Jump to content

Les rouquins; Rouyn à Rémigny


Vyxenn

Recommended Posts

Toute une belle ride aujourd'hui :-D parti de Rouyn, j'ai dirigé ma moto vers chez Twins :-D

Parti ensemble vers Rémigny par les chemins de gravier on est passé par le washout qui avait eu raison de moi la dernière fois em0300 Cette fois c'est moi qui ai gagné :-D:):-D

 

On a continué jusqu'a Rémigny. Bonne ride pour moi... Je commence a construire mon endurance de rider :-D

Quelques photos de Rémigny

019.JPG

021.JPG

022.JPG

023.JPG

 

 

Retour par une autre trail... Je prends les devants et manque un virage em0300 solide a pars ça...

Croci mon guidon, mon levier de vitesse et mon levier de frein arrière em0300 Bien heureux d'avoir eu mon armure parce que cette fois, j'y aurais laisser des morceaux... em4300

C'est un peu dur a voir mais on vois les trace de ma moto :-D

030.JPG

032.JPG

J'en ai trainé d'la garnotte èa la fin em0900

034.JPG

 

La je me suis relevé avec le coeur qui battait 100 milles a l'heure pis on est reparti après une petite pause. Une chance que Twins est là!

Quelques photos d'la suite

035.JPG

036.JPG

037.JPG

027.JPG

029.JPG

Deux gars qui trippent sur l'eau ça fait quoi quand ça vois un beau plan d'eau? Ben ça arrète quelques minutes em3700

039.JPG

 

En se rapprochant de la bière on a décidé d'essayer une petite trail bien serré... On a fait un bout mais on a du revirer un moment donné. :-D ça m'a achevé je crois...

040.JPG

041.JPG

043.JPG

Quelque peu encombré la piste par endroit...

045.JPG

 

On a essayé une autre petite trail après, dans une descente relativement simple je me suis planté a nouveau... Mais doucement cette fois em3600 C'est là que je me suis rendu compte a quel point j'étais brulé hehe même pu cappable de lever ma moto em4300

 

Retour chez Twins et Twinsette, tite frette, du bon fromage et une bonne jasette m'ont permis de reprendre mon energie em0300

 

Méchante belle ride malgré tout! Et le métier rentre solide em0200 bon ça vas vider mon portefeuille mais heh! C'est la vie!

 

Des photos plus tard... La j'ai soif!!! em1100

 

Et j'en ai profité em3600em0200:-D

012.JPG

 

C'est quoi que je bois vous pensez? em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'pense que le plus dur après ma fouille ça été de conduire avec un guidon, shifter et break arrière croche... Pas une expérience des plus tripante... surtout le guidon hehe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour être honnète j'ai triché zsurprise La photo du frigidaire c'est en voyage chez un chum à Beloeil... Mais je trouvais que ça fermait bien mon 'post'. em4500em3700

 

De la kilkenny ou de la Guiness me rends aussi heureux... Ce doit être mon côté Keable qui fait ça em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.