Jump to content

Future Bouetteuse!!!


Wouby

Recommended Posts

Je viens d'acheter mon WR250R, je suis de St-Jean-sur-Richelieu, je n'ai pas d'expérience en bouette et un peu sur la route mais ça remonte à TRÈS longtemps. (Dans mon jeune temps) :-)

 

Si vous connaissez des trails dans le coin mais pas trop ruff, faites moi signe....

 

 

 

 

Wouby

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur Ridaventure, je te souhaite plein de bouette, t'auras pas besoin de masque d'argile chez l'esthéticienne!! :-)

 

Pi j'espère que tu va pas rider nu pieds comme sur ta photo!!!! GRRRRR

 

:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue parmis nous, au plaisir de te lire :-) Tres bon choix pour t'initier a la bouette :-)

 

Y'a plein de belles trails sur le rive nord pour apprivoiser le hors route ! Sur la rive sud c'est plus complique :-) Si tu veux des renseignements n'hesite pas a m'ecrire.

 

A+ Jackrider

Link to comment
Partager sur d'autres sites

t en fait pas quand je sors de chez moi j ai l air d un gladiateur :-)

Bienvenue sur Ridaventure, je te souhaite plein de bouette, t'auras pas besoin de masque d'argile chez l'esthéticienne!! :-)

 

Pi j'espère que tu va pas rider nu pieds comme sur ta photo!!!! GRRRRR

 

:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A je vois que tu es un homme de bon gout !!! :-)

moi aussi je trippe fort sur ta monture :-)

 

bienvenue et si un jour tu passe par la ville de québec un mardi soir vient nous dire bonjour au Tim.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci oui j aimerais bien avoir des renseignements sur les pistes pas trop conpliquées pour commencer ... merci a l avance :-)

Bienvenue parmis nous, au plaisir de te lire :-) Tres bon choix pour t'initier a la bouette big_smile

 

Y'a plein de belles trails sur le rive nord pour apprivoiser le hors route ! Sur la rive sud c'est plus complique :-) Si tu veux des renseignements n'hesite pas a m'ecrire.

 

A+ Jackrider