.jpg

Plusieurs arrêts dont un très tôt,premier fusible sauté.... Ground quelque part sur la remorque !!! zgreeding

1a-08-2011+003.jpg

Pas trop dormi la veille le Kingzoo,on additionnes les pauses dans des lieux de plus en plus beaux ...

 

À remarquer que Kingzoo améliore le confort à la goldwing .... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sydney,

tout juste à coté de Louisbourg,de la Cabot trail et le traversier vers terre-neuve...Vraiment de quoi y venir !!! zunhappy

1a-08-2011+006.jpg

Les plus beaux paysages en arrivant à Sydney ...

1a-08-2011+012.jpg

Bateau de Kingzoo zwhat Une chance sur 2 car il y a 2 traversiers et ils sont diffiçiles à photografier,c,est mal foutu Sydney ... zcry

 

Je suis présentement à la porte de la Cabot trail,le brouillard est dense pas à peu près ... em4300

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon matin la gange! Bon matin Kio! Merci encore pour avoir fait notre ange gardien sur la route du traversier!

Comme je prévoyais, cette route a été tres monotone entre Quebec et Moncton, roulé a deux motos a une vitesse moyenne sur l'autoroute frôlent le 120km/h. Ca a aidé a brisé la monotonie de la longeur de ce trajet de 1300km. Heureusement la belle température a été avec nous depuis notre départ. Et a part un petit problème de fusible...Rien,...Nada,...aucun probleme, même pas un ti flat. zunhappy

Hier soir, nous devions être au terminal de North Sydney pour 20h45. Le temps de bouffé une pizza dans le village, salué Kio, nous nous rendons sur place pour y végété 1h30 avant d'embarqué enfin sur le ferry. ne connaissant pas le paterne d'embarquement, je pris mon temps pour arrimé la moto. Et arriva ce qui devait arrivé, pu de place confo pour le voyage. Tous prise par les voyageurs habitué au ferry de TN. On ce résigne a nous loué une cabine.

(189$ supplémentaire) Mais, malheureusement, il y a plusieurs personnes déja sur une liste d'attente pour comblé les cabines qui pourait être laissé vacantes...

 

Ce matin, je me réveil a côté de Bella, tout les deux couché sur une petite banquette de la salle publique du gros bateau, la tête dans le brouillard. Y'a rien a voir a part un gros banc de brouillard a coupé au couteau. Et up! du gros soleil encore pour ce matin mais a travers du brouillard. Ca serra une magnifique journée encore. Arrivé prévu a 13h45.

A+ em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petit tour de la Cabot trail,

déjà faite avec Marcus il y a queques années ... the_devil Par contre ma première fois sans déluge !!! em4300

2-08-2011+011.jpg

J'ai eu la chance de voir un orignal courrir à mes côtés,désolé il ne m'a pas donnée la permission d'être photographié ... big_smile

 

Chéticamp,

2-08-2011+015.jpg

Wow quel beau coin ... zunhappy Là aussi j'étais passé avec Marcus et il pleuvait encore !!! zwhat D'ailleurs Marcus serait en direction de terre-neuve tout comme la pluie ... zcry

 

Arrêt prévu à New-Glasgow,

demain je longerai la mer vers Pictou ... the_devil

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans les "j'aurais donc dû..." zcry

 

Arrêter à Pictou !!! zwhat

 

Pas mal plus beau que New-Glasgow et c'est juste à coté,12 km ... em4300

3-08-2011+001.jpg

 

3-08-2011+009.jpg

 

Suis présentement à Amherst et dois décider comment rouler 2 jours pour aboutir à Grand-saut qui est tout près ... zunhappy

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Longer la mer comme je le désrais n'a pas été un grand sucçès...Surtout vu du vert des 2 cotés de la route !!! zunhappy

 

Quoique j'ai réussis à glaner quelques photos ... zcry

3-08-2011+003.jpg

 

3-08-2011+012.jpg

 

Suis à Miramichi ça semble bien comme place,visite en vue !!! em4300

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De notre coté, nous avons glandé a st-John's pendant 2 jours. C'etait la grande régate annuel et la ville etait pleine d'action. Nous n'avons pas manqué d'allé prendre une petite broue sur la populair rue Georges. Nous avons couché au camping de Pipi parc tout pres du centre ville pour les deux nuits. La température est horible, la nuit, on géle et le jour, il n'y a que du brouillard.

