Jump to content

Bonne adresse pour le smoke meat !


coub

Recommended Posts

En revenant de Weir,j'ai fait une petite pause à St-Sauveur. Dans le village à coté de l'église j'ai mangé un excellent smoke meat (choix entre de la viande maigre, medium ou grasse, j'ai choisi médium). La viande était gouteuse, tendre et bien coupée! Elle est coupé aux auc couteaux. Bonne petite adresse pour les fans de ce genre de bouffe! Il ya bien d'autres choses au menu..mais j'ai mangé que le smoke meat!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le tuyau.....moi qui est un amateur de smoke meat....tu peux être certain que je vais y aller un jour....

 

En revance si jamais tu passe par Mont-Laurier arrête a la Chaumiere....qui est une autre bonne place pour le smoke meat.....

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le tuyau.....moi qui est un amateur de smoke meat....tu peux être certain que je vais y aller un jour....

 

En revance si jamais tu passe par Mont-Laurier arrête a la Chaumiere....qui est une autre bonne place pour le smoke meat.....

 

Cheers

 

 

Et bien..j'ai une bonne raison pour aller à Mont-Laurier ! Je vais y aller cet automne quand dame nature aura changer sa robe verte pour sa robe multicolore. Tien je vais l'appeller la rideasmokemeat :-) Hi!hi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment drole que tu dise ca car j'ai déja drafté un ridasmokemeat pour cette automne car je n'ai pu la faire en juin.........alors on pourrait se rejoindre a Mont Laurier pour un petit smoke meat cette automne possiblement le samedi 1er Octobre..... a suivre.....

 

100_1941.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les amateurs, http://www.tourisme-drummond.com/activi ... -meat.aspx

 

Normm smoke meat a Drummondville

Smoke meat artisanal veillis et marine sur place. Il importe sa poitrine de boeuf de l'Alberta et fait tout maison. Différent et original. Si vous êtes dans les parages dite le moi je me joint a vous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WO WO WO minute!!!!! :-)

 

La Ridasmokemeat!!!!! Tonneau, t'es obligé de m'amener avec toi!!! Je te rappelle que lors de la RidaTonneau, tu as mentionné que tu connaissais la route et moi je t'ai supplié, à genoux, imploré, j'ai même prié le seigneur à tous les jours depuis ce temps, que tu pourrais m'amener avec toi pour aller manger le smoke meat à Mont Laurier!!!

 

Alors je demande que justice soit faite. Bref, que je sois exhaussé. Bref que tu prennes pitié de ma personne et que S.V.P. amène moi avec toi pour la Ridasmokemeatavectonneauquiestleplusfindumondeetquiconnaitlecheminpourallermangerlebonsmokemeatàmontlaurier!!!!!!!

 

:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WO WO WO minute!!!!! :-)

 

La Ridasmokemeat!!!!! Tonneau, t'es obligé de m'amener avec toi!!! Je te rappelle que lors de la RidaTonneau, tu as mentionné que tu connaissais la route et moi je t'ai supplié, à genoux, imploré, j'ai même prié le seigneur à tous les jours depuis ce temps, que tu pourrais m'amener avec toi pour aller manger le smoke meat à Mont Laurier!!!

 

Alors je demande que justice soit faite. Bref, que je sois exhaussé. Bref que tu prennes pitié de ma personne et que S.V.P. amène moi avec toi pour la Ridasmokemeatavectonneauquiestleplusfindumondeetquiconnaitlecheminpourallermangerlebonsmokemeatàmontlaurier!!!!!!!

 

:-)

 

Elle est bonne en titi mon Clarence! Je vien juste de me resaisir car je ne pouvais plus arreter de rire! T'as bien raison mon ami je t'en dois une...j'avais cancellé en Juin a cause de la pêche....je vais poster la ride un peu plus tard en Septembre.....pour l'instant tu va aller t'amuser en Abitibi avec EvilGrosminet et les barbares du Nord et si tu revien en un morceau on va y aller et c'est moi qui pay pour toi.....

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.smokemeatpete.com/Home.htm

 

smoked meat pete a l ile perrot,,,,en bonus,,,,show de blues a tout les soir,,,,

t coté gout,,,ca clanche swarts a 100mph

e

 

ben tsé Schwartz's... Je ne sais pas ce que le monde trouve de cool d'attendre en file, de manger sur une table sale dans un endroit presque insalubre :-) A part leur cornichon qui sont vraiment à mon gout :-) la viande comme telle, il y a meilleur ailleurs... Mais faut croire que tout les goûts sont dans la nature puisqu'il y a toujours file d'attente...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.delibee.com :-)

24 Avenue de la Baie de Valois, Pointe-Claire, QC, H9R 4B3

 

Vous m'en donnerez des news...

