E.ness Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Bonjour a tous. Je m'excuse a l'avance pour mes fautes d'orthographe et grammaire, Je suis anglophone, mais je vais essayer d'ecrire en francais. Je vien de Montreal, et je suis un membre de meme association que Martin et Simon. J'ai hate de commencer de faire la moto hors route, (first time) et double usage/ aventure. Deja je crois avec tous le nids de poulle, rouler sur les routes ici c'est pas mal double usage et souvent un aventure. J'ai achete un DRZ400S 06 Comme bien du monde, je vais faire les "mods" plus pour protection, convenience, et allonge la saison, que la vitesse de la moto. je crois aussi a des modifications et ameliorations personel comme des cours, et surtout roulez avec des gens qui ont plus d'experience. (vous autre j'espere) Alors A+ LeCoq. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Bienvenue LeCoq, les amis de nos amis sont nos amis, surout s'ils rident double usage Au plaisir de faire ta rencontre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Salut Le Coq, C'est quoi qu'il y a dans ta cueillière ? 1- Des grains de café ? 2- Des crottes d'orignal ? 3- De la garnotte ? N'importe laqu'elle des trois réponses te rend automatiquement sympathique ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Bienvenu le Coq ,,,,,, hummmm il en mange lui de la garnot amuse toi bien sur Ridaventure mister et pour ce qui est des fautes d'orthographe ont s'en fou je suis francophone et j'écrit surper mal moi l'important c'est de s'exprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Bienvenue leCoq, Bien hate de voire ca ce DRZ La !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Sois le bienvenue sur RidAventure, LeCoq et surtout bonne première saison de double-usage Mais effectivement rouler à MTL avec les nids de poules c'est presque du hors route Link to comment Share on other sites More sharing options...
E.ness Posted March 17, 2008 Author Share Posted March 17, 2008 merci a tous. pour le bienvenu. je vais poste un photo de mon Drz bientot. et de roulez bientot. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 attention a toi a force de trop manger de garnot ,,,, tu vas avoir des pierres au rein Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 bienvenue sur le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Salut Elliott ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 LeCoq à demandé à être rebaptisé... Bye Bye LeCoq allo E.ness Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Bienvenue sur Ridaventure Elliott au plaisir de rouler avec un autre anglo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Salut le coq, alias E.ness!! Eliott... Ness.... Elliot Ness!!! Va tu falloir faire attention a ce que l'on dit avec un incoruptible dans la gang?!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Welcom E.ness! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Salut l'ami, T'inquiète pas pour ton français, je le trouve bien correct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts