Jump to content

Garmin legend + topo Canada en spécial chez costco 189.99


2brnut2b

Recommended Posts

Sans vouloir minimiser l’intérêt de ce deal, je veux juste signaler que TopoCanada se vendait 40$ il y 1 mois

(de retour à 80$ actuellement)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

O.K.... je me calme dans ce cas la... em4300 ...C'est juste que je regarde pour en acheter un pi je trouvais ça pas pire...J'aimerais ben avoir plus de budget, mais je commence cette année a faire de la moto (un retour après 25 ans d'absence et nouveau en hors- route) et je fais plein de dépenses incontournable pour ma sécurité... bref 200$ c,est mon best pour cette année...J'en ai vraiment besoin en plus pour profiter des trails au max...c'est trop pratique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne t’inquiètes pas, 200$ ca reste un bon deal pour un gps avec la topo

C’était juste une information... aujourd'hui la topo est à 80, donc ca fait 120$ pour le GPS

 

Aprés ca, dans l'ordre de prix, tu as le Nuvi550 autour de 220, utilisable aussi en voiture mais la topo n'est pas incluse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'adore cet appareil, il ne m'a jamais laissé tombé. Je l'utilse dans toutes mes aventures. Je l'ai chargé avec topo canada et aussi city navigator.

 

Petit, compact, simple à manipuler avec des gants avec ses boutons caoutchoutés.

 

Je le recommande fortement em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'adore cet appareil, il ne m'a jamais laissé tombé. Je l'utilse dans toutes mes aventures. Je l'ai chargé avec topo canada et aussi city navigator.

 

Petit, compact, simple à manipuler avec des gants avec ses boutons caoutchoutés.

 

Je le recommande fortement zunhappy

 

Content de t'entendre dire ça Socrate, j'aimerais pas me tromper...Ils l'ont aussi chez GPSCity.ca a 149.99 (pas de TVQ em4300 ).

On peut trouver topo canada sur le net facilement... je ne sait pas par contre si ça fonctionne facilement...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.