 

C'est lui et son frère qui ont parti Pete's...et leur père travaillait au main deli juste en face de chez Schwartz's les 2 gars sont tombés dedans lorsqu'ils étaient petits. j'imagine que la chicane a poigné entre les 2 frères pis y a eu split.

 

En plus ses frites à l'ancienne sont super bonnes.

 

Pete's ont monté leur prix et maintenant si tu veux "lean" bien c'est 2.50$ de plus l'assiette(en date de l'an dernier).

 

Par contre les live "blues" bands le soir chez Pete's sont cool. Y a aussi un Dairy Queen juste à côté pour finir le repas et aller dormir après. :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool je suis a ajouter des bon spot a mon carnet d'adresse. SI ca continue on pourrait avroi une section gastronomique/erstaurant avec sous section style :-):-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faudrait planifier un raid "Raidasmokemeat" pour l'an prochain:

 

Lundi - Mont-Laurier

Mardi - Pointe-Claire

Mercredi - Sillery

Jeudi - Drummond

Vendredi - Montréal

Samedi -Québec

Dimanche - ???

 

:-):-):-)

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Granby le Delicatessen

302, rue Principale

Granby

 

tres bon meme de la pizza et club sandwich au Smoked Meat!

 

Les serveuses ont du etre sexy il y a 40 ans de cela parcontre(!?) :-)

 

vous connaissez cette joke?

Aye je te compter une joke est tellement drole que les seins vont te tomber... toutes les serveuses ce sont faites compter la joke il y a longtemps....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool je suis a ajouter des bon spot a mon carnet d'adresse. SI ca continue on pourrait avroi une section gastronomique/erstaurant avec sous section style :-):-)

 

tiens tiens avec une section "glouton" quand tu sors d'un raid de chez pas où pis qu'il te reste plus de barre tendres...

 

Le premier endroit...bien c'est genre quand tu reviens d'un voyage sur la côte Ouest via route 66, t'as faim et que tu vois ce resto.. avec la pancartehttp://www.bigtexan.com/

 

.bien t'arrête pour le steak grattos mais la joke c'est qu'il faut que tu le manges en 1hre la galette de 72 oz....Moi dû le payer car j'en ai laissé plus de la moitié pis y a fallu que je me calle un hotel pour digérer tout ça pas longtemps après.

 

Le record c'est 8 min 52sec. pour l'assiette au complet...Think Big stie..Texas style...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En revenant de Weir,j'ai fait une petite pause à St-Sauveur. Dans le village à coté de l'église j'ai mangé un excellent smoke meat (choix entre de la viande maigre, medium ou grasse, j'ai choisi médium). La viande était gouteuse, tendre et bien coupée! Elle est coupé aux auc couteaux. Bonne petite adresse pour les fans de ce genre de bouffe! Il ya bien d'autres choses au menu..mais j'ai mangé que le smoke meat!

 

Je pensais qu'il était interdit de circuler en moto à St-Sauveur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En revenant de Weir,j'ai fait une petite pause à St-Sauveur. Dans le village à coté de l'église j'ai mangé un excellent smoke meat (choix entre de la viande maigre, medium ou grasse, j'ai choisi médium). La viande était gouteuse, tendre et bien coupée! Elle est coupé aux auc couteaux. Bonne petite adresse pour les fans de ce genre de bouffe! Il ya bien d'autres choses au menu..mais j'ai mangé que le smoke meat!

 

Je pensais qu'il était interdit de circuler en moto à St-Sauveur

 

 

En effet, il y a une partie de la rue principale qui est interdite (camion et moto)...sur laquelle j'ai roulé d'ailleurs zgreeding ,mais pas de ticket..ouf! Mais la partie proche de l'église il y a pas de problème.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faudrait planifier un raid "Raidasmokemeat" pour l'an prochain:

 

Lundi - Mont-Laurier

Mardi - Pointe-Claire

Mercredi - Sillery

Jeudi - Drummond

Vendredi - Montréal

Samedi -Québec

Dimanche - ???

 

zgreedingzgreedingzgreeding

 

:-D

 

 

 

Dimanche: soin du corps et jeûne !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment drole que tu dise ca car j'ai déja drafté un ridasmokemeat pour cette automne car je n'ai pu la faire en juin.........alors on pourrait se rejoindre a Mont Laurier pour un petit smoke meat cette automne possiblement le samedi 1er Octobre..... a suivre.....

 

100_1941.jpg

 

 

Salut Tonneau, le 1 er Octobre il est fort possible que je déménage...mais je suis partant pour un autre moment.

 

C'est vraiment drôle de voir l'intérêt que soulève ce sujet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
ben tsé Schwartz's... Je ne sais pas ce que le monde trouve de cool d'attendre en file, de manger sur une table sale dans un endroit presque insalubre ... Mais faut croire que tout les goûts sont dans la nature puisqu'il y a toujours file d'attente...

 

et les serveurs sont-ils encore aussi vieux que mon grand-père.... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.