Jump to content

R1150GS 2000 VENDU


TintinGS

Recommended Posts

Suite à l'acquisition coup de coeur de SWEET MADAM BLUE, mon valeureux bourdon est à vendre:

 

BMW R1150GS 2000

100 000 km

Tous les entretiens recommandés (à chaque 10000km) dont le 100 000km et réparations effectuées chez MotoInternationale.

Mécanique en très bon état, estétique tout fonctionnel avec quelques traces disons... d'expérience et de courage !

Équipée de trois valises rigides étanches, crashbars HB, parebrise Givi plus haut que d'origine, pneus Michelin Anakee 50% d'usure, starter et clutch récents, batterie neuve, toutes les factures sont disponibles.

Moto très fiable et confortable avec et sans passager, qui connait déjà plusieurs routes d'aventure (Labrador, Terre-Neuve, Baie James, GSChallenge, etc.) et prête pour plusieurs autres !

 

Prix demandé: 5200$

 

Note: Les lumières de brouillard ne sont pas incluses. Et le siège est le noir de ma nouvelle, je garde le bleu :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Bytor. Elle a été la cobaye "GrosseGS" de la RidaBytor d'ailleurs !! zsurprise

 

Voici une photo récente et c'est l'annonce LESPAC no.:24495578

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wouai ca va etre jaune pas mal ce kit la !!! il met tu un dossard en plus big bird sur sa nouvelle monture

Faudrait pas insulter un nouveau membre Ridaventurier ! Big bird est la monture elle-même ! zgreedingzgreeding

 

Ça ferait la moto idéale à BigBird (l'oiseau) quand même ! Hahaha !!! Les autres ne pourraient pas dire "S'cuse, j't'avais pas vu"...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wouai ca va etre jaune pas mal ce kit la !!! il met tu un dossard en plus big bird sur sa nouvelle monture

Faudrait pas insulter un nouveau membre Ridaventurier ! Big bird est la monture elle-même ! zgreedingzgreeding

 

Ça ferait la moto idéale à BigBird (l'oiseau) quand même ! Hahaha !!! Les autres ne pourraient pas dire "S'cuse, j't'avais pas vu"...

 

 

c'est pas un insulte faut juste voir le bon cote qu'il n'est pas achte un klr vert ,son nick aurait du etre ????

 

 

mais il reste qu'il feront un beau team ensemble (faut juste pas qu'il est un emsemble de moto jaune comme une ensemble de pluie zgreeding )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.