Yoopeer Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Bonjour, aujourd'hui je me suis amusé à me perfectioner dans ma formation GPS, mais de facon solo (alone). J'ai construit quelques itinéraires. J'ai trouvé sur le Net une fichier PDF de MarSource Manuel d'utilisateur version francaise que je me suis imprimé. et après j'ai tenté d'ouvrir quelques Tracks que j'avais téléchargé du site avec des rides avec l'estension ( .gdb) . Je n'ai réussi à ouvrir aucun Tracé, un message arrivait et me disait que le tracé avait été fait ou construit avec une autre version de MapSource ou différente ???? J'ai vérifier la version de mon logiciel Mapsource et je vois 5.4 es-ce une version obsolete (dépassé) que j'ai dans mon PC Si quelqu'un peu m'aider à comprendre. Merci à l'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Moi j'ai Map Source 6.12.4 Le update est gratuit, c'est les cartes qui coutent de l'argent Mets ça à jour et tu vas être en business Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted March 17, 2008 Author Share Posted March 17, 2008 ok j'avais été voir sur le site garmin pour le Upgrade du mapsource mais comme tout mon kit de Garmin est des copies d'amis je ne savais pas si je pouvais aller chercher la version offerte de l'upgrade sans me faire barré l'utilisation du ma vieille version (je suis full pirate dans mon PC) j'ai aucun code de user lolllllllllll bon ben je fait le test de la dernier version je la download à soir hihi voici el liens que j'avais trouvé http://www8.garmin.com/support/download ... jsp?id=209 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted March 17, 2008 Author Share Posted March 17, 2008 bon apres 5 minutes ,,, le download et le install fait je voies tout les tracé sur le site j'ai reussi a voir le Legs9 dans le coin de valcourt et aussi j'ai reussi a voir el circuit de la Ridatouche 2008 merci Touche ,,,,, je suis à jour avec Mapsource Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 merci Touche ,,,,, je suis à jour avec Mapsource Tu veux dire merci Touche je suis à jour grâce à RidAventure.ca elle était trop tentante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts