Jump to content

Nouvelle fonction sur City Nav NT 2012.2


Leboost

Recommended Posts

Après avoir mis-à-jour ma carte je me suis aperçu de quoi de neuf sur mon écran

 

Maintenant il y a un petit icone indicant la limite de vitesse sur l'écran (Zumo & Nuvi) qui devient rouge lorsqu'on dépasse la limite permise :) pour les autoroutes du Canada. Autrefois cette fonction était visible seulement au USA.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai mis ma carte à jour il y a quelques semaines et je n'ai pas cette fonctionnalité au Canada (ZUMO 660).

Toutefois, ca fonctionnait à Cape Cod il y a deux semaines.

Je vérifie ma version de carte. :)

 

Merci pour l'info !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après avoir mis-à-jour ma carte je me suis aperçu de quoi de neuf sur mon écran

 

Maintenant il y a un petit icone indicant la limite de vitesse sur l'écran (Zumo & Nuvi) qui devient rouge lorsqu'on dépasse la limite permise :) pour les autoroutes du Canada. Autrefois cette fonction était visible seulement au USA.

 

Sur quelle autoroute as tu vus ça??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après avoir mis-à-jour ma carte je me suis aperçu de quoi de neuf sur mon écran

 

Maintenant il y a un petit icone indicant la limite de vitesse sur l'écran (Zumo & Nuvi) qui devient rouge lorsqu'on dépasse la limite permise :) pour les autoroutes du Canada. Autrefois cette fonction était visible seulement au USA.

 

Sur quelle autoroute as tu vus ça??

 

C'est pas sur un panneau d'autoroute, c'est sur l'écran du GPS... em1100

 

J'ai remarqué quand j'ai roulé sur la 40 et la 20 entre Ottawa et Quebec que j'avais le GPS allumé pour voir ma vrai vitesse vs. celle du speedomètre. J'ai pas vérifier sur les autres autoroutes. Pour les route secondaires y a rien qui apparait.

 

Aux USA cela fonctionne sur les Interstates et les routes secondaires nationales.

 

Petit détail...Sur un 660 lorsque vous ête en mode navigation, sans suivre une route prédefinie, il y a 2 indicateurs sur la ligne du bas et l'icone menu au centre.

cliquer sur un des 2 indicateurs et ça vous amène à l'écran avec une boussole aini que l'élévation,, le cap, la vitesse max., moyenne, en déplacement, lever de soleil etc. Vous avez le choix de 1 par indicateur.

 

Moi je roule tjrs. avec celle de la vitesse réelle (juste à cliquer dessus à ce menu) et je crois que c'est d'ici qu'on peut voir sur l'écran de base l'avertissement en rouge...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sti j'sais ben que c'est sur le GPS et non sur les panneaux tab...... em0200

Mon TomTom a cette fonction (sur l'écran du GPS em1100 ) sur presque toutes les routes du Québec. Le Nivi lui c'est pas mal juste aux USA. Aux States la vitesse max indiquée (sur l'écran du GPS em3600 ) change en passant a côté du panneau de signalisation c'est allucinant :) .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.