ericdesg Publié 12 Août 2011 Partager Publié 12 Août 2011 est-vous capable d'en faire autant? http://www.youtube.com/user/vystrcil?v= ... motorcycle Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 12 Août 2011 Partager Publié 12 Août 2011 avec un mammouth comme ca non.... surprenant qu'il la calisse pas a terre avec aussi peu de garde au sol! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 12 Août 2011 Partager Publié 12 Août 2011 Justement, au ras du sol, ca aide (quand le sol est parfait) et en plus les pegs servent de limite ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 12 Août 2011 Partager Publié 12 Août 2011 Pas certain.........mais je pense qu'il la connait sa machine. Super beau à voir Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 12 Août 2011 Partager Publié 12 Août 2011 Justement, au ras du sol, ca aide (quand le sol est parfait) et en plus les pegs servent de limite ! Je pense ca aussi Mais il est driver c'est sur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 12 Août 2011 Partager Publié 12 Août 2011 jai suivi avec mon DRZ un gars avec Goldwing + passagere dans les courbes sur la 323 en direction de Lac-Des-Plages je vous jure que ce n'est pas lui qui ralentissait le traffic! Meme en courbe il y allait assez fort et surprenant ca virait! Sur les droite il prenait de la distance et je reussissais a le rattraper en courbe mai sca roulait fort. Tellement en fait que cetait etonnant de voir ce quon peut faire avec un mammouth! A plus de 1200 lbs passager inclus cest impressionnnant! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 12 Août 2011 Partager Publié 12 Août 2011 Justement, au ras du sol, ca aide (quand le sol est parfait) et en plus les pegs servent de limite ! Je pense ca aussi Mais il est driver c'est sur Oui, bien sur... ce n'est pas un cave ! Mais l'impression que ca me donne c'est que le circuit à été taillé pour cette moto et que le gars l'a pratiqué beaucoup beaucoup beaucoup, au point de savoir precisement ou il doit se balancer, les pegs servant de "limite". Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 12 Août 2011 Partager Publié 12 Août 2011 a mi chemin entre l'iron butt et le defi personnel d'un crinker !!! respect car y drive pas mal lui aussi !!!! il faut pas oublier de lire le texte explicatif en bas du video Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 12 Août 2011 Partager Publié 12 Août 2011 dans le dernier video cest le bike qui frotte a presque tout les virages quon entend? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdesg Publié 13 Août 2011 Auteur Partager Publié 13 Août 2011 dans le dernier video cest le bike qui frotte a presque tout les virages quon entend? je crois que c'est effectivement ce que l'on entend, par contre comme on apprend dans les cours de moto. regarder sa tête, il regarde toujours deux virage en avance.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
mxboy250 Publié 13 Août 2011 Partager Publié 13 Août 2011 Autre chose importante à noter : le regard! Toujours là où il veut aller et non pas fixer sur sa roue avant. Je fais réference au premier video. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Socrate Publié 13 Août 2011 Partager Publié 13 Août 2011 Vraiment impressionnant, surtout que le gars pousse les accélérations dans les lignes droites pour faire un meilleur chrono. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 13 Août 2011 Partager Publié 13 Août 2011 Mouais J'ai vu ces compétition de Police à Daytona en Floride une année. Ca frotte en chien des deux cotés. D'ailleur ils se servent de se frottage en fait. À réfléchir avant de s'embarquer dans un délit de fuite. Paul Jr Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bill la sauterelle Publié 13 Août 2011 Partager Publié 13 Août 2011 Repect MONSIEUR le Policier Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 13 Août 2011 Partager Publié 13 Août 2011 À réfléchir avant de s'embarquer dans un délit de fuite. Paul Jr Ca doit faire des super poursuites dans un parking entre des cones lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 15 Août 2011 Partager Publié 15 Août 2011 delit de fuite conre une police en moto? a moins d'etre un mechant bon pilote et connaitre le secteur par coeur pour passer a des endroits ou il ne peut pas passer et en plus avoir tres confiance en mes moyens meme la j'hesiterais mais comme en partant je ne suis PAS un mechant bon pilote ca part deja mal... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 15 Août 2011 Partager Publié 15 Août 2011 Pas dur a semer ce genre de grosse brette.. premiers boutte droit, quand il est top speed pour te rattrapper, tu vire dans la première trail que tu vois!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 15 Août 2011 Partager Publié 15 Août 2011 Pas dur a semer ce genre de grosse brette.. premiers boutte droit, quand il est top speed pour te rattrapper, tu vire dans la première trail que tu vois!!! Mouais Il y a aussi des competitions de Harley hors-route aux USA. T'en crairais pas tes yeux. Paul Jr Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 18 Août 2011 Partager Publié 18 Août 2011 le trouble avec les poursuite de police c'est toujours les onde radios... ça sa vas vite en Ta... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 19 Août 2011 Partager Publié 19 Août 2011 jai suivi avec mon DRZ un gars avec Goldwing + passagere dans les courbes sur la 323 en direction de Lac-Des-Plages je vous jure que ce n'est pas lui qui ralentissait le traffic! Meme en courbe il y allait assez fort et surprenant ca virait! Sur les droite il prenait de la distance et je reussissais a le rattraper en courbe mai sca roulait fort. Tellement en fait que cetait etonnant de voir ce quon peut faire avec un mammouth! A plus de 1200 lbs passager inclus cest impressionnnant! C'est super agile un Goldwing, faut pas se fier aux apparence... Et ce boxer avec le centre de gravité très bas qui fait la renommé de BMW, ben un goldwing 1500cc c'est aussi un boxer 6 cylindres. Comparé à mon gros Venture V4, un Goldwing c'est une zezette pour moi, c'est tellement léger quand je suis assis dessus !! Moi j'attend que le grand-père de ma blonde vendent son GL1500 pour mettre la patte dessus... Toujours dans un garage chauffé, peu de millage... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 19 Août 2011 Partager Publié 19 Août 2011 Comme dirais Don Pronovost ...la moto ne sera jamais votre handicap ..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 23 Août 2011 Partager Publié 23 Août 2011 Faut avoir essayé un Harley-Davidson touring (FLH) pour comprendre à quel point c'est maniable à basse vitesse et que le poids semble disparaitre dès que la moto est en mouvement. C'est vraiment des bonnes motos. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate