Jump to content

Tout un motard!!!!


ericdesg

Recommended Posts

avec un mammouth comme ca non....

 

surprenant qu'il la calisse pas a terre avec aussi peu de garde au sol!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Justement, au ras du sol, ca aide (quand le sol est parfait) et en plus les pegs servent de limite !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai suivi avec mon DRZ un gars avec Goldwing + passagere dans les courbes sur la 323 en direction de Lac-Des-Plages je vous jure que ce n'est pas lui qui ralentissait le traffic!

 

Meme en courbe il y allait assez fort et surprenant ca virait!

Sur les droite il prenait de la distance et je reussissais a le rattraper en courbe mai sca roulait fort. Tellement en fait que cetait etonnant de voir ce quon peut faire avec un mammouth!

 

A plus de 1200 lbs passager inclus cest impressionnnant!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Justement, au ras du sol, ca aide (quand le sol est parfait) et en plus les pegs servent de limite !

 

Je pense ca aussi

Mais il est driver c'est sur

Oui, bien sur... ce n'est pas un cave !

 

Mais l'impression que ca me donne c'est que le circuit à été taillé pour cette moto et que le gars l'a pratiqué beaucoup beaucoup beaucoup, au point de savoir precisement ou il doit se balancer, les pegs servant de "limite".

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

a mi chemin entre l'iron butt et le defi personnel d'un crinker !!! respect car y drive pas mal lui aussi !!!!

 

 

il faut pas oublier de lire le texte explicatif en bas du video

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans le dernier video cest le bike qui frotte a presque tout les virages quon entend?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans le dernier video cest le bike qui frotte a presque tout les virages quon entend?

 

je crois que c'est effectivement ce que l'on entend,

 

par contre comme on apprend dans les cours de moto. regarder sa tête, il regarde toujours deux virage en avance....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

J'ai vu ces compétition de Police à Daytona en Floride une année.

 

Ca frotte en chien des deux cotés. D'ailleur ils se servent de se frottage en fait.

 

À réfléchir avant de s'embarquer dans un délit de fuite.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Repect MONSIEUR le Policier :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

delit de fuite conre une police en moto?

 

a moins d'etre un mechant bon pilote et connaitre le secteur par coeur pour passer a des endroits ou il ne peut pas passer et en plus avoir tres confiance en mes moyens meme la j'hesiterais mais comme en partant je ne suis PAS un mechant bon pilote ca part deja mal...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas dur a semer ce genre de grosse brette.. premiers boutte droit, quand il est top speed pour te rattrapper, tu vire dans la première trail que tu vois!!! :)em1100em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas dur a semer ce genre de grosse brette.. premiers boutte droit, quand il est top speed pour te rattrapper, tu vire dans la première trail que tu vois!!! :)em1100em3600

 

Mouais

 

Il y a aussi des competitions de Harley hors-route aux USA. T'en crairais pas tes yeux.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai suivi avec mon DRZ un gars avec Goldwing + passagere dans les courbes sur la 323 en direction de Lac-Des-Plages je vous jure que ce n'est pas lui qui ralentissait le traffic!

 

Meme en courbe il y allait assez fort et surprenant ca virait!

Sur les droite il prenait de la distance et je reussissais a le rattraper en courbe mai sca roulait fort. Tellement en fait que cetait etonnant de voir ce quon peut faire avec un mammouth!

 

A plus de 1200 lbs passager inclus cest impressionnnant!

 

C'est super agile un Goldwing, faut pas se fier aux apparence... Et ce boxer avec le centre de gravité très bas qui fait la renommé de BMW, ben un goldwing 1500cc c'est aussi un boxer 6 cylindres. Comparé à mon gros Venture V4, un Goldwing c'est une zezette pour moi, c'est tellement léger quand je suis assis dessus !!

 

Moi j'attend que le grand-père de ma blonde vendent son GL1500 pour mettre la patte dessus... Toujours dans un garage chauffé, peu de millage...

 

zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut avoir essayé un Harley-Davidson touring (FLH) pour comprendre à quel point c'est maniable à basse vitesse et que le poids semble disparaitre dès que la moto est en mouvement.

 

C'est vraiment des bonnes motos.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.