Ve matin, nous somme en direction de Bonavista.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Visité Caraquet et Bathurst ce matin,

pas assez convaincantes j'ai poussé jusqu'à Campbellton... zunhappy En fait je tourne autour de Grand saut en attente du rendez vous bmw des clubs Québec et Nouvelle Écosse qui est pour demain ... em4300

4-08-2011+003.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On en pouvait plus de la température exécrable. em4300

Apres avoir passé 2 jours a st-John's et avoir fait le tour de la péninsule de Bonavista sous la pluie, on c'est décidé de clencher vers l'ouest. Ce soir, on est dans un beau petit camping flambette, prêt du parc national du Grand Morne complètement dans l'ouest de TN. On avait pas tord, il a fait soleil a notre arrivé avec un beau 20*. Enfin du beau temps et des paysages qui ne sont pas pérdu dans le brouilard. zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros soleil ce matin!...enfin em4300

C'est le temps du séchage du stock et du lavage du linge.

Cette apres midi, visite touristique du parc qui devrait etre magnifique.

Pour le moment, quelques photos des 4 derniers jours.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est minuit et nous somme sur le traversier pour le retour en Nouvelle-Ecosse.

Il a encore fait de la marde depuis 2 jours, que de la pluie. Plus jamais Terre-Neuve pour moi. J'ai vue ce qui avait a voir et la majorité du temps, je l'ai vue sous la pluie. :-)

Des photos a venir... :-):-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On est a Moncton!

Il a plue du travercier jusqu'au NB. Mais rendu a Moncton, un beau soleil nous attendait :-)

On est dans un camping minable a 35$ la nuit pas de service. Vraiment a déconseillé. il est au abord de la 2 presque dans Moncton. City camping ground qu'il ce nomme. Ilest flowdé partout et les douche sont super crotté en plus de marché a moitié. :-)

Demain, on part pour Shédiac et on verra après.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merdeeeee! J'ai juste eu le temps de mètre les photos ci-haut, et il recommence a pleuvoir!

:)em0200em1100em3600

 

y annonce tu du soleil un jour dans ce coins ? lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De retour dans mon lit! :-D

Finalement, en ce levant le matin a Moncton, il pleuvait encore... em3600

On n'a pas fait ni un, ni deux et on est parti pour Edmunston chez les beau parent pour y passé les deux dernier jours de nos vacances...et il a plu...et replu :-D

Pour notre départ pour Quebec ce matin...''Pas de Pluie!'' :-D C'est ca tabar... les vacances sont finient et il fait soleil! em0300

Meme pas, c'est juste qu'a Quebec, il pleut pas si souvent... :-D

Prochaine vacance..seront a Quebec, c'est plein de beau camping dans la région.:-D:)em1100em3600

 

Bilant de notre voyage:

-14 jours sur la route

-4060km

-Aucun flat

-Deux fusible de brulé

-Une petite fissure sur le trailer. Surchargé, dans le but de le testé. (65lbs)

-Une nuit a l’hôtel

-deux nuit sur le traversier

-3 souper cuisiné

-1 déjeuner cuisiné

-8 chandelles de 9h pour coupé l'humidité de la tante

-3 pneus usé

-58L d'eau essuyé dans nos visières

-4 moustiques essuyé dans nos visières

 

Merci a notre ange gardien Kio qui a fait la route jusqu'au traversier avec nous et heureusement, ils nous a porté chance.

Et un merci tout particulier a mon ti kit KLIM pour nous avoir gardé au sec dans tout cette flotte. em0200 ( les bas Klim Gor-Tex sont une merveille) :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.