Jump to content

Derniere formation double-usage MXPRO de la saison


mxboy250

Recommended Posts

Le samedi 27 août prochain aura lieu la derniere formation double-usage de l'école MXPRO cette année. Pour ceux et celles qui ont manqué l'occasion de suivre le cours cette année c'est votre chance de vous reprendre.

 

Encore une fois, le cours aura lieu à la ferme de la famille Mackiddie à Lachute.

 

Il s'agira de la formation standard (conduite sportive) ouverte à tous.

 

Le cours est limité à 15 participants seulement. N'hésitez pas à résever votre place rapidement.

 

Lisez les commentaires des participants.

viewtopic.php?f=35&t=8447&hilit=mxpro+lachute&start=60

 

 

Pour info et réservation:

ecole@mxpro.ca

514-797-1994

 

Au plaisir de rouler avec vous bientôt. em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je m'excuse Donald mais si tu appels ta KLR une grosse double-usage, comment ta va appeler nos grosses 1200GS et les KTM 950/990? J'aurais bien aimé aussi des démonstrations avec ces grosses motos.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je dis grosse double-usage, je ne pense pas nécessairement à grosse cylindré mais plutôt à une moto volumineuse (gros reservoir d'essence, gros systeme de lumiere, gros porte-bagages, etc).

 

Si quelqu'un accepte de me preter une grosse GS, j'aurais un plaisir fou à la piloter dans les même conditions techniques et difficiles.

 

Parlant de grosse double-usage, peut-on considerer la BMW HP2 dans cette catégorie?

 

http://www.youtube.com/user/ecolemxpro2 ... zSRyvV6AwM

 

em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un accepte de me prêter une grosse GS, j'aurais un plaisir fou à la piloter dans les même conditions techniques et difficiles.

Cela aurait été avec plaisirs, mais je n'en ai plus... la mienne a été vendue... A Jevco :-)

 

L'emplacement à Lachute est parfait... il y a vraiment de la place !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.