Stou Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Ce matin a eu lieu la première émission de Moto Mag à RDS. Ils ont présenté l'émission en tant que tel, quel sera le contenu et des avant goûts des prochaines émissions. Il y aura une émission ou il parlerons du GS Challenge et ils en ont montré un petit bout. On pouvait voir PatBMWGS en arrière plan à un moment donné, rilem (Richard) passer les 3 fameux trous de bouette, Sébastien, Stéphanie qui a même été interviewée et moi même ou on me vois de derriere passer aussi les trous de bouette. C'est cool! On a aussi vu Père Bleu qui faisait un peu de philosophie à propos de la moto. L'émission semble pas mal varié. C'est sur qu'on va sûrement voir pas mal de Harley étant donné que c'est un des commanditaires Mais il va y avoir un peu de tout, un peu comme la magasine finalement! Donc à voir le dimanche matin 11h30 à RDS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Je l'ai enregistré mais je l'ai pas enore regardé Père Bleu m'avait dit qu'il y parlait de la moto, de la moto double usage, et de la RidaTouche organisée par MAQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulo_les_gaz Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 C'est quand la premiere?? C'était dimanche le 16 ou ça va être dimanche le 23??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 18, 2008 Author Share Posted March 18, 2008 C'est quand la premiere?? C'était dimanche le 16 ou ça va être dimanche le 23??? C'était dimanche passé. Mais l'émission sur le GS Challenge est à venir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boug Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 A noter que l'émission est rediffusée aujourd'hui (Mardi 25 mars) à 16:00. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts