westcott Publié 10 Août 2011 Partager Publié 10 Août 2011 le bike qui tombe dans l'eau, y doit dire quest ce que je fais dans cette trail la avec un bike de 20 000$ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 10 Août 2011 Partager Publié 10 Août 2011 quand on voit pas le fond meme en DRZ poids plume cest tout un challenge. cest vraiment pas mon genre de trip de garocher une machine de ce prix dans des conditions de meme...pour ca y'a des DRZ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GString Publié 10 Août 2011 Partager Publié 10 Août 2011 Ouin ben moi j'ai déjà vu $60000 de Gs faire la même chose il y a quelques années, 3 sur 4 motos y sont restées... Seule Billie a été assez chanceuse s'en sortir relativement indemne.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
TrailMachine Publié 10 Août 2011 Partager Publié 10 Août 2011 Ça coûte 20 000 $ un 990 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
outlaw Publié 10 Août 2011 Partager Publié 10 Août 2011 Ben oui avec les tx cé ca que ca coute. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Luczr Publié 10 Août 2011 Partager Publié 10 Août 2011 Ouin ben moi j'ai déjà vu $60000 de Gs faire la même chose il y a quelques années, 3 sur 4 motos y sont restées... Seule Billie a été assez chanceuse s'en sortir relativement indemne.... D'ou le surnom de un des trois YELLOW SUBMARINE Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 10 Août 2011 Partager Publié 10 Août 2011 De "bons" souvenirs La Gs de Billie... et mon KLR, mais ça compte pas, un KLR ça sort toujours indemne Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 11 Août 2011 Partager Publié 11 Août 2011 Je pense que le gars ne savait pas qu'il fallait enlever la sparkplug avant d'essayer de partir le moteur!!! La trail du vidéo n'est pas si pire que ça. Praticable en DRZ, 990 ou 1150 aventure. J'ai vu des gars noyer des 250 autant que des 1200. Il faut juste savoir quoi faire quand ça arrive: 1- Son casque et manteau pur ne pas surchauffer et bien prendre son temps 2- Sortir la moto du trou d'eau en poussant 3- vider le bol à air 4- vider le muffler en levant la moto sur la roue arrière 5- enlever la spark plug (nettoyer la cochonnerie autour de la sparkplug avant d'enlever) 6- faire tourner le moteur et voir l'eau sortir par le trou de la spark plug 7- Vider le carbu 8- attendre que ça sèche un peu 9- remonter le tout 10- partir la moto et ne plus l'échaper dans l'eau Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 11 Août 2011 Auteur Partager Publié 11 Août 2011 l'access au bougie d 'un lc8 adventure doit pas être facile avec les plastic chaque coter du moteur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 11 Août 2011 Partager Publié 11 Août 2011 Il faut juste savoir quoi faire quand ça arrive: 1- Son casque et manteau pur ne pas surchauffer et bien prendre son temps 2- Sortir la moto du trou d'eau en poussant 3- vider le bol à air 4- vider le muffler en levant la moto sur la roue arrière 5- enlever la spark plug (nettoyer la cochonnerie autour de la sparkplug avant d'enlever) 6- faire tourner le moteur et voir l'eau sortir par le trou de la spark plug 7- Vider le carbu 8- attendre que ça sèche un peu 9- remonter le tout 10- partir la moto et ne plus l'échaper dans l'eau +1... Egalement verifier le filtre a air et le secher s'il est trempe (ou le changer). Et il faut savoir que faire tourner un moteur qui a bu de l'eau avec la bougie en place peut provoquer un "hydro-Lock" avec changement du vilebrequin (crankshaft) au final... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 11 Août 2011 Partager Publié 11 Août 2011 l'access au bougie d 'un lc8 adventure doit pas être facile avec les plastic chaque coter du moteur Avec un KLR et un 530, il a fallu enlever le réservoir à essence. L'important est de prendre son temps parce que les conséquences sont couteuses. Si on n'essai pas de partir le moteur avant de le vider, les chances sont très élevée de repartir sans aucun problème. Aussi, il faut changer l'huile le plus vite possible. Si elle devient laiteuse, c'est un bon signe que le moteur a pris de l'eau même si rien n'est sorti du trou de la sparkplug. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 11 Août 2011 Partager Publié 11 Août 2011 etes-vous en train de dire qu'une noyade ce n'est pas une garantie automatique d'avoir faire une job de moteur? l'eau sale plus le mouvement rapide du piston, ca doit pas etre super meme si vide/sec l'eau a deja entrer dans le moteur non? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ken MOTOMAG.TV Publié 11 Août 2011 Partager Publié 11 Août 2011 etes-vous en train de dire qu'une noyade ce n'est pas une garantie automatique d'avoir faire une job de moteur? l'eau sale plus le mouvement rapide du piston, ca doit pas etre super meme si vide/sec l'eau a deja entrer dans le moteur non? non pentoute. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 11 Août 2011 Partager Publié 11 Août 2011 l'access au bougie d 'un lc8 adventure doit pas être facile avec les plastic chaque coter du moteur Les plastics comme tu dis, c'est les 2 réservoirs d'essence Disons que ça prend plus de 10 minutes Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 11 Août 2011 Partager Publié 11 Août 2011 Faut rouler debout ... comme ça Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 11 Août 2011 Auteur Partager Publié 11 Août 2011 bon vidéo, sa boucane en ... après avoir repartie moteur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 11 Août 2011 Auteur Partager Publié 11 Août 2011 wouin yé pas peureux,mes ya pas tomber Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 11 Août 2011 Auteur Partager Publié 11 Août 2011 ya plus de courant qui pensait Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 11 Août 2011 Partager Publié 11 Août 2011 ya plus de courant qui pensait Le LC4 (Liquid Cooled 4 valves) n'a jamais aussi bien porte son nom... Sauf que la, c'est toujours Liquid Cooled, mais par contre: 4 gars pour la sortir... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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