Jump to content

Future Bouetteuse!!!


Wouby

Recommended Posts

Je viens d'acheter mon WR250R, je suis de St-Jean-sur-Richelieu, je n'ai pas d'expérience en bouette et un peu sur la route mais ça remonte à TRÈS longtemps. (Dans mon jeune temps) :-)

 

Si vous connaissez des trails dans le coin mais pas trop ruff, faites moi signe....

 

 

 

 

Wouby

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur Ridaventure, je te souhaite plein de bouette, t'auras pas besoin de masque d'argile chez l'esthéticienne!! :-)

 

Pi j'espère que tu va pas rider nu pieds comme sur ta photo!!!! GRRRRR

 

:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue parmis nous, au plaisir de te lire :-) Tres bon choix pour t'initier a la bouette :-)

 

Y'a plein de belles trails sur le rive nord pour apprivoiser le hors route ! Sur la rive sud c'est plus complique :-) Si tu veux des renseignements n'hesite pas a m'ecrire.

 

A+ Jackrider

Link to comment
Partager sur d'autres sites

t en fait pas quand je sors de chez moi j ai l air d un gladiateur :-)

Bienvenue sur Ridaventure, je te souhaite plein de bouette, t'auras pas besoin de masque d'argile chez l'esthéticienne!! :-)

 

Pi j'espère que tu va pas rider nu pieds comme sur ta photo!!!! GRRRRR

 

:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A je vois que tu es un homme de bon gout !!! :-)

moi aussi je trippe fort sur ta monture :-)

 

bienvenue et si un jour tu passe par la ville de québec un mardi soir vient nous dire bonjour au Tim.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci oui j aimerais bien avoir des renseignements sur les pistes pas trop conpliquées pour commencer ... merci a l avance :-)

Bienvenue parmis nous, au plaisir de te lire :-) Tres bon choix pour t'initier a la bouette big_smile

 

Y'a plein de belles trails sur le rive nord pour apprivoiser le hors route ! Sur la rive sud c'est plus complique :-) Si tu veux des renseignements n'hesite pas a m'ecrire.

 

A+ Jackrider

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

Excellent choix! Toute une machine la WR250R!

 

J'ai rider quelque fois avec mon copain Bin-Brother et c'est une moto qui m'impressionne beaucoup!

 

Imagine toi lors de la Ridatonneau au debut Mai il est descendu de l'Abitibi sur cette moto par la grande route car les trails n'étaient pas encore fondues....il est ensuite reparti par l'Ontario........toute une aventure!

 

vfr2kites semble avoir un duo parfait...GS et WR....

 

Enjoye!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

JE sais :-) c pour ca que je trouve que tu as du gout big_smile

A je vois que tu es un homme de bon gout !!! :-)
moi aussi je trippe fort sur ta monture :-)

 

C'est parce que j'ai la même moto big_smile

 

[attachment=0]DSC_3647.jpg[/attachment]

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

Oui toute une machine en effet et j ai bien hate de l aprivoiser ,merciExcellent choix! Toute une machine la WR250R!

 

J'ai rider quelque fois avec mon copain Bin-Brother et c'est une moto qui m'impressionne beaucoup!

 

Imagine toi lors de la Ridatonneau au debut Mai il est descendu de l'Abitibi sur cette moto par la grande route car les trails n'étaient pas encore fondues....il est ensuite reparti par l'Ontario........toute une aventure!

 

vfr2kites semble avoir un duo parfait...GS et WR....

 

Enjoye!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

JE sais :-) c pour ca que je trouve que tu as du gout em3600

 

sur le coup je ne comprenais pas pourquoi tu savais big_smile c'est pas fort de ma pars car c'est écrit dans ma signature big_smile

 

 

Oui dans ta signature.....pis dans ton avatar aussi :-):-)big_smile

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

JE sais :-) c pour ca que je trouve que tu as du gout zunhappy

 

sur le coup je ne comprenais pas pourquoi tu savais em3600 c'est pas fort de ma pars car c'est écrit dans ma signature big_smile

 

 

Oui dans ta signature.....pis dans ton avatar aussi :-):-)big_smile

 

Xrock

 

viarge je suis mur pour des vacances em3600 c'est ca lorsqu'on cours comme un malade à la job normalement je tombe en vacance ce vendredi, mais pour des raisons hors de mon contrôle ca va être reporté à une date indéfinie big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

JE sais :) c pour ca que je trouve que tu as du gout :-D

 

sur le coup je ne comprenais pas pourquoi tu savais em0200 c'est pas fort de ma pars car c'est écrit dans ma signature em3600

 

pauvre toi c quoi tu vas avoir l air pour tes vacances ,si ca t interesse je connais un centre pour les gens en perte d autonomie :-D ou bien tu pourrais allez rider avec mon super mec BornagainThelost em1100 pour décrocher un peu...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

JE sais :) c pour ca que je trouve que tu as du gout :-D

 

sur le coup je ne comprenais pas pourquoi tu savais :-D c'est pas fort de ma pars car c'est écrit dans ma signature :-D

 

pauvre toi c quoi tu vas avoir l air pour tes vacances ,si ca t interesse je connais un centre pour les gens en perte d autonomie :-D ou bien tu pourrais allez rider avec mon super mec BornagainThelost em1100 pour décrocher un peu...

 

 

em3600:-DHeille!! C'est moi ça le SuperMec!!!! :-Dem0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.