Jump to content

kit HID sur mon WR250R


vfr2kites

Recommended Posts

ce soir j'ai enfin essayer pour la première fois mon ampoule 4300k HID H4-2 de 35w avec slim balast de la compagnie VVME. J'ai acheté ca sur ebay cette hiver et j'avais pas eu le temps de la poser. Maintenant c'est fais et ce soir c'étais ma première sortie à la noirceur. J'ai juste un mot ----- fantastique. J'avais jamais eu un $30 aussi bien investie. C'est assé incroyable comment ca éclair blanc et fort. Dans le stationnement du Tim à côté d'un DRZ400 avec son ampoule halogène d'origine, lorsque j'allume la mienne c'est comme si le DRZ n'existe plus em4300 j'éclaire tellement fort que la lumière DRZ disparait même si il allume les haute zunhappy

 

Je vous le recommande fortement.

 

J'ai également installer un kit HID de 55w sur ma R1200GS, pas encore essayer mais le 35w m'a impressionné alors j'ai bien hâte d'essayer ma BMW avec son HID de 55w zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow!

 

des photos!!!

 

WR tout seul

DRZ tout seul

les 2 ensembles

vu de face

qui eclaire un murs

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...un bon investissement tu dis em4300 j ai des HID sur toute mes machines a moteur et c est plus que du bonbon zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mike pas assez fort sur 530 d'origine?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...530 d origine c est moins fort qu une chandelle, c est un ampoule de ski-doo 1975 et chu sérieux la, 2.75$ chez Bonbardier em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous le recommande fortement.

 

As-tu plus de détails? Vendeur, modèle...

 

Merci.

 

j'ai acheté la marque VVME d'un revendeur sur ebay car c'étais mois chère que directement du site du fabriquant. Je pense que c'était "mydepots" et j'ai le modèle 35w slim balast, ampoule H4-2, 4300k

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow!

 

des photos!!!

 

WR tout seul

DRZ tout seul

les 2 ensembles

vu de face

qui eclaire un murs

 

on va essayer dans prendre lors de notre prochain mardi au Tim, le mur du Tim est bien placé directement en ligne avec le stationnement où on park nos motos.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

faites attentions avec VVME.. j'ai eu 1 bloc défectueux et 2 autres qui générait toujours des Lampf sur le GS, mais avec le modules de suppression d'erreur à 15$ tout est ok... reste juste à fabriquer une belle barquette pour mettre les 4 blocs zsurprise et oui ça éclaire qqch de rare em3700 j'en ai aussi sur le cherokee et en plein jour le monde baisse leur miroir em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J' ai aussi installé un kit de HID sur ma bmw F650 et c' est vraiment le "jour et la nuit". J' ai fait l'achat sur ebay ( vendeur : fortemotors ). Le shipping a été vraiment rapide, c ' est arrivé en 4 jours. Ca prend environ 1 heure a installer et c'est un 70$ très bien investi